MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Super gynéco sur Nancy...alleluia je l'ai trouvé !!!

34 ans 53
Bonjour les Filles,
Pourrais-je avoir le nom et l'adresse, s'il vous plait?
Je ne suis jamais allée voir un(e) gygy..
Mais là j'ai qq soucis (je n'ai plus de +++ depuis  
le 3 mai.. et je ne suis pas enceinte (prise de sang ---)) ..

Ca me fait sacrément peur.. =( .. Snif..

Par avance, je vous remercie :) ..

Choupette54
34 ans 53
Oups.. Je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page.. Je vais donc faire mes recherches..
Merci quand même :) .. Espérant qu'elle prend toujours de nouvelles patientes..
Alalala dur dur d'être une femme.. !
Les hommes sont quand même tranquille :)
33 ans Nancy 27
Bonjour, j'ai fait un post mais personne ne me répond, j'aimerais savoir si quelqu'un à deja consulté la gynecologue du Faubourg des 3 maisons, parce que j'hésite entre celle de la comme et celle ci, donc si vous avez un avis sur elle dites le moi.

Merci à toutes
M
41 ans 2
Bonjour,

malgré mes recherches je ne trouve pas le nom gynéco de la com. peux tu me le donner en mp?!!
merci d'avance!!
33 ans Nancy 27
Attend il faut que je fasse 10 message pour les forum pour envoyer des messages privés je te dis ça tout bientot
41 ans ??? 363
Moi j'étais suivie par celle du faubourg des 3 maisons et je ne la conseille pas!

Elle m'a suivi pendant 3 ans. Ok, elle est pas grossophobe, mais bon, en 2 ans de temps, j'ai pris 25kg. Elle ne m'en a jamais parlé.
Je trouve que ça n'est pas très sérieux quand même. J'ai changé le jour où j'ai désiré avoir un enfant. j'ai parlé de ma prise de poids à ma nouvelle gynéco et elle m'a expliqué que ma pilule ne me correspondait pas :?
Oh et puis un truc que je supporte mal aussi, elle est toujours en retard...

Mais ce n'est que mon avis! ;)
33 ans Nancy 27
Ok merci, de toute façon j'ai pris rdv avec celle que tout le monde me conseille donc j’espère que ça va aller.
M
36 ans 74
Bonjour,

J'ai pris rdv chez la gygy rue de la commanderie jsp qu'elle aura de bones nouvelles pour moi.

J'en suis a 27jours de retard et pds negative. ça m'inquiette beaucoup.

Quelqun a deja été dans mon cas?
33 ans Nancy 27
Je pense que si ta prise de sang est negative il n'y a pas de problème.
Moi je vaus voir la gygy de la commanderie tout a l heure j espere qu'elle est bien.
41 ans ??? 363
Tout dépend de ce que tu espères moli54... Si tu désires un enfant, je croise les doigts pour toi! Sinon, bah, je pense qu'elle te donnera quelque chose pour tes règles arrivent. Moi j'ai eu ça quand j'ai arrêté la pilule, mes règles n'arrivaient pas. Ma gygy m'a prescrit du dupha**** pour relancer les cycles.

Bon courage!
M
36 ans 74
Nous esperons un enfant alors j'espere que ça sera positif ! !


Alors tout les scenario me traversent l'esprit dont le pire c'est la sterilité précoce. je sais je me fais peut etre des films mais je ne peux m'empecher d'y penser.


Et toi Inwe comment s'est passé on rendez-vous? elle est comment?
I
46 ans NANCY 5017
J'en connais deux qui sont très biens : celui qui me suit pour ma grossesse à St Max et celui qui m'a suivi pour les FIV à Majorelle qui fait peur mais qui est de loin le plus compétent dans ce domaine sur Nancy .

Si ça vous interesse , en mp :)
33 ans Nancy 27
Je sors de chez elle a l'instant et elle est très sympa et elle met a l'aise naturellement elle me convient parfaitement, elle dis ce qu'elle pense, elle est ouverte enfin voila parfaite.
M
36 ans 74
Ah bein super. J'y vai la semaine prochaine.
M
36 ans 74
J'y ai été hier et c'est vrai elle est super! A l'écoute et pleine de bon conseil.

A recommander.
B I U


Discussions liées