MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

combien de temps après fausse couche nouveau essaie de bébé

S
36 ans 47
Bonjour a toute, bon je vous explique un petit peu mon cas. La semaine dernière j'ai fait une fausse couche a 19 semaines.
C'est très dur pour moi, d'autant plus que  
tout se passé très bien jusqu'à présent. Bref, j'ai très envie de réessayé de faire un bébé le plus vite possible. En ce moment j'ai encore des pertes de sang mais je souhaite réessayé directement après la fin de mes pertes. Ma gygy ma conseillé d'attendre quand même 2 ou 3 retour de couche mais elle ma dit que ce n'étais pas grave si je tombé enceinte pendant cette période.
Je souhaiterai savoir se que vous en pensez. Combien de temps après votre fausse couche avez vous réessayé? Combien de temps sa a t'il mis pour que vous soyez a nouveau enceinte? Et, est ce que sa a pris plus de temps que pour la grossesse précédente? J'aimerai savoir comment sa c'est passé pour vous.
Merci a toute pour vos réponses
45 ans dans la région de namur 290
hello... Moi perso j'viens de faire une fc a 9 sg et ma gyné m'a dit que je pouvais reprendre de suite! lors de ma premiere fc j'avais recommencer de suite et j'ai meme pas eu mon retour de couche j'étais déja enceinte! je pense que c'est le corp qui choisi un peu s'il se sent pret ou pas!

donc moi j'fais pas spécialement attention et sa arrivera quand sa arrivera!
4467
Bonjour,

déjà je te souhaite tout le courage dans cette période difficile que je vis aussi (même si je n'étais qu'à 4SG).

je te repète ce que ma gynéco m'a dit la semaine dernière.

elle m'a dit sans curetage sans médoc, elle conseille de faite attention pdt 1 mois sans reprise de la pilule (préservatif quoi)

sinon 2 mois (retour de couche + 1 cycle).

et évidemment tout ceci doit surtout être d'après le mental, si on est prêt dans sa tête ou pas.

bisous
42 ans france 692
je suis désolé pour toi .moi j'ai perdu mon bébé a 22 SA + 1 et j'ai rattaqué les essais 3 mois après, mais m'a gygy m'avait jute demandé d'attendre 1 mois pour que tout se remettent en place car j'ai du accouché comme pour un bébé à terme.
B I U