MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui écoute du metal extrème? [Musique]

P
40 ans Nice 21965
pour ceux que ca pourrait interresser, il y a le festival tomawak à nice le 28 au theatre de verdure avec plusieurs groupes de metal
279
VIVE LE GRIND CORE :twisted:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
athanyaw a écrit:
pour ceux que ca pourrait interresser, il y a le festival tomawak à nice le 28 au theatre de verdure avec plusieurs groupes de metal


Le WE dernier il y a eu le festival des Artefacts à Strasbourg. C'était super !! :multi:

Y avait-il des VLRiens ?
50 ans RP 39
wizou a écrit:
athanyaw a écrit:
pour ceux que ca pourrait interresser, il y a le festival tomawak à nice le 28 au theatre de verdure avec plusieurs groupes de metal


Le WE dernier il y a eu le festival des Artefacts à Strasbourg. C'était super !! :multi:

Y avait-il des VLRiens ?

ça m'aurait bien branché.. Mais pas pu y aller.. :(
49 ans Paris 405
:twisted: :twisted: :twisted:

Je vais à Hellfest :drinking:

Je suis une femme comblée. Quelqu'un d'autre y va aussi??? On peut se faire un petit coucou??
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Moi aussi je vais au hellfest, comme l année derniere d ailleurs :)
279
vous avez de la chance.moi j aurai voulu y aller moi qui suis fan de métal.
50 ans RP 39
HELLFEST?? il y a des chances que j'y sois...

au passage, un peu de pub pour le groupe dans lequel je suis bassiste :)

www.myspace.com/jarellmetal
39 ans perdue dans un punishment park 420
Jode a écrit:
je devais aller au fury fest au mans mais c'est trop cher, trop loin... je vais aller j'espère au Grasop à Dessel en belgique si possible


ehhhhh moi 'y vais cette année, ca sera mon premier, j'ai vraiment trop hâte...........
F
41 ans Senlis, Oise 10
il m'arrive d'en ecouter parfois... J'aime bien les groupes comme Dimmu borgir, emperor, enslaved ...
B
39 ans entre nancy et epinal 231
Bon ben revenue du hellfest... et enorme deception au niveau de l orga....
pas au niveau pour un si gros festival...
ce n est pas comme ca que la france va avoir une meilleure reputation pour les concerts
E
42 ans Rennes 3
J'écoute pas mal de choses dans ce registres même si j'ai beaucoup varié depuis ces 5 dernières années.
Le Metal Extrême, ça ressemble beaucoup à une grosse niche commercial maintenant. M'enfin, je trouve encore quelques trouvailles/premiers albums/démos qui me filent encore le sourire, c'est le principal.
39 ans perdue dans un punishment park 420
babypounk a écrit:
Bon ben revenue du hellfest... et enorme deception au niveau de l orga....
pas au niveau pour un si gros festival...
ce n est pas comme ca que la france va avoir une meilleure reputation pour les concerts


moi suis revenu du graspop, j'ai eu les echos de ce qui c'est passé au hell fest
désolé pour toi....
parait que c'était vraiment le gros bordel
sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, le graspop était génial, c'était mon tout premier festival et j'ai vraiment aimé, je ne m'en remets vraiment pas
mais pour revenir sur le hell fest c'est pas la premiere fois que ca se passe ce genre de choses.....
49 ans Paris 405
Pour répondre à babypunk.

Je suis allé à Hellfest aussi. C'est vrai que organisation c'était m**e.
Mais - le temps non plus n'a pas joué en leur faveur - ils ont eu des soucis imprévus - incendie sur la grande scène, annulation de Korn etc.

Le problème principal était comme d'hab, manque de communication de la part des organisateurs.

mais à part cela, je ne regrette pas du tout d'y être allé. Les groupes Immortal, emperor ets j'en passe les meilleurs.
C'était la meilleure affiche de cet été de toute l'Europe. Un événement inoubliable.
J'en suis encore sous le choc.
39 ans perdue dans un punishment park 420
althea_vestrit a écrit:
Pour répondre à babypunk.


C'était la meilleure affiche de cet été de toute l'Europe.


hi hi je ne suis pas d'accord avec toi :mrgreen:
B I U