MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une note d'espoir

45 ans 778
je voulais juste par ce post apporté une note d'espoir à toutes celles qui attendent un +++++++!!

j'ai appris hier que j'étais enceinte , après plus de 2 ans d'essai ,  
:D :D !!
mon 1er gygy me trouvait trop grosse et m' a littéralement dégoutée et surtout il n'a jamais voulu me faire d'examens plus approfondis ... le 2nd a été plus compréhensif et m'a fait passé un hystéro et spermatograme pour zhom ... mais ne voulait pas aller plus loin, temps que je ne perdais pas du poids !!

je croise les doigts pour vous toutes et je vous souhaite ausi un beau +++++++, n'écoutez pas tous ce qu'on vous dit surtout !!

a si autre choses !! ;) tous les mois, je me trouvais tous les symptomes et pourtant je n'étais pas enceinte !! ce mois d'octobre , je n'ai aucuns symptomes et c'est là que ça a marché , ;) , la preuve que toutes les femmes sont différentes !! je m'attendais à avoir la poitrine qui fait mal, mais rien, .... la seule petite chose , c'est une auréole blanche/grise autour du mamelon !! j'ai aussi mal au ventre comme si j'allais avoir mes RRRRRR , mais à priori c'est normal
L
41 ans 180
Félicitations !! :multi:

Prends bien soin de vous maintenant, essaie de te ménager au maximum le premier mois est épuisant ! ;)
40 ans Vannes 2776
Félicitations!
Profites bien de ta grossesse!
:kiss:
laly
45 ans 778
Merci à tous ! je vais prendre soin de moi , ça c'est sur ;)
42 ans france 692
félicitations ! prend soin de toi et de vous ! bisous
V
74 ans 5070
Félicitations, comme j'aimerais aussi pouvoir poster ce genre de message...
4467
félicitations, profite bien de ta grossesse, et prends soin de vous ;)
46 ans le mans 1525
ah bravo!
je vois qu'on a a peut pres le meme parcours.. sauf que moi ça a pris 5 ans avant de trouver un bon gyneco qui a bien voulu me donner un traitement! ent tout cas comme quoi, il faut perseverer et la vie reserve de bonnes surprises!

prends bien soin de toi pour prendre bien soin du petit bébé qui grandit deja en toi!
37 ans Limoges 947
Félicitations!! :multi: :teddy:
45 ans 778
merci à toutes !! je vais bien , par contre beaucoup de nausées mais bon je suis tellement heureuse de ce qui m'arrive , que je sis prête à tous !!
rdv 1ère écho : le 1er décembre , j'ai hate :D
41 ans poitiers 941
Félicitation, !!! j'espere poster aussi ce type de message bientot

Encore félicitations a vous deux et prenez bien soin de ton bidou !!! et de ton petit bébé
51 ans Marne 95
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
B I U