MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel genre de musique, écoutez-vous?

C
48 ans France 195
Aymiii a écrit:
J arriveeeeee à la rescousse du rap :lol: Donc pour moi c est principalemment RAP FR tel que Soprano, FF, IAM ... Du rnb avec  
Wallen que j adore, chanson francaise old school, rock, par contre le métal, la techno ça ne passe définitivement pas, mais chacun ses gouts!



Moi aussi j'aime Soprano.. (;
47 ans Bordeaux, Paris 29
alors moi c'est plus Avant : Involve Yourself, Bob Whiters,
Guy, kenny lattimore, Keith Sweat,Al Green, Yero, Street Squad avec Roll wit me, Quita Brown avec My life, Horace Brown avec Internation girlfriend....
et pui les grands comme Aretha Franklin, Stevie Wonder...
35 ans Cergy 699
J'écoute à peu près tout, j'aime tout ce qui est soul, gospel, r'&'b,rap américain,musique africaine et pleins d'autres chose encore.
Par contre je n'aime pas tout ce qui est house, techno, heavy metal et autres chose dans le même style... Pour moi c'est horrible, je ne supporte vraiment pas ...
50 ans Montpellier 30
Mes trucs préférés ce sont les groupes de pop britannique (The Divine Comedy, Jarvis Cocker...) et le métal symphonique (Nightwish, Within Temptation...). J'écoute aussi du classique, du heavy metal plus traditionnel et "vieux" et du folk celtique genre Loreena McKennitt.
J'ai du mal avec le rap et le r'n'b ça ne me parle pas du tout.
34 ans Gréoux 14
Moi j'écoute beaucoup de rock(du genre bob dylan,green day,U2,sum 41...),de métal(System of a down,Nightwish,Within Temptation...),de punk,de raggae(et ca m'arrive d'écoute des chansons d'amour et déprimante quand ça ne va pas ^^:ah le romantisme quand tu nous tiens ^^).
C
113 ans 438
JejePanda a écrit:
Moi j'écoute beaucoup de rock(du genre bob dylan,green day,U2,sum 41...)


Yeah! Quelqu'un qui aime Sum41, les anti-héros de mon adolescence :)

Bon sinon pour réponde à la question: beaucoup de pop-rock : Oasis en tête de liste depuis 13 ans déjà...

Pas mal de folk en ce moment avec des ptits groupes pas connus, et puis de la musique minimaliste, j'ai découvert et je suis accro (mélodies aériennes)...

Plus jeune j'écoutais énormément de métal maintenant beaucoup moins voir plus du tout.

Et puis ce qu'on appelle nouvelle scène française: Dominique A, Arnaud Fleurent Didier, Florent Marchet, Jp Nataf.

Mais bon ma musique de prédilection ça reste le rock.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je n'ai pas de genre particulier, du jazz au rock en passant par la musique écossaise traditionnelle ou encore les artistes roumains, tout y passe :lol:
38 ans HS 173
J'écoute énormément de rock (Radiohead, Blur, Muse, Beatles, PInk FLOyd, Led Zep &co) Mais je ne suis pas fermée aux autres style et j'écoute notamment pas mal de classique, de chanson française et d'elctro.
J'essaie de m'initier au jazz mais ce n'est pas facile quand on n'y connait rien!

La seule chose que je n'aime pas dans la musique c'est la médiocrité qui s'impose par le matraquage radio :D
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
J'écoute beaucoup de metal, rock, pop rock, surtout japonaise.
J'aime bien l'electro, et la dance pourrie des années 90 :lol:

Je n'aime pas le black et death metal je trouve que c'est du bruit qui hurle :lol:
J'aime pas le rap, Rn'b ni la variété française et je déteste le slam...
47 ans 369
J'écoute principalement du rock. J'aime tous les styles du pop au métal en passant par le folk, le blues, le grunge, l'alternatif, le punk ou le hard.
J'écoute aussi d'autres styles disons des "musiques du monde" comme des musiques sud-américaines, de la musique celtique, ou du reggae.
J'apprécie également la soul, le funk et certains morceaux de disco et Rnb.
Je n'écoute preque que de la musique anglo-saxonne, des années 60 à nos jours.
Par contre je suis pas fan de rap, de techno et de variété.
47 ans 369
Lycoris a écrit:
et la dance pourrie des années 90 :lol:

2 Unlimited, Culture Beat, Snap, Black Box, Corona & co. L'eurodance, qu'on appellait la dance tout court à l'époque,la musique de mes années collège arf.
Et vous vous souvenez des artistes Stock Aitken et Waterman comme Kylie Minogue ( à ses débuts), Rick Astley ou Jason Donovan ?
38 ans Clichy la garenne 85
Moi j'écoute de tout !!! je suis très éclectique !! Mais en ce moment c'est plutôt de la K-pop (music Coréenne) que j'écoute en boucle !!
32 ans 17
J'écoute principalement tt ce qui touche au rock, pop rock, alternatif, hard rock quoi que j aime beaucoup le folk avec ds groupes/chanteurs plus ou moins connus, de l'électro quand j ai ma periode xD je n aime pas le rap, ni le metal, le jazz etc mais bn chacun ses gouts après :)
36 ans Bretagne 106
J'écoute de la variété française, de la musique bretonne, les bandes originales de film, de la musique de relaxation, un peu de métal symphonique (c'est comme cela que l'on dit? :-k ), et des groupes que je n'arrive pas à classer tel Era...et d'autre genre à l'occasion ! :D
31 ans 48
J'aime beaucoup le Rock et ses multiples "dérivés", mais j'ai un peu de mal avec le métal, enfin ça dépend, j'adore le métal symphonique, mais le "trash" métal, nan, très peu pour moi ...
Après, j'aime bien le rap, mais US, ou à la limite british avec The Streets ...
Enfin, Eminem, est pour moi une référence...
Après y a Cypress Hill, et d'autre groupe de rap, ou rappeux des années 90 ...
Après, la old variété, j'ai jamais caché que j'aimais beaucoup les chansons de Mr Brel ou Brassens ... Bon après me parlait pas de certains comme Ferré ...
Dans ceux d'aujourd'hui, j'aime beaucoup Luce & Lavoine ...
J'oubliais, j'aime beaucoup les chansons de Jacques Dutronc ^^
Après j'aime bien les musiques celtiques, pas d'artistes en particulier, hormis que le punk celtique ça assure pour moi :lol:
Après, j'aime certains trucs techno/electro ...
Prodigy surtout, mais les autres aussi, en petite mesure, mais surtout pas Guetta ...

Après j'aime pas, le rap Français, hormis peut être IAM a sauvé ... Et le R'n'b d'aujourd'hui, ça me tape sur le système surtout le Français ...

Après, je ne crache pas sur le classique, opéra et tout, c'est toujours agréable à entendre .
B I U