MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piqure ovitrelle et regles

36 ans le mans 816
bonjour à toutes!!

bon voilà ma question,c'est la deuxième fois que je fais une stim avec ovitrelle,la première fois j'ai eu mes copines 14 jours après donc normal...et là les copines  
sont là alors que j'ai fais la piqure vendredi dernier...

ça voudrait dire que ça n'a pas fonctionné cette fois ou bien je ne dois pas désespérer d'après vous?

biz et bon dimanche!!
42 ans france 692
c'est plutôt bon signe d'après moi car il est presque impossible de pas avoir d'ovu si on te la déclancher avec ce produit. si tu es a 14 dpo ou plus je te conseil d faire un test !

Je te souhaite un joli +++
46 ans le mans 1525
deja la? hum etrange.. tu es sure que ce sont bien tes regles? elles sont comme d'habitude? si tu as un doute ou une question, tu peux toujours appeler au cabinet du doc, tu verras sa secretaire est super gentille alors soit elle peut te renseigner et elle le fera direct, ou alors elle te passera le doc..

en tout cas je te souhaite de vite nous annoncer une bonne nouvelle!
37 ans Limoges 947
coucou !

je peux pas t'aider mais je t'apporte ton mon soutien !! je suis tes posts avec intêret et espère que bientôt tu auras un joli ++ !!

:kiss:
36 ans le mans 816
lellie a écrit:
deja la? hum etrange.. tu es sure que ce sont bien tes regles? elles sont comme d'habitude? si tu as un doute ou une question, tu peux toujours appeler au cabinet du doc, tu verras sa secretaire est super gentille alors soit elle peut te renseigner et elle le fera direct, ou alors elle te passera le doc..

en tout cas je te souhaite de vite nous annoncer une bonne nouvelle!


bah oui c'est très étrange,elles sont légèrement marronâtre et pas du tout abondante,autrement dit on dirait pas des règles...hier j'avais un peu mal dans le bas du ventre,pour moi c'est mes règles mais c'est trop bizarre c'est clair,je vais bien voir si je le sens pas trop j'appellerais le doc ;)
merci pour vos petits messages de soutiens!

:kiss:
;) je croise les doigts pour toi,et t'envoie des milliards d'ondes +++++++++ je veus pas te donner trop de faux espoirs mais les saignements ne rime pas toujours avec regles...
36 ans le mans 816
non je penses vraiment que c'est mes règles...ça en a tout l'aire en tout cas...
B I U