MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle(s) activité(s) n'aimez-vous pas faire avec votre zome

C
38 ans dordogne 327
je demande ça car je l'adore mon petit homme mais bon.. le foot et moi ça fait deux... et vraiment c'est une des activité que j'aime pas du tout faire  
avec lui!
et vous?
R
35 ans 15384
Avec mon ex c'était le laser game ( quelle horreur :roll: ) et il ne comprenait pas que je puisse détester ...

Avec lui ?
On va dire regarder des films X,je sais pas pourquoi ca me gene beaucoup devant lui ( pourtant je suis loin d'etre coincée au lit :oops: ) !
Mais ca,vraiment,je peux pas,a la limite les films erotiques mais porno j'ai du mal.
34 ans 630
Heuuuuu jouer à la playstation ! Il veut toujours me faire jouer avec lui, essaye de m expliquer 2 mn et on s enguele au bout de 5 ! :lol:
34 ans abonnée absente 829
Les visites culturelles du type musée,château,etc...c'est pas son truc et moi j'adore,du coup je refuse de faire des sorties comme ça avec lui car je déteste faire les musées en deux deux avec quelqu'un qu'on traîne comme un fardeau,même si il insiste pour venir,je sais que ça l'intéresse pas et du coup je profite pas à fond.
Et lui c'est les jeux vidéos tout ça,moi ça me dépasse^^
42 ans 4830
- "visiter" les magasins de bricolages
- aller sur x foires expo sur tous les sujets (mais il y en a qui me plaisent bien quand même... à petite dose!)
- aller en visite chez certains membres de sa famille/chez certains copains.. ça m'ennuieeee
47 ans Face au vent 5339
Ben... je cherche, je cherche, mais je ne vois pas en fait. Pourtant, on n'est pas du genre fusionnel tous les deux ! :P
51 ans 9077
Moi ? je déteste (et le mot est faible !) faire de la montagne... alors que Zom part faire des randonnées d'une journée entière au moins une fois par semaine :roll:
Ne me parlez pas de faire du ski... ça me fout des boutons ! Là par contre Zom commence aussi en avoir marre mais il "remplace" ses sorties ski par des "sorties raquettes" pouahhhhhhh sans moi ! trop dur et vraiment chi*** !

Et dire que j'ai épousé un savoyard ! j'aurais mieux fait de choisir un breton :lol: :lol: :lol:
49 ans Corbeil Essonnes 11342
Moi je ne suis pas du tout thecnologie! Lui ca le passionne à un tel point... :roll: Donc chaque fois qu'un nouveau gadget sort il devient fou de joie, analyse, décortique, parfois achète...Et il aime bien en discuter...alors que moi ca m'em...*&é"'"#...Bref fine pointe thecnologique très très très peu pour moi...Chacun son truc... :lol:
60 ans Au bord de la mer 15536
isonami a écrit:
Ben... je cherche, je cherche, mais je ne vois pas en fait. Pourtant, on n'est pas du genre fusionnel tous les deux ! :P
J'allais dire la même chose....
Les activités sportives et culturelles, on les fait toujours ensemble, et on s'entend très bien à ce sujet, on a les mêmes goûts, les mêmes attentes.

S'il y a une chose que j'aimerais moins faire avec lui, c'est bricoler, car il s'énerve trop à mon goût, mais ce n'est pas parce que je n'aime pas ;)
70 ans 3528
Je crois que le pire c'est faire les magasins, surtout quand c'est lui qui doit acheter quelque chose, il passe toujours des heuuuures a regarder des choses qui ne m'interessent pas alors que je prefere boucler ca en deux deux.

Pour tout le reste on arrive a trouver des compromis, a y trouver chacun notre interet ou alors on le fait separement. On a pas trop de soucis a faire ce qui nous plait seul (parfois meme on prefere ;) )
48 ans dans l'isère 838
moi pareil,faire les boutiques avec lui,je suis bien tranquille toute seule :lol: Et puis quand il s'agit de lui acheter des vêtements,c'est moi qui choisit de toute façon alors je connaîs sa taille et hop je ramène ;) pour les chaussures,on fait la même pointure,pratique comme ça!!
40 ans Campagne poitevine 2253
Le premier truc qui me vient : les courses. Il souffle dans le magasin, râle parce que ça ne va pas assez vite, parce que je passe d'un rayon à l'autre, que je reviens dans un rayon précédent parce que j'ai oublié un truc... bref, c'est l'horreur, je finis par m'énerver et abréger en oubliant plein de trucs. En plus, on repart sans l'indispensable mais toujours avec un DVD ou un truc dans le genre, ce qui fait que je sais qu'on en a forcément pour plus cher quand il vient avec moi... Du coup, je ne l'ai même jamais traîné dans un hard discount car là, pas de DVD... et il râlerait encore + !
B I U


Discussions liées