MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

1870
Tous les ans quand je peux je vais au Wacken , au hell fest et a quelques festival pas trop chères sur la région rhone alpes.
50 ans RP 39
www.hellfest.fr

>> 13 avril 2007

A tous les impatients pressés de connaître le jour de passage de leur groupe préféré, nous annoncerons la programmation jour par jour ainsi que les heures de passage de chaque artiste le jeudi 19 avril !

Vous pourrez dès alors acheter vos pass à la journée directement sur notre site et dans tous les autres points de vente habituels !

L'equipe du HELLFEST
48 ans Paris 405
Programmation Hellfest, groupes choisis :

Korn :)
Slayer =D> =D> des monstres de scène
Dream theater :D
Type o negative :oops: (ah Peter!!!)
Emperor =D> =D> =D>
Immortal =D> =D> =D>
Therion =D> =D> =D>
Vader =D> =D> =D>
Behemot =D> =D> =D>


et moi je ne sais pas si je pourrais y aller :evil: :evil: :evil:
279
althea_vestrit a écrit:
Programmation Hellfest, groupes choisis :

Korn :)
Slayer =D> =D> des monstres de scène
Dream theater :D
Type o negative :oops: (ah Peter!!!)
Emperor =D> =D> =D>
Immortal =D> =D> =D>
Therion =D> =D> =D>
Vader =D> =D> =D>
Behemot =D> =D> =D>


et moi je ne sais pas si je pourrais y aller :evil: :evil: :evil:


SLAYER =D> je suis fan.
50 ans RP 39
samedi et dimanche me branchent bien :twisted: :twisted:
48 ans Paris 405
Jimmy63 a écrit:

SLAYER =D> je suis fan.


Tu les a vu sur scène????

Je suis allé au concert à Paris (en automne). :twisted:

C'est monumental. Rien à voir avec les albums (déjà poids lourd).

mais en concert, je n'ai rien vu de pareil jusq'à maintenant.

L'ambiance, le son 8)

S'il y a un groupe metal à voir absolument live, c'est Slayer.
50 ans RP 39
MACHINE HEAD est énorme aussi sur scène.. ça déménage sévère..
279
althea_vestrit a écrit:
Jimmy63 a écrit:

SLAYER =D> je suis fan.


Tu les a vu sur scène????

Je suis allé au concert à Paris (en automne). :twisted:

C'est monumental. Rien à voir avec les albums (déjà poids lourd).

mais en concert, je n'ai rien vu de pareil jusq'à maintenant.

L'ambiance, le son 8)

S'il y a un groupe metal à voir absolument live, c'est Slayer.


Malheureusement non.......... :cry: J ai manqué leur concert à clermont.Le regret de ma vie.Mais je suis vraiment fan de ce groupe.J ai tous leurs albums.Pour les live j ai vu ce que ça donne et ça a l air d etre énorme........J espere un jour pourvoir aller à un de leur concert.
1870
Je les ai vu en 1994 et c'etait grandiose. On se rentrer dedans, le bon vieux temps :D . Et puis en meme temps il y avait le goupe phare du moment Machine Head avec leur album Davidian, géant aussi.
Depuis je les ai suivi 2 fois en concert et ils ont toujours la patate surtout Kerry King.
48 ans Paris 405
On se rentre toujours dedans :evil:

Au dernier concert j'ai failli me faire écrabouiller ;) (ouf, j'adore le mouvement de foule vers devant de la scène).

Par contre je déteste des mecs qui poussent vers le pogo. Dernier concert, il y avait un co***d, qui s'est amusé à essayer de me pousser vers le milieu (vous savez ce qui se passe vers le milieu) :evil: :evil:
ben, il n'a pas essayé longtemps (j'étais avec des potes). mais quand même, il n'a pas assez de cou**s pour y aller lui même et il s'amuse à pousser une meuf qui est devant lui. :?
279
althea_vestrit a écrit:
On se rentre toujours dedans :evil:

Au dernier concert j'ai failli me faire écrabouiller ;) (ouf, j'adore le mouvement de foule vers devant de la scène).

Par contre je déteste des mecs qui poussent vers le pogo. Dernier concert, il y avait un co***d, qui s'est amusé à essayer de me pousser vers le milieu (vous savez ce qui se passe vers le milieu) :evil: :evil:
ben, il n'a pas essayé longtemps (j'étais avec des potes). mais quand même, il n'a pas assez de cou**s pour y aller lui même et il s'amuse à pousser une meuf qui est devant lui. :?


Moi j adore les pogos.Ca défoule , c est génial.Un concert sans pogos ce n est pas un concert.
P
39 ans Nice 21965
Jimmy63 a écrit:
althea_vestrit a écrit:
On se rentre toujours dedans :evil:

Au dernier concert j'ai failli me faire écrabouiller ;) (ouf, j'adore le mouvement de foule vers devant de la scène).

Par contre je déteste des mecs qui poussent vers le pogo. Dernier concert, il y avait un co***d, qui s'est amusé à essayer de me pousser vers le milieu (vous savez ce qui se passe vers le milieu) :evil: :evil:
ben, il n'a pas essayé longtemps (j'étais avec des potes). mais quand même, il n'a pas assez de cou**s pour y aller lui même et il s'amuse à pousser une meuf qui est devant lui. :?


Moi j adore les pogos.Ca défoule , c est génial.Un concert sans pogos ce n est pas un concert.


ouais mais y'a pogo ou on se touche à peine et pogo ou on te rendre carrement dedans au risque de te faire tomber et ecraser par les gens autour

quand t'a rien demandé et que t'a quelqu'un qui te rendre dedans assez fort c'est pas agréable surtout que j'ai des problemes de genoux et c'est un coup à me les deboiter, du coup pas de pogo pour moi mais je laisse mon copain faire mumuse si il veux
41 ans oo 169
:cry: :cry: je suis degouté cette année l'affiche du hellfest est sans doute la meilleure qu'ils n'ait jamais eu !
avec des groupes qui se recompose juste pour le fest ça me fout vraiment la rage.... surtout que je ne pourrais pas y aller a cause de mes examens :evil: et du mariage de ma tante :evil: :evil: :evil:
quand on voit tous les groupes annoncés c'est vraiment un truc de dingue, de plus je vais louper quelques connaissances qui jouent au hellfest cette année ... je m'en veux et ils vont m'en vouloir ! foutu exam et foutu mariage( oui ça fait deux fois qu'ils repoussent ^^ ) !!!!!
JE REVE DE VOIR MACHINE HEAD surtout avec le dernier album qu'ils nous on pondus, une veritable merveille ! et puis slayer etc... en fait presque tous :lol: ( pas within temptation je les aient deja vu au parc des princes en premiere partie de iron maiden et dream theater et c'etait chiant comme la mort, c'est pas un groupe a stade et pas un groupe a grand fest :? de plus le dernier album me fait pas mal penser a evanescence enfin les gouts et les couleurs... ) qui veut me mettre dans sa poche pour que j'aille au hellfest ? qui veut passer mon exam et aller a un mariage ? lol
50 ans RP 39
je t'aurai bien rendu service, mais en fait, je crois que je serai au Hellfest.. désolé.. :twisted:
1870
En dehors des pogos j'adore slammer quand on peut monter sur scene. Le pied quoi!!!!!
B I U