MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Morano et Rama Yade

107 ans 3096
horizon a écrit:
"Lorsqu'on n'est pas d'accord, on fait un choix, soit on se tait, soit on s'en va", a lancé Nadine Morano, secrétaire d'Etat à la famille à  
Rama Yade

Citation:
La France, tu l'aimes ou tu la quittes

On voit de qui elle s'inspire la Morano :lol:
A
36 ans Nice 21965
je voyais meme pas qui c'etait mais apres avoir vu la photo c'est la chaudasse qui dansait plus que collé-serré avec un des militants, qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ca

sinon rama yade refuse tout commentaire, elle doit etre tellement atterée par sa reponse, remarque y'a mister bean qui s'y met aussi...
40 ans 77 5703
Athy a écrit:
je voyais meme pas qui c'etait mais apres avoir vu la photo c'est la chaudasse qui dansait plus que collé-serré avec un des militants, qu'est ce que j'ai rigolé quand j'ai vu ca

oui j ai cette image en tête aussi! j avais adoré son regard de braise rrrrrrrh!

Morano ça fait un moment que son manque d intelligence me pompe l air.
députée en alsace déjà ça me suffit pour me méfier! (désolée pour celle est ceux qui sont alsaciens) moi je ne suis pas loin, et j en entends parler depuis un moment.

au tout début, c est quand on me disait qu elle couchait avec Sarko, pas encore président. d ailleurs il a une solide réputation le ptit Nicolas à Neuilly... 8)

je l ai vue pourrir des plateaux tv cette nana, avec des pensées et reflections indignes de la République. cette gonzesse véhicule des clichés insoutenables du style "le bruit et l odeur".

elle se croit sous la protection de son prophète mais à mon avis, ça fera comme avec toutes, elle perdra sa confiance et se retrouvera comme une bourrique.

Rama Yade, je suis pas fan, mais j avoue qu elle a, à plusieurs reprises eu sa langue hors de sa poche et sa fait bien plaisir. elle s est beaucoup investie à l époque sur le Darfour. je en sais pas ou ça en est aujourd hui.

quant à la reflexion de Morano... égale à elle même. ridicule.
B I U