MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attente tellement longue

L
43 ans 691
Chéri et moi avons décidé de franchir le pas de BB1. Je pensais faire des essais zen et laisser la nature agir mais c'est plus fort que moi, j'y pense  
tous les jours.

J'ai arrêté la pilule le 4 octobre. J'ai eu mes règles le 12 octobre. Le samedi 24 octobre au soir, j'ai eu très mal dans le bas du ventre à droite, comme si on m'enfonçait une aiguille régulièrement. Chéri et moi on a fait un câlin le dimanche et dans certaines positions, j'avais très mal à cet endroit (ce que je situerais donc comme l'ovaire droit ?). Recâlins le lundi, mais j'avais déjà beaucoup moins mal. Et depuis, plus rien.

Aujourd'hui, je n'arrête pas de me demander si cette douleur n'était pas l'ovulation et si le fait de faire des câlins les deux jours suivants avait lancé la machine sans que je le sache. Je veux attendre le 12 novembre au minimum avant de faire un test, mais ça m'obsède, je ne pense qu'à ça.

Je voulais savoir comment vous faisiez tous les mois pour tenir le coup, pour pas virer parano à penser au futur bébé, à psychoter à la moindre douleur dans le ventre, à tâter vos seins pour voir si vous avez mal ou pas ? Peut-être que je suis comme ça parce que c'est le premier mois de test, au bout de 3 ou 4 cycles, je serais peut-être moins tendue ?
42 ans france 692
on gère comme on peux nos excès. au début, je psychotais comme une folle et plus les moi passes moi on se prend la tête, je suis devenue moins impatiente. Je ne fais rien se spécial pour cela, petit à petit j'ai appris a gérer tout ça. Je te souhaite de tomber très vite enceinte mais si ce n'est pas le cas, au fil des mois tu seras moins stressé !

bisous miss
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Je dirais comme sofia : on gère comme on peut :roll: mais j'avoue sans problème que je sais que ça va être encore difficile ... Là j'ai encore mes rrr donc ça va mais comme je prends ma température pour gygy je ne peux pas m'empêcher de trouver des signes :?

J'espère que ça se calmera mais je suis une impatiente de nature alors ça ne me surprend pas ...

Courage et surtout .... arrête d'y penser :lol: :lol: J'adore cette phrase .... que zhom me sort régulièrement d'ailleurs :x
4467
c'est aussi une question de tempéramment...

pendant 4-5 mois j'ai eu des cycles + irréguliers (30 32 et même 37 jours une fois), ça ne m'était jamais arrivé !!!

et puis à 30 jours j'ai fait un test, parce que je SAVAIS que j'étais enceinte, c'est bizarre mais c'est comme ça !

alors je sais pas si la prochaine fois qu'on se lance (j'ai fait une fausse couche et ça aussi je l'ai su même sans aucun signes), je ne comparerai pas mes symptômes avec ceux que j'ai eu la dernière fois.

moi faut dire que j'ai eu très mal aux seins presque tout de suite. et je n'avais jamais eu ça avant, donc ... on verra la prochaine fois!
V
74 ans 5070
ça va peut être vous paraitre bizarre mais moi plus les mois passes moins j'y pense...
Je n'espère pas, je ne vois pas des signes partout, je ne suis pas fataliste, mais c'est comme ça.
C'est peut être à force de réagir comme ça que je trouve le temps poins long.

Bon faut dire que pour nous ça fait presque 18 mois qu'on essai...
46 ans le mans 1525
moi un truc que j'ai arreté de faire a un moment pour ne pas trop psychoter, c'est ne pas parler aux copines de ce que je ressentais dans mon corps, parce que c'est a tourner fou, tout le monde a son avis a donner, et il y a toujours celles qui disent qu'elles en sont sures, que c'est bien ça, qu'elles avaient exactement la meme chose enceintes.. et puis aussi, j'ai arreté de regarder sur les forums les syptomes des autres, parce que ça aussi ça rend dingue..mais sinon pas de recette magique, tous les mois tu vas esperer que c'est bon, jusqu'au moment ou ça le sera vraiment

bon courage!
biz
49 ans gagny 3067
salut,

il y a pas de solution miracle pour ne pas psychoter ou alors je ne l'ai pas trouvé !!
je suis en essai bb depuis déc 08 et à chaque cycle ou presque, je crois que ç'est la bonne :)
je suis réglée comme une horlage, aucun soucis particulier (tests pour moi et jules) ms ça ne marche pas pour autant !
je ne sais pas si cela va t'aider ms sache que je comprends tout à fait car ns sommes bcps ds ton cas ;)

courrage comme à toutes celles qui t'ont répondues et si coups de blues, on te remontera le moral :D

biz
48 ans 495
Déjà un conseil, si tu ne veux pas péter un câble zen et cool ! Parce que si en à peine 1 mois tu es déjà comme ça, tu ne vas pas bien vivre tout ça !

Et pareil, moi j'ai jamais parlé du projet bébé à personne comme ça ça m'évitait la pression familiale et le fameux 'alors et bb ?'

Pour vivre heureux vivons caché !
V
74 ans 5070
Chouppy_ a écrit:
Déjà un conseil, si tu ne veux pas péter un câble zen et cool ! Parce que si en à peine 1 mois tu es déjà comme ça, tu ne vas pas bien vivre tout ça !

Et pareil, moi j'ai jamais parlé du projet bébé à personne comme ça ça m'évitait la pression familiale et le fameux 'alors et bb ?'

Pour vivre heureux vivons caché !


Quand c'est un projet tout neuf, on a toute tendance à y penser tout le temps, c'est humain.

Après même si on en parle pas aux autres, ils nous le rappel bien.
Pour autant nous n'en avons parlé qu'à ma sœur et ma meilleure pote, mais ça n'empêche pas ma mère de m'en parler régulièrement...
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
nature a écrit:
Quand c'est un projet tout neuf, on a toute tendance à y penser tout le temps, c'est humain.

Après même si on en parle pas aux autres, ils nous le rappel bien.
Pour autant nous n'en avons parlé qu'à ma sœur et ma meilleure pote, mais ça n'empêche pas ma mère de m'en parler régulièrement...

Tout pareil :roll: :roll: :?
L
43 ans 691
Non, j'en parle à personne, même pas à zom, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle !

Nos deux familles savent qu'on est en essai, mais comme c'est le premier mois, on n'a pas encore eu trop de commentaires.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Linoa92 a écrit:
Non, j'en parle à personne, même pas à zom, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle !

Nos deux familles savent qu'on est en essai, mais comme c'est le premier mois, on n'a pas encore eu trop de commentaires.

Bon moi nos familles ne savent pas qu'on est en essai mais ma tante le soupçonne très fortement ... Elle a eu son 1er enfant à 29 ans et comme c'est l'âge que j'ai en 2010 bah il me FAUT un bébé en 2010 comme tata :evil: A la base c'est mignon mais je commence à en avoir marre des interrogatoires quand je passe la voir. Du coup après j'ai des remarques parce que je ne passe plus trop et que je n'appelle plus, bah m'en fiche et picétou :evil:

Par contre je parle avec zhom, je lui dis ce que je ressens et ce qui se passe. Au début je ne voulais pas trop lui en dire non plus mais c'est trop dur de tenir tout ça pour moi. Normalement je me confie à maman et tata mais là je préfère éviter. Il y a les copines mais je ne peux pas les appeler à chaque fois que j'ai la température qui prend 1 point, elles bossent et ce serait presque du harcèlement là :lol:

Alors j'en parle avec zhom. C'est notre 1er, ça va chambouler notre vie, on fait ça à 2. Alors oui c'est dans mon ventre que ça se passe, c'est moi qui sent les picotements, les ovaires qui travaillent, les douleurs, c'est moi qui me colle le thermomètre tous les matins dans le derrière :evil: , c'est moi qui essaie de regarder ma glaire cervicale, c'est moi qui c'est moi qui !

Alors flûte, si ça me tire et que j'ai besoin de le dire je le fais. Si c'est zhom qui est là à ce moment là bah tant pis pour lui :lol: :lol: Il ne m'a jamais reproché quoique ce soit, à la limite il me dit d'arrêter d'y penser, de ne pas me prendre la tête, .... mais il ne me prend pas pour une folle ;) ;)

Je sais qu'il est épaté de tout ce qui se passe dans notre corps et je lui ai appris pleiiiin de choses sur son fonctionnement, mais pas assez puisqu'il me pose encore des questions :lol:

Hors de question de me prendre la tête toute seule. Ce bébé on le fait à deux, prise de tête et psychotage je partage aussi, nan mais :twisted: ;)
C
49 ans 1
BONJOUR,
Je viens de lire vos discution je me permet de vous ecrire car j'en ais un grand besoin,cela fais maintenent 2 ans que mon epoux et moi revions d'avoir un petit bb,nous avions perdus l'espoir quand 1 mois plus tard prise de nausee j'ais fait un test qui c'est averer positif nous avions enfin reussit j'etais enceinte de 6 semaines.Malheureusement
lors d'un calin j'ais ressentie une violente douleur a mon ovaire droit comme un coup de poignard le lendemain j'ais ete prise d'emoragie a l'eco les genico mon annoncer que notre bebe etait mort mais qu'il ne partait pas de lui meme j'ais donc ete obliger de prendre des cachets pour faire decrocher mon petit bb ce jour là j'etait enceinte de 9 semaine,alors les filles faite tout doucement pensee aux peit etre qui poussera en vous car ça fais plus mal que tous autre choses croyer mois bizous et bon courage a toute
B I U