MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Libres

52 ans devant mon pc 634
http://fr.news.yahoo.com/050612/290/4giwq.html

Libres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:multi: :multi: ENFIN!!! :multi: :multi:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Ben c'est bien...j'espère qu'il n'y aura plus de journalistes assez fou pour retourner dans des pays aussi dangereux...

Ayons quand même une pensée pour le peuple irakien innocent (femmes et enfants) qui sont morts, pour les reporters qui y sont restés et les soldats qui donnent leur vie que ce soit d'un côté ou d'un autre.

Guerre imbecile, dirigeant pourri par l'argent (tout ca pour du pétrole...)
40 ans dunkerque 97
:P :P :P enfin :!: ...c'est super :!: :!:
693
Découvrir ça, sur ce post un diamnche matin c'est vraiment une grande joie pour moi.

Florence Aubenas, avant qu'elle soit faite prisonnière, je la connaissais peu. Mais j'aimais bien son engagement, le ton de ses papiers parfois accusateurs mais parfois d'un comique assez fin.
Et vu que les média nous disaient qu'on était sans nouvelle d'elle et de son guide, je croyais vraiment qu'ils étaient morts tous les deux.
Alors, aujourd'hui, voir revenir quelqu'un du pays des morts, c'est un grand bonheur.
Je pense à sa famille aussi, à son père qui avait fait tant de déclarations, mené tant d'actions, mais qui me semblait parfois avoir cette félure dans la voie qui disait qu'au fond de lui, il n'y croyait plus trop.
Je pense à ses amis aussi qui voient revenir celle qui va repasser du statut de martyr héroïque, à celui de celle qui partage ta vie et qui sait l'embellir. (et moi, je préfère des amis vivants que des héros morts).
Et je pense aussi à elle, surtout à elle, qui a fini j'espère de vivre ce cauchemard et à laquelle je souhaite de ne pas garder de séquelles psychologiques.

On t'attend.
Rentre bien Florence.
Et bienvenue chez toi.

Yoj

Et si à partir de ce soir, y'a des polémiques à propos de sa libération, moi je tiens à vous dire que je m'en contrefous, le tout c'est qu'elle soit là. La raison d'Etat ne vaut rien à côté de la vie humaine.
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Ah ça c'est une super nouvelle! J'aime beaucoup cette femme, pour ses idées et ses engagements... :D
P
46 ans 64
J'ai appris cette bonne nouvelle ce matin en allant jeter un oeil, comme souvent, sur le site Pour Florence et Hussein

J'en ai pleuré (de joie, de soulagement...) !
37 ans Le Havre 3514
Rien qu'un mot! FOR-MI-DA-BLE!!
Ca fait du bien d'entendre de si bonnes nouvelles en se réveillant le matin..
Et je vous avouerais un truc: je n'y croyais plus.. (en meme temps j'avais dit la meme chose pour G.Malbrunot et Ch. Chéneau..)
42 ans Oise(60) 816
C est vraiment genial!! Je suis heureuse pour eux et pour leur famille
ca doit etre un sacré soulagement!!
Le cauchemard se termine enfin!
60 ans 91 25732
C'est vraiment la meilleure nouvelle de la journée. Enfin ça y est !
Fini l'attente et l'angoisse pour leur famille et leus amis.
C'est dans des moments comme ceux là qu'on se rend compte qu'on a de la chance de vivre ici, dans un pays où la liberté n'est pas qu'un mot.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Super nouvelle !!!

La meilleure de la journée également. J'imagine le soulagement et la joie pour eux et leurs familles respectives.

Formidable.
40 ans Bondy, 93 837
et bah enfin !!! heureuse pour eux
45 ans ici et ailleurs 4571
c'est FORMIDABLE !!!! :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

au moins une bonne nouvelle!
L
42 ans Nice 176
kanxes a écrit:
Ben c'est bien...j'espère qu'il n'y aura plus de journalistes assez fou pour retourner dans des pays aussi dangereux...


Ben moi j'espère qu'il y en aura encore. Parce que sans ces hommes et ces femmes si courageux, il n'y aurait plus d'information, juste la version officielle des autorités.

Vive les journalistes de terrain ! Je salue leur courage.

lucky :D
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Youpi !!! Franchement, je ne la connaissais pas avant, ni de nom ni de réputation, mais ce matin, en voyant le journal, j'en avais une boule dans la gorge...

Eve, chérie, tu peux enlever le compteur dans ta signature ! :D :D :D :D
B I U