MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE ET TRES ANGOISSEE

M
38 ans 2
bonjour à tte, voilà je suis nouvelle sur ce site je suis en train de me perdre dans ttes les idées qui me passe ds la tete
je veux des enfants,  
j en reve mais le souci c mon obésité 1,76M POUR 111 kg je suis mal tres mal j essai tt les regimes, le dernier en date DUKAN
bref j ai fais des exam pour voir ce que j avais je n ai plus de regles depuis 5 ans maintenant, je suis OPK et le professeur que je vais voir me dit de perdre du poids pour tenter quelque chose
mais je suis dans un cercle vicieux, c a dire qu en plus de sa
j ai d TCA
quand sa ne va pas je mange d ailleur aujourd hui je suis seule et je viens de m empifrer un paqsuet entier de gateaux
je sais pas quoi faire
m en sortir
si quelqu un connait le regime miracle ou un coup de pouce ne serait pas de refus
gros bisou et merci pour votre futur aide
38 ans 630
Coucou à toi :)

Je ne comprends pas bien les termes que tu as employé, surement parce que je n ai pas ce probleme mais je pense que d autres filles ici doivent etre dans ta situation.
Concernant ton poids ici les régimes sont proscrits par contre il y a plein de post concernant la RA qui pourraient t etre utile.
Si tu as besoin de parler, ce qui peut beaucoup aider aussi, ben pas de problemes jsuis là ;)
A
112 ans 6176
si tu as des tca, il n'y a aucun regime miracle qui t'assurera la paix avec toi même et la bouffe.

Si tu veux vraiment essayer d'ameliorer tes relations plutot malsaines avec la nourriture, c'est avant tout d'un bon suivi psy dont tu aurais besoin ( sans vouloir te blesser, hein !). As-tu envisager de chercher de ce côté plutot que de celui des regimes qui ne servent à rien si ce n'est a accentuer encore plus tes tca ?
2812
Les TCA et les régimes ne font pas bon ménage puisque les régimes entretiennent les TCA, ils les créent même.