MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L acceptation face a la maladie ...

62 ans paris 33
pourquoi pas au moins 6 mois voir comment un nouveau traitement pourrait agir et puis il y a des médicament qui sont nocif pour les enfants et il vaut mieux  
mettre toutes les chances de ton côté
36 ans 77 629
ouais sans doute mais je suis déçue en colère, je me sens trahie c'est rageant !
62 ans paris 33
bonjour kailiana
je vais te dire comme me dit mon marie quand je suis comme toi en "boule" tu aura ton tour soit patiente je sais s'est dure mai c'est vrai je vais te raconter une l'histoire de notre mariage à l'époque nous n'avions pas beaucoup d'argent et on à inviter environ en comptant les enfants 100 personnes il restait 3 jour et la personne qui m'avait promis la salle ma fait faux bon imagine mais au dernier moment un ami m'en n'a trouver une amitiée courage
36 ans 77 629
Je sais que mon tour viendra, je n'en doute pas...mais c'est juste que j'y croyais là, je pensais que ça allait être maintenant...

enfin allez sourions, et merci de ton attention.

et j'espère qu'avec le changement de salle, ton mariage s'est bien passé ;-)
62 ans paris 33
bonjour kailiana
oui le mariage c'est bien passer maintenant quand on reparle de ce problème on se dit qu'il faut toujours garder espoir amitiée
36 ans 77 629
ah je suis contente.

Maintenant je me dis il faut toujours garder l'espoir dans n'importe quel domaine ;-)

amitié
B I U