MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos meubles...

40 ans Beauvais 1646
Mes meubles viennent d un peu partout.
Pour l'instant je n en ai pas beaucoup. J'habitais dans un appartement meublé et je suis dans un vide depuis juillet (pas clair ma  
phrase!!)
Bref je me meuble petit à petit. Heureusement on m'en a donné quelques uns ca aide bien!!
111 ans 3096
Pas beaucoup de meubles chez moi et que du pas cher.

Une bibliothèque en "escaliers" couleur wengé de chez Confo qui fait franchement la tête, mais quand il n'y a rien de posé dessus elle est courbée :?
Un clic-clac pourri de chez Confo aussi... j'en suis pas super contente de Confo en fait, en plus j'ai eu plein de soucis avec eux pour la livraison.

Un bureau tout bête, pieds métalliques et contreplaqué blanc que j'ai eu chez Jysk.

Une table basse Ikéa à 5€ ! couleur wengé.

Et euh... bah c'est tout en fait ! :lol:

Sinon niveau déco... j'en ferais hurler certaines :lol:
Rideaux roses (mix voilages et rideau plein), grand tapis vert pomme, petits tapis ronds (Ikea) : un vert, un rose, 2 noirs. Sur les murs : une tenture dans les tons jaune/ocre avec des bonshommes noirs, un paréo dans les tons orange et un autre fushia/violet. Et des photos partout ! Ah et j'ai aussi de belles plantes vertes et des bambous pour le côté zen au milieu de l'overdose de couleurs :D
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Chez moi pas mal d'Ikea, parce que j'aime le design simple, et de pouvoir trouver des meubles noirs, puis parce que c'est généralement un bon rapport qualité/prix.

Sinon des meubles de récups comme une table basse en teck trouvé dans la rue, etc
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'ai répondu Ikea. Mais c'est vrai que notre appart actuel sent le provisoire. Je n'ai rien contre Ikea, c'est juste que vu notre budget, on a dû prendre que le moins cher de chez Ikea, et le résultat manque de personnalité.

J'ai hâte qu'on ait une maison! Jusqu'à présent, on était plus dans le style minimaliste-sobre-épuré, mais en fait j'ai hâte d'avoir une maison pleine de couleurs et de bouquins qui sent le mouvement et la vie!
1564
ben ici un peu de tout !
le salon ikea meuble tv table meuble de rangement table basse (on est a 5mn en voiture 15 a pieds)
canapé fly
les chaises de table but!
la chambre c'est but
la chambre de Liyah autour de bébé ikea
le couleur meuble de rangement fly
le bureau conforama !

rien n'est coordonné (surtout le salon) chez nous, y'a du noir, du bois, du blanc, le parc de lili est multicolore...

bref un peu de tout et cela donne un bel ensemble, je vais juste customiser les portes blanches du meuble de rangement !
36 ans valenciennes 585
chez moi c'est un GROS micmac ^^
ya de l'ikea (ma table, mes chaises tables basses)
conforama pour mon canapé (tout neuf il a 2 mois mon zoli canapé ^^)

le reste c'est de la récup pure et dure, de mes parents / famille les amis qui mettent aux encombrants et les sites de vente entre particuliers pour mes meubles de cuisine

donc rien n'est assorti, mais j'ai tout ce qu'il me faut et au moins jpeux m amuser avec mes meubles ^^ (je les repeins/fait des fresques dessus/vernis colle du decopatch dessus etc)

avec mon homme on a décidé qu'on ferait une belle déco quand on en aura les moyens pour l'instant on préfere profiter de nos salaires pour les sorties/les voyages ^^
N
52 ans Lyon 22
J'aime bien les magasins style "Bois & Chiffons", les meubles au design assez massifs. Chaque fois que je déménage je me dis, ca y est, cette fois-ci, à moi "Bois & Chiffons", et à chaque fois ce n'est pas possible pour diverses raisons.
J'ai déménagé il y a un an et l'ancien propriétaire m'a laissé les lieux entièrement meublés...adios Bois & Chiffons !
1747
Là, je suis en location, donc ces meubles ne sont pas les miens.
Dans ma chambre chez mes parents, mes meubles ont été fait par mon grand-père, ébéniste, comme une bonne partie des meubles à la maison.
Dans la maison, d'autres meubles sont hérités et d'autres de chez Ikéa et d'autres encore d'ailleurs, je sais pas d'où. Donc c'est bien varié :)
39 ans ile de france 1107
Je trouve qu'il manque une option qui se répand pas mal, c'est les sites d'occasion tel que le bon coin.

Pour ma part, depuis que j'y ai gouté, et bien des que l'on a besoin de quelque chose, je regarde dessus.
Il y a souvent de bonne affaire, surtout quand on voit les prix en magasins !

Sinon avant c'etait chez ikea.
38 ans ile de la réunion 1647
Pour ma part je suis allée me meubler chez Emmaus y'a du bon. J'ai juste achetée mon dressing à 80€ neuf. A part ça que du vieux.
Mon ambiance c'est japonisant. Donc des meubles bas foncés. Et une déco geek. Je fais tout moi même. J'ai fait des rideaux Space Invaders qu'on voit depuis la rue. Souvent les gens s'arrêtent en bas de chez nous pour regarder.
J'en trouvais pas à acheter alors je fais ma déco moi même ^^

Là je déménage donc on verra...
36 ans Au Yukon si seulement 594
Pratiquement tout viens de chez Ikéa chez moi.
J'y suis aller faire plusieurs razzia :!: :!:
Lit, bibli, table basses, chaises bar, tables nuit, bureau, chaise de bureau et j'en passe.
Ikéa addict :lol: :lol:
Tu as mobilier de france, monsieur meubles, crozatier, bois et chiffon, roche bobois, meublesabello.com
B I U