MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel genre de musique, écoutez-vous?

C
42 ans dordogne 327
et quelle musique vous ne supportez pas?
38 ans 238
J'écoute un peu de tout. Plus particulièrement du punk, du ska, du festif, du rock. J'adore aussi les musiques des années 80, et la house. Par contre, je ne supporte pas le rap, et le zouk passe très difficilement!
R
39 ans 15384
Un peu de tout meme si je suis très branchée Rock / Metal / Punk / Emocore & Screamo !
J'adore aussi tout ce qui est Techno / House, et musique classique,et Rap US ( Le meilleur ! ),la chanson francaise old school,certains vieux tubes ( des années 60 à 80 .. ),l'Opéra ...
Fin bref j'aime ce qui est bon a mes oreilles :lol:

Par contre je déteste le rap francais,le Rnb sauf rares exceptions,le raggae ( trop mou a mon gout ),le zouk,les niaiseries genre Lorie,la chanson francaise actuelle,le rai,la musique espagnole,le nouveau rock allemand genre Killerpilze et Tokio Hotel,Lady Gaga et les autres "chanteuses" apparentées ( J'ai l'impression d'avoir entendu ses chansons au moins 100.000 fois auparavant :roll: ),Celine Dion,Lara Fabian et cie,qui hurlent plus qu'autre chose,le rock d'ado genre BB Brunes ...
36 ans Alfortville 248
j'écoute un peu de tout, sauf rap/r'n'b je supporte pas
46 ans 4830
je n'aime pas:
- le jazz, ça me hérisse le poil
- le rap, pour moi ce n'est pas une chanson s'il n'y a pas de mélodie
- les chanteurs du style "delerm", qui pour moi n'en sont pas (des chanteurs je veux dire). des poetes à la limite...

sinon pour tout le reste, no problem. tout dépend des circonstances, de mon humeur du jour ect...j'écoute un peu près tout et n'importe quoi.
38 ans 630
J arriveeeeee à la rescousse du rap :lol: Donc pour moi c est principalemment RAP FR tel que Soprano, FF, IAM ... Du rnb avec Wallen que j adore, chanson francaise old school, rock, par contre le métal, la techno ça ne passe définitivement pas, mais chacun ses gouts!
38 ans 630
gurgle a écrit:
je n'aime pas:
- le jazz, ça me hérisse le poil
- le rap, pour moi ce n'est pas une chanson s'il n'y a pas de mélodie
- les chanteurs du style "delerm", qui pour moi n'en sont pas (des chanteurs je veux dire). des poetes à la limite...

sinon pour tout le reste, no problem. tout dépend des circonstances, de mon humeur du jour ect...j'écoute un peu près tout et n'importe quoi.



Le rap on aime ou pas, mais on ne peut pas dire qu il n y a pas de mélodie. Surtout parce que beaucoup de morceaux sont samplés sur des chansons de tous horizons ! Le probleme du rap (je me fais l avocat du diable mais j aime définitivement trop cette musique) est l image négative qui lui colle à la peau, dans certains cas à juste titre. Certains rappeurs croient qu en alignant 50 insultes on fait du rap, ils ont tout faux. Il y a plein de groupes qui portent un message positif tout en dénoncant depuis des années les problemes des banlieus et autres tels que Psy4 de la rime, IAM, La scred connexion, NTM mais d une maniere plus virulente mais comment ne pas aimer l excellent "Laisse pas trainer ton fils", KDD, La boussole et je m arrete là je pourrai en citer des pages ;)
R
39 ans 15384
Il y a du bon rap,meme francais ( surtout les anciens genre IAM,mais les Psy 4 sont pas mal ) !
J'avoue laaaaaargement préfèrer les américains dans ce domaine là ;)
38 ans 630
De mon point de vue, les américains sont meilleurs en sons, et en bizness, mais quand tu traduits les textes aie aie aie ... Tout tourne autour des biatch et de l argent. A part Eminem que j adore c est assez restreint en talent en vérité. Par contre ils font un super RNB notamment avec Beyonce, Rhianna, Kaynye West etc ...
R
39 ans 15384
Tupac,Biggie,Dr Dre,leurs textes parlaient vraiment de tout ( J'avoue que le rap us actuel est moins riche niveau texte ) et le rap francais d'aujourd'hui n'est pas mieux,avec les Booba,LIM et cie :lol:
R
39 ans 15384
Mais niveau RnB,y'a pas a dire : Vive les ricains :D
38 ans 630
CuteVengeance a écrit:
Tupac,Biggie,Dr Dre,leurs textes parlaient vraiment de tout ( J'avoue que le rap us actuel est moins riche niveau texte ) et le rap francais d'aujourd'hui n'est pas mieux,avec les Booba,LIM et cie :lol:


Ah oui je parlais de la scene actuelle, c est sur qu Tupac et tout etaient des maitres. Pour exemple je hais pire que ca meme Booba qui fait du sous rap ricain, je parlais de lui quand je parlais de la mauvaise image du rap francais. LIM j aime pas plus, bien que certains morceaux tels qu Enfance maltraitée et celui sur les femmes battues sont vraiment forts textuellement parlants
39 ans 4
franchement la musique rap est pas mal! :oops:

mais pas de "commercial" genre Booba...
des textes serieux avec une belle MELODIE car oui meme dans le rap il y a du bon son

la musique qui est vraiment nefaste c'est la techno!!!...tous des drogués pour ecouter ca!
38 ans 630
Abyyy a écrit:
franchement la musique rap est pas mal! :oops:

mais pas de "commercial" genre Booba...
des textes serieux avec une belle MELODIE car oui meme dans le rap il y a du bon son

la musique qui est vraiment nefaste c'est la techno!!!...tous des drogués pour ecouter ca!



Lol!! Ouais Booba c est pour les minets de 14 ans qui pensent que c est du rap ...!
R
39 ans 15384
Abyyy a écrit:
franchement la musique rap est pas mal! :oops:

mais pas de "commercial" genre Booba...
des textes serieux avec une belle MELODIE car oui meme dans le rap il y a du bon son

la musique qui est vraiment nefaste c'est la techno!!!...tous des drogués pour ecouter ca!


N'importe quoi !!
Alors je suis une droguée parce que j'aime la techno ?? :shock:
B I U