MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire un retour d'article chez Evans

N
41 ans val de marne 61
Bonjour tout le monde,

Voila j'ai commandé des fringues chez Evans qui sont arrivés ce vendredi.

Je voulais savoir quel est le délai maximum pour retourner des vêtements qui ne me vont  
pas???

Et je voulais savoir si ce que l'on renvoyait était automatiquement remboursé ou on peut recevoir une taille en dessous (ce que je prefererais...) ????

Merci. :)
40 ans 402
Salut,

Si je me trompe pas le délai maximum pour un retour d'article chez Evans est de 2 semaines.

Alors si tu fais un retour tu es remboursé automatiquement, mais je pense que tu peux leurs envoyer un email en leur demandant une taille en dessous je pense que c'est faisable je ne vois pas où est le problème, mais faudrait que l'article en dessous en stock sinon y'a pas de soucis je pense

Par le frais d'envoi son a ta charge mais une fois le colis reçus par Evans il te rembourse les frais d'envoi.

Voilà !!
N
41 ans val de marne 61
Merci cajoline pour tes renseignements :) C'est une bonne nouvelle pour le remboursement des frais de renvois parce que je crois que ca va me couter bonbon vu que j'ai au moins 5 articles à retourner...

Par contre si je leur envois un mail, faut absolument qu'il soit en anglais? Parce que lui et moi ca fait 2 lol...
40 ans 402
Mais de rien :) , moi en général je le tape en français et je le traduit en anglais sur un site voici le lien.

http://www.reverso.net
N
41 ans val de marne 61
Salut,

Voila j'ai retourné mon colis lundi 09/11/09. Quand je consulte mon compte sur evans c'est marqué "Awaiting Refund" ( en attente de remboursement).

Est ce que ca veut dire qu'ils ont bien reçu mon colis????

Le délais maxi pour renvoyer ma commande est aujourd'hui, alors voila..

Comment puis-je savoir qu'il a bien été réceptionné car lorsque je suis allé à la poste je n'ai rien payé. Le guichetier ne n'a donné aucun document pour suivre mon colis....

Par contre, sur mon retour j'ai demandé à recevoir certains articles une taille en dessous... Comment va se passer ce renvoi?

Vont-ils me re-facturer???

Je sais ca fait bcp de questions... lol


MERKIIIIII!!!!!
:)
N
41 ans val de marne 61
Bonsoir,

C'est bon j'ai renvoyé mon colis et j'ai été remboursé. Mais j'avais demandé à ce que certains articles soient renvoyés une taille en dessous.

Est ce qu'ils vont le faire ou dois-je refaire une commande???

Si l'une d'entre vous me peut m'expliquer comment ca se passe...???

Merci.
58
Bonsoir !
j'aimerais savoir s'ils t'ont remboursé aussi les frais de port en totalité ? Parce que ça a du te couter tres cher...
Je viens de regarder les tarifs la poste et c'est pas donné !

J'ai passé commande chez Evans, j'ai reçu mon colis assez vite mais ils se sont trompés sur un article. Ils ne m'ont pas envoyé la paire de chaussures que j'ai commandé mais une autre.

Je souhaite la leur retourner mais j'ai peur qu'ils ne me remboursent pas les frais de port, même si là, l'erreur leur est imputable.

Merci de ta réponse.:)
58
Pardon, je viens de voir que j'avais mal lu ta précédente réponse.

Apparement, tu n'as pas payé les frais de port. COmment as tu fait ?parce qu'Evans précise qu'ils sont à la charge du client pour l'international... :?
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Tu peux déjà essayer de vendre tes chaussures sur la bav, ca t'éviterait de les retourner !

;)
56 ans 14650
75899 a écrit:
Bonsoir !
j'aimerais savoir s'ils t'ont remboursé aussi les frais de port en totalité ? Parce que ça a du te couter tres cher...
Je viens de regarder les tarifs la poste et c'est pas donné !

J'ai passé commande chez Evans, j'ai reçu mon colis assez vite mais ils se sont trompés sur un article. Ils ne m'ont pas envoyé la paire de chaussures que j'ai commandé mais une autre.

Je souhaite la leur retourner mais j'ai peur qu'ils ne me remboursent pas les frais de port, même si là, l'erreur leur est imputable.

Merci de ta réponse.:)


Si l'erreur vient de leur coté tes fdp pour le retour seront remboursé sans pb. Faut juste les contacter pour demander le retour en expliquant le situation ;)
58
Merci à vous deux pour vos réponses :D

J'ai envoyé un email à Evans ce matin, j'attends leur réponse. Sinon, j'essayerai la BAV !
N
41 ans val de marne 61
Salut,

Bah en fait je m'attendais à payer les frais de renvois du colis mais le guichetier m'a bien dit que non c'était à la charge de la société...

Alors est ce qu'il s'était trompé...? Je ne sais pas mais en tout cas moi ca m'a bien arrangé car comme tu l'as dis Story ca m'aurait couté bonbon...lol

Par contre les articles que j'avais demandé une taille en dessous ne m'ont pas été renvoyé donc bon... J'pensais qu'ils allaient le faire mais non.

On ne peut pas tout avoir...

Par contre le remboursement a été fait sous une semaine à peu près après réception du colis donc nickel. En général pour ce genre de chose c'est souvent très loin mais la pas du tout.

Remarque c'est la première fois que je renvois des articles commandés chez Evans et j'espère la dernière... lol



Et toi t'as eu une réponse pour tes chaussures?????
58
Oui, j'ai eu une réponse d'Evans.
Mais c'est pas encore clair...Ils acceptent que je les retourne, mais je ne sais pas encore s'ils me remboursent les frais de port sur le retour du mauvais article ou sur une nouvelle commande pour les chaussures que j'ai commandées initialement :?

Du coup, je leur ai renvoyé un mail. J'attends d'avoir la réponse pour demain !
J'espère que ça se passera comme pour toi pour les frais de port ;)
36 ans 21
alors les nerfs, moi j'ai payé 17 euros pour renvoyer les bottes T_T


D'un coté c'est le postier qui m'a dit que je devais payer.
C'est ça le problème quand rien n'est précisé sur les documents et quand le postier ne comprend pas l'anglais.

Dans ce cas, puisque j'ai gardé tous les documents d'envoi, je pourrai me faire rembourser par la poste s'ils m'ont fait payer alors que les frais étaient gratuits?
B I U