MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

682
bijour.
ça fait un moment que je voulais poster ce topic, je voulais savoir si d'autres partageaient cette passion, que bien souvent les gens dénigrent par simple préjugés infondés.
Ce mouvement  
(qui rassemble le Death Metal, le Thrash Metal, le Grind, le Black Metal (dont je suis grand fan) est très éclectique et original mais véhicule une image qui fait peur en général... ce qui est dommage.

Pour ma part je suis jute un passionné de la musique, par des idéologies et images. Je suis d'ailleurs chroniqueur musical pour deux fanzines et je participe à deux asocitaions de promotions et de productions de groupes.

Quand je parle de metal extrème ,n'y rangez pas, je vous prie, Marylin Manson, Cradle of Filfth ou Dinmu Borgir... merci

Alors, qui???
B
40 ans 3449
Tu y ranges qui alors, dans le "Métal extrême" ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
chut un indice si vous dites darkthrone, destroyer 666, opeth ou surtout immortal il sera suuuuuuper heureux !! mais chut parce que moi, c'est lui qui m'a dit alors c'est de la triche... 8)

oui oui mon amour je sais qu'il y en a plein d'autres que tu m'as fait écouter mais je vais pas trop les aider hein :lol:
B
40 ans 3449
Bon, ben alors, non j'en écoute pas :roll: d'ailleurs, j'écoute pas non plus Marylin Manson et tout le tralala... je suis plutôt rock tout simple moi.

C'est grave, docteur ?
36 ans Charleville-Mézières 1453
non non c'est pas grave, j'suis pareille lol...
mais on s'adapte a tout et puis y a quand même des choses sympas a écouter...

donc jode, cesse de chercher, initie les gens lol
B
40 ans 3449
Heu, je préferais éviter à vrai dire, de me faire initier... si Marylin Manson est soft pour vous, j'imagine même pas ce qui est pire que ça *rire*
682
bon les noms de groupe qu'à citer ma petite Lodie (que j'embrasse très fort) font partie de ces groupes dont la musique est malsaine, sombre, violente, rapide, écorchée, saturée... que du bon quoi!
On peut y rajouter Tsjuder, Emperor, Satyricon, Enslaved, Deicide, Burzum, Morbid Angel Napalm Death, Slayer, Kreator... les plus grands. Mais merci quand mm de répondre! je vais publier une liste des albums les plus softs pour s'y initier.

On peut également rajouter les vétérans du Doom Metal comme My Dying Bride, Reverend Bizarre et tous ces gens qui sont de purs adorateurs du désespoir : heureusement je préfère les choses qui soufflent dans les bronches :D
43 ans 298
bin perso j'y connais pas grand chose et c'est pas tellement mon truc ... mais bon je respecte quand même hein ! :D
B
40 ans 3449
Jode... j'en connais aucun que t'a cité :shock: je dois avoir une culture métalliquement déficiente :lol:
36 ans Charleville-Mézières 1453
non non c'est normal, c'est lui qui a une culture metalliquement particulière lol !!
c'est - à mon avis de novice qui n'y connaît rien - un mouvement quand même bien particulier et assez confidentiel, le metal extrême et a fortiori le black metal. perso j'en ignorais même l'existence !! mais bon je suis pas une reference et puis... j'apprend :roll:

(pas taper n'amour c'était du rire la culture metalliquement particulière :lol: )
46 ans 72 23
moi non plus j'ecoute pas ce genre de musique..mais mon homme oui!!!! alors jode tu dois surement connaitre fury fest...qui a lieu cette bonne ville du mans cette année!!! ....
B
40 ans 3449
Donc, je suis pas seule à rien y connaître... *soupir de soulagement*... je me coucherais moins bête, ce soir.

Allez Jode, ça pulse la gratte en fer (c'est pas du langage de métalleux ça ?) :lol:
682
je devais aller au fury fest au mans mais c'est trop cher, trop loin... je vais aller j'espère au Grasop à Dessel en belgique si possible
43 ans 298
Bon ça va, je suis pas pire que les autres !
40 ans dunkerque 97
est ce que systeme of a down y entre? parce que je suis addict...
je viens d'acheter leur dernier album et il est terrible!!!
B I U