MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'une petite dose de soutien...

42 ans Paris même 105
voilà... je passe le bac dans 1 semaine 1/2, j'ai la trouille de me planter, et sincèrement, ça me ferait extrèmement suer...
en plus, je viens de passer la barre des  
100 kilos et je ne supporte plus, mon copain ne me regarde plus, j'ai l'impression de ne plus lui plaire... et de ne plus ME plaire...
et là, paf, j'ai pas mes règles que j'attends depuis 15 jours... test de grossesse negatif mais je vais me faire piquer mardi pour savoir...

me sens pas très bien moi! :cry:

besoin de vous!
160
Je suis touchée par ce que tu racontes car on passe tous par ces moments alors je ne sais pas si cela peut t'aider mais le bac je l'ai passé y'a déjà un bon moment et toi aussi tu verras cela feras vite partie de ton passé.
Dans le cas où tu ne l'as pas cela sera peut-être juste une occasion pour te demander vraiment ce que tu veux faire. Je pense que c'est la vrai question pour ton avenir, et puis pour cela tu as encore du temps devant toi, cela sera plus facile de te fixer des objectifs et de les atteindre quand tu auras cette réponse. Cela dit, tu le sais peut-être déjà!
Dans tous les cas, ton stress est très naturel, le contraire est plus étonnant!
Bon et puis en ce qui concerne ton abscence de règles, j'ai vécu la même chose pendant presque 3 mois avec aucune explication par mon médecin si ce n'est que le corps féminin est parfois mystérieux!
Ta prise de poids est d'ailleurs peut-être liée à ton cycle hormonal, tu ne crois pas?
En tous cas je te dis merde pour tes exams et à très vite! Bises
38 ans 64 21
Kikou ptite Laura-Louly !! Comme toi jpasse le bac et c'est sur on flippe c'est tout à fait normal !! Et tu n'est pas la seule tu vois !! En ce qui concerne ton copain jte conseil d'avoir une discussion honnéte avec lui !! Tu as peut être du mal à traverser le cap que tu as passé et tu penses que tu ne lui plait plus! En tout cas sache qu'ici il y a plein d'avis et des personnes de bon conseil alors courage ma belle ! Bisous ! :D
42 ans Paris même 105
merci les nanas, ça fait du bien de vous lire..:)

les premiers effets de l'angoisse se font drôlement ressentir ce matin, je crois que je vais aller faire un tour chez mon pharmacien adoré pour qu'il me file un truc...

quant à mon poids, je ne sais pas d'ou ça vient mais c vrai que c 'est êut-être lié à mon absence de règle... bon enfin, j'espère que ça va aller en tout cas, merci!:D
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je rejoins les autres en te souhaitant bon courage... Et pour tes regles, n'oublie pas que le stress agit dessus également, et je dirais, mais alors tout à fait au hasard, que tu as l'air un touuuuut p'tit peu stressée en ce moment, non ? ;) Allez, courage, le bac ce n'est qu'un mauvais moement à passer, prends une chose à la fois, d'abord le bac, et après, tu pourras t'occuper tranquillement de toi et de ton copain ;)
42 ans Paris même 105
merci katcal... j'adore ta signature d'ailleurs!

je commence les épreuves demain pour l'oral de bac, j'espère qu eça va bien se passer... je vais aller me coucher très tôt ce soir parce que je suis épuisée! :oops:

je viendrais vous dire comment ça s'est passé

merci beaucoup
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Courage petite Laura-louly, et MERDE pour tes exams ;)

Ps: et on ne dit pas merci surtout, ça porte malheur!!!
P
44 ans 860
Merde pour tes épreuves de bac et puis dès que c'est fini, tu destresses au maximum ok ?
42 ans Paris même 105
merci tout le monde...

bah l'oral, je sais pas ce que ça donnera, mon jury était constitué d'un gros conard qui n'en avait rien à faire et puis d'une nana qui se contentait de me lancer un sourire de temps en temps... enfin bref...

le point méga plus là, c'est que j'ai eu mes règles ce matin!:)

espérons qu'elles ne jouent pas de nouveau "perdues de recherche" la semaine prochaine avec l'écrit!:D

Résultats le 6 juillet après!:/
2693
Comme toi, je passe le bac, il me reste 4 epreuve, je fini mardi.
Je stress d'autant plus car c'est la deuxieme fois que je le passe.
J'ai peur de decevoir ceux qui croient en moi.
Le probleme est que je connais tout mais avec le stress, je me bloque et j'arrive plus a rien donc je pense que je n'aurais pas encore mon bac.
Je me demande ce que je vais faire de ma vie!!!!!!
Des que tu as fini tes epreuves, destresse ok
aller bisous
36 ans aix-en-provence 1966
Laura-louly a écrit:
voilà... je passe le bac dans 1 semaine 1/2, j'ai la trouille de me planter, et sincèrement, ça me ferait extrèmement suer...
en plus, je viens de passer la barre des 100 kilos et je ne supporte plus, mon copain ne me regarde plus, j'ai l'impression de ne plus lui plaire... et de ne plus ME plaire...
et là, paf, j'ai pas mes règles que j'attends depuis 15 jours... test de grossesse negatif mais je vais me faire piquer mardi pour savoir...

me sens pas très bien moi! :cry:

besoin de vous!


Et bien moi, je viens de finir mes examens, alors je te dis un gros m..... (ne dis pas merci, ça porte malheur) ne te laisse pas abattre (je sais plus facile à dire qu'à faire, je sais de quoi je parle) je suis sûre que tu es trés jolie !!!
Quand à la grossesse, ne désespère pas !!!
Bon courage ma belle, tiens nous au courant !!!

Kissous
1125
b]
Courage à toi....pour le BAC...
si j'ai un conseil à te donner reste zen, relax, fait le vide en toi, détend toi le plus possible et repos, je sais c'est con, laisse faire ton cerveau tu verras cela marche....

et pour le reste te bourre pas le môut....
bises

chti ;) autodidcte invertébré :lol:
[/b]
42 ans Paris même 105
bon bah merci tout le monde, j'espère que ça va marcher pour tout le monde, je ne souhaite que ça!:)
chti a écrit:
b]
Courage à toi....pour le BAC...
si j'ai un conseil à te donner reste zen, relax, fait le vide en toi, détend toi le plus possible et repos, je sais c'est con, laisse faire ton cerveau tu verras cela marche....

et pour le reste te bourre pas le môut....
bises

chti ;) autodidcte invertébré :lol:
[/b]


et tu ressemblera trait pour trait à ce que je suis ;) une femme super intelligente, très bonne situation, très bon salaire car patron généreux et heureux des bénéfices qu'il obtiendra grace à toi, une femme épanoui, avec une meute de beaux males à tes pieds, tu n'auras que l'embarras du choix:un conseil, change en tous les jours, c'est comme les sous vétements.... :D :D
comment ça tu ne peux pas m'augmenter chti chéri, après tout ce que je fais pour toi????jme disais, c'étais trop beau pour être vrai :arrow:

plus sérieusement, sois cool......et fais voir ce que tu vaux..... ;)
L
58 ans reims 89
ben tu sais quoi repose ta tete quelle quen jour a la campagne met toi des obejectif parle avec ton copain et prend des décision clair et et garde le cap sur les décision que tu auras prie
B I U


Discussions liées