MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L acceptation face a la maladie ...

36 ans 77 629
J'écris aujourd'hui car je n'en peux plus, je suis complètement à bout, chaque jour je me retiens de pleurer tellement j'en ai marre de subir les conséquences de cette maladie...hé  
oui vive les toilettes mes meilleures amies... :cry: en plus aucun traitement ne marche, enfin en tout cas les injections d'Himura n'ont pas marché alors je ne sais vraiment pas quoi faire...je suis à bout !
En plus là je vais augmenter mes heures de travail à savoir passer de 18h à 38h, alors déjà que c'était dur avec la maladie qu'est ce que cela va être ! Mais je suis obligée j'ai besoin d'argent...

enfin voilà je n'en peux vraiment plus de cette maladie qui me pourrit la vie
62 ans paris 33
bonjour à tous et à toi kailiana22
courrage je sais que ce n'est pas evident moi j'ai bientot la cinquantaine et voilà 3 ans on a dianostiquer un cancer du seins(j ai perdu un sein) il y avait 6 ans que j'etait mariée et 1 enfant de 3 ans et 2 de 2.5 ans il a fallut leur expliquer pourquoi je partais de la maison pour quelque jour et après tous c'est enchainer chimio pour 6 mois avec les vomissement et nausée :x :x a la derniere chimio je n'ai pas pu prendre les anti vomitif ils etaient là devant moi sur la table et je les regardaient et leur parlaient tu vas dire elle est folle mai je t assure leur disaient oui je vais vous avaler oui oui pour me donner du courrage mais je n'ai pas pu ensuite un de mais jumeaux a eu sa part avec un cancer de l'oeil qu'il à perdu s'est un "defaut de fabrique" heureusement lui il m'a pas eu de chimio je sais tu vas me dire mois ce m'est pas pareil et bla bla mais je te dis une chose garde espoire soit courageuse je sais que tu as besoin d'argent mais essait de prendre soins de toi renseigne toi au près d'une assistance sociale peut-être à l'hopital si tu y est suivit pour des aides à bientot :lol:
36 ans 77 629
Je te remercie de ton message et de ton témoignage. J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi et que toi et ta petite famille vous portez mieux.

En ce qui me concerne non je ne perds pas espoir ou du moins j'essaie de ne pas le perdre. Il y a des semaines où c'est très dur, et je me demande comment je pourrai bien tenir, et des semaines, comme celle qui vient de se passer, où tout va bien, donc cela me redonne le sourire. Là je vais recommencer les piqures on verra bien ce que cela donnera, mais j'espère et espère toujours une amélioration.

J'ai de la chance d'avoir un homme extraordinaire qui me soutient, et une famille qui est présente. Et ce qui me fait garder espoir c'est que j'ai beaucoup de projets d'avenir, notamment celui de mettre un petit bout de chou en route pour bientôt !!!

Donc même si cette maladie arrive à m'abattre parfois je fais du mieux que je peux pour ne pas baisser les bras

en tout cas merci beaucoup
62 ans paris 33
bonjour kailiana22
félicitation pour la semaine de forme et toujours courage pense qu'au bon moments et à l'avenir un petit bou de choux c'est super et les piquûre marcherons peut-être pour nous ts vas bien le petit est toujours en contrôle pour son oeil bon parcontre son mauvais oeil à un infection quasi permanente car la prothése intérieure n'est pas entierrement recouverte de peau et parfois ça s'irrite alors opération goute enfin cette année scolaire n'est pas trop mauvaise de ce cote maintenant on va voir comment il se comporte en cp les frère vont bien et moi je viens d'être opérer pour refaire le cote qui n'est pas malade avent c'était bonnet b coté malade et bonnet d l'autre coté :teddy:
62 ans paris 33
bonjour à tous
c'est fait j'ai les 2 cotées pareil des petites retouche lundi et tous sera fini pour l'esthétique maintemant il faut que je renouvelle tous les soutien gorge car plus rien me va a part ceux de sport j'en profiterait pour des dessous coquins kailiana si tu me lit courage on arrive à voir le bout du tunnel mais il faut "prendre sont mal en patience" c'est dure mais on y arrive et un petit bout chou c'est super pense s'y et haut les coeurs :teddy:
36 ans 77 629
Oui je te lis et merci de redonner courage !
Là mes piqures ne marchent toujours pas, donc je ne sais pas on va voir...

alala mais le bout de chou hum hum, peut être que cela va se mettre en route très rapidement

je suis contente pour toi !
62 ans paris 33
bonjour à tous et à toi kailiane
cela me fait plaisir de te lire après si longtemps courage les piqures vont peut-être faire leur effet à long terme ça me fait penser un peu à la chimio c'est sur le long terme aussi à tu essayer de voir du coter d'un bon homéopathe avec les plantes sans enlever le chimique çà pourrait peut-être marcher et puis je te dit ..............pour le petit parfois une grossesse arrange beaucoup de chose moi les miennes m'ont fait disparaitre mon ecema et mon mal de dos(que pendant 9 mois mai bien agréable)alors haut les coeurs et pense aussi à ton mari c'est pas marrant pour eux car bien souvent il joue à l'autruche pour pas te décourager plus :teddy:
36 ans 77 629
je me suis également posée la question au sujet des plantes, mais cela ne pourrait que réduire les effets... et je ne sais même pas si un médicament homéopathique existe... Enfin bref on verra bien ce que cela donnera... c'est dur tous les jours, mais j'essaie de ne pas trop y penser.

Pour le bébé et la grossesse et bien on verra, je veux dire si cela réduit et amenuise la maladie tant mieux, sinon et bien ce sera quand même un bonheur
Y
38 ans 71
Ma maman aussi a la maladie du Khron depuis ses 23 ans, aujourd'hui elle en a 60 et elle a donc vécu avec depuis un boooon moment. Je sais que c'est pas facile car je vois bien ce qu'est la maladie. Des fois ça va très bien pendant des années, et des fois y peut y avoir quelques petits mauvais passages, malheureusement ce n'est pas une maladie qui guéris, mais qui se surveille, se soigne, et heureusement on peut vivre avec. ça a aussi une influence sur le poids, a cause de la cortisone, ça c'est sur, mais courage !! Ma cousine aussi l'a, ça doit être un peu de famille....Erf...
36 ans 77 629
Cela fait toujours plaisir d'avoir des témoignages sur des personnes qui ont connu cette maladie tout au long de leur vie et qui malgré tout mène une existence normale, c'est rassurant et cela redonne de l'espoir

je te remercie et je souhaite une bonne santé à ta maman et ta cousine
62 ans paris 33
bonjour a tous
kailiana22 une bonne nouvelle pour toi de savoir qu l'on peut vivre longtemps avec cette maladie et qu'elle vous laisse tranquille de temps à autre mois je viens de rentree de l'hopitale comme je te l'aie dit quelques retouche j espère que c'est la fin :teddy:
36 ans 77 629
oui je l'espère de tout coeur. Beaucoup de courage pour toi et je souhaite que tout va marcher et que par la suite tu seras tranquille !
62 ans paris 33
bonjour à tous
salut kailiana22
je viens de l'hôpital pour le pansemant et je suis passer dire bonjour à une personne qui s'occupe de l'eri maintenant MSI (maison de l'information en santé) j'ai vue qu'elle possédait de la documentation sur ta maladie elle ma donnée une plaquette de réseau sur tout la france qui s'appelle AFA voici leur web www.afa.asso.fr je tiens cette brochure à la disposition de qui en a besoin (je lui passe par mail) ainsi que les coordonner de cette personne de l'msi à st louis pour d autre renseignements en espérant que cela vous serve :teddy:
36 ans 77 629
j'espère que tout s'est bien passé pour toi.

oui je connais l'afa, leur site internet est très bien et cela répond bien aux interrogations.

par contre je veux bien que tu m'envoies la brochure par email si cela ne te dérange pas.

merci beaucoup en tout cas
62 ans paris 33
bonjour kailiana
super ton avatar je te souhaite qu'il se transforme en realite comment va la sante et le morale si tu passe par paris fait moi un cou .............
B I U