MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les jouets favoris de vos bibous de 12 a 24 mois

3431
DameAliénor a écrit:
Waouh, que des jouets "bruyants", tu fais comment pr supporter tout ça, je suis admirative... :lol: ;) ( le prends pas mal hein, c'est pas  
le bit, je suis vraiment admirative car moi j'ai du mal avec ce genre de jeux bruyants... mais bon je souffre de migraines chroniques...) ;)

:lol:
Heureusement, ils ne sont pas en marche en même temps :lol:
Ce qu'il y a de bien sur certains jouets c'est qu'on peut parfois choisir le niveau sonore (que je mets au minimum bien sûr).
Sinon, je te rassure Ianis regarde aussi pas mal ces petits livres (je lui en ai pris plusieurs), il joue avec des cubes, certaines peluches qu'il adore... Mais je dois reconnaître qu'il a beaucoup de jouets qui font du bruits.
En tout cas, j'espère que plus tard il aimera les livres comme sa maman. Mais bon pour ça, c'est lui qui décidera. En attendant, j'essaye de lui faire apprécier les livres (mais Monsieur préfère toucher à ceux de maman :? ).
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
leela_turanga a écrit:
Ce qu'il y a de bien sur certains jouets c'est qu'on peut parfois choisir le niveau sonore (que je mets au minimum bien sûr).
jusqu'à ce que bibou trouve où est le bouton en question et le pousse au volume le plus fort!! (oui, oui, c'est du vécu!! :lol: )
46 ans Lille 7000
leela_turanga, tu verras que quand Ianis aura trouver le bouton on off et le volume sonore, ce sera fichu pr toi... :lol: ... les miens adoraient mettre en route tous les jouets "bruyants" ensemble et au volume sonore le plus fort... donc au bout d'un moment, les jouejs ont mystérieusement disparu et ont été remplacé par des jouets ou ces eux qui racontent des histoires... :lol:... mais maintenant, je suis tjs pas sauvé... car ils apprennent des chansons à l'école et puis, ils aiment les chanter haut et fort... ils aiment aussi chanter n'importe quoi ds leurs langues à eux... tjs haut et fort bien sûr.... c'est bizarre mais quand ils sont couchés, je pousse un gros ouf de soulagement.... :lol: ;)
43 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
leela_turanga, tu verras que quand Ianis aura trouver le bouton on off et le volume sonore, ce sera fichu pr toi... :lol: ... les miens adoraient mettre en route tous les jouets "bruyants" ensemble et au volume sonore le plus fort... donc au bout d'un moment, les jouejs ont mystérieusement disparu et ont été remplacé par des jouets ou ces eux qui racontent des histoires... :lol:... mais maintenant, je suis tjs pas sauvé... car ils apprennent des chansons à l'école et puis, ils aiment les chanter haut et fort... ils aiment aussi chanter n'importe quoi ds leurs langues à eux... tjs haut et fort bien sûr.... c'est bizarre mais quand ils sont couchés, je pousse un gros ouf de soulagement.... :lol: ;)


lol :lol: :lol:
C'est clair que quand ils se couchent on souffle. la tut tut mobile, jules y joue encore : ah tut tut pouet pouet la voilà, la totomobile !!!!

Un jouet pas mal aussi : mon premier lecteur cd de playskool je crois, y'a des animaux et des petites comptines, jules aime bien.
Mais j'avoue que jules a bcp trop de jouets et que du coup, il ne joue pas avec tous. Ca en est scandaleux :oops: , dès que bébé2 sera en âge de jouer avec des jeux 2ème âge, je vais tout mettre à la bourse aux jouets
3431
Petronille a écrit:
leela_turanga a écrit:
Ce qu'il y a de bien sur certains jouets c'est qu'on peut parfois choisir le niveau sonore (que je mets au minimum bien sûr).
jusqu'à ce que bibou trouve où est le bouton en question et le pousse au volume le plus fort!! (oui, oui, c'est du vécu!! :lol: )

:lol: :lol: :lol:
Pour l'instant il ne l'a pas trouvé... pour l'instant !
43 ans caudrot 1384
bon je vais acheter des playmobil à une bourse aux jouets, comme ça pas de depense inutile :lol: au cas où ça ne lui plairait pas.

mr patate est donc arrivé en tête de liste de la liste de jouet pour père noël. je me fais plaisir à lui offrir des jeux , comme une gosse !

merci pour vos conseils les filles

et merci damealienor ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
DameAliénor a écrit:
en plus, c'est super facile d'en trouver d'occas' ( aussi bien pr les ,2,3 que pr les classiques),
ma maman fait partie d'une association qui organise chaque année une bourse aux jouets, et bien je n'y ai jamais vu le moindre playmobil!!! Il semblerait qu'ils fassent partie des jouets cultes qui se conservent et ne se vendent pas par chez moi!! :roll:

Ma maman a toujours les nôtres (à mon frère et moi) et va pas tarder à les sortir du grenier pour ses petits enfants...

D'ailleurs, pour en avoir discuter avec quelques ami(e)s, le discours est le même : "vendre mes playmobils? ça va pas non?" :lol:
46 ans Lille 7000
lalulu333 a écrit:
bon je vais acheter des playmobils à une bourse aux jouets, comme ça pas de dépense inutile :lol: au cas où ça ne lui plairait pas.

je te dirais aussi de regarder sur le bon coin ( plusieurs fois par jour) car les bonnes affaires partent vite et sur ebay ( enchères et petites annonces)...;)
en plus, si tu as un lave-vaisselle, les playmobils que tu achètent d'occas', tu peux les passer au lave-vaisselle ( j'ai une amie qui fait ça...)
sinon je ne pense pas que les playmobils 1,2,3 coûtent un bras, regarde ici... ;)
46 ans Lille 7000
Petronille a écrit:
Il semblerait qu'ils fassent partie des jouets cultes qui se conservent et ne se vendent pas par chez moi!! :roll:

Ma maman a toujours les nôtres (à mon frère et moi) et va pas tarder à les sortir du grenier pour ses petits enfants...

D'ailleurs, pour en avoir discuter avec quelques ami(e)s, le discours est le même : "vendre mes playmobils? ça va pas non?" :lol:


j'en ai pas eût petite car c'était à l'époque pr mes parents des jouets de garçons, par contre, je jouais avec ceux de mes frères... et maintenant je vais tous les jours sur ebay et sur leboncoin pr trouver des playmobils plus édités pr compléter les univers de mes loulous....
j'en deviendrais presque collectionneuse... :lol:
D
37 ans vendée (85) 2612
Pour bastien a noel on lui prends : un porteur de ce genre

http://www.mytoys.fr/c...fr-mt.to.ca02.17.04.07/1869349

un atelier avec marteau et scie...spéciale bb

des cubes en mousse
43 ans caudrot 1384
DameAliénor a écrit:
lalulu333 a écrit:
bon je vais acheter des playmobils à une bourse aux jouets, comme ça pas de dépense inutile :lol: au cas où ça ne lui plairait pas.

je te dirais aussi de regarder sur le bon coin ( plusieurs fois par jour) car les bonnes affaires partent vite et sur ebay ( enchères et petites annonces)...;)
en plus, si tu as un lave-vaisselle, les playmobils que tu achètent d'occas', tu peux les passer au lave-vaisselle ( j'ai une amie qui fait ça...)
sinon je ne pense pas que les playmobils 1,2,3 coûtent un bras, regarde ici... ;)


Moi j'avais regardé les grandes boites ( y'a le thème egypte etc...) mais c peut-être pas des 1,2,3.
Vous croyez que nos parents se prenaient autant la tête ? :lol:
Je crois que lego et playmobil se revendent peu car les enfants y jouent super longtemps. c'est un bon investissement. J'ai acheté des megablo****, mais j'en suis revenue, c'est pas aussi "costaud" que lego, les tours de briques penchent à force car la brique prend du jeu :cry:
40 ans Vannes 2776
Bon bah moi je vais mettre la liste de noel de Kynan (21 mois actuellement)

-un gros avion avec des personnages dedans (on habite pas loin d'airbus, il adore voir le béluga décollé ;))
-un établi du bricoleur
-un tricycle avec canne
-un tableau ( craie et feutre )
-des légos
-un garage avec des voitures
- le jeu "trott souris" car quand il voit la pub à la télé, il est mort de rire ;)
- un toucan qui répète ce qu'on dit (merci mamy)
-des puzzles
-un chien qu'on tire (le tout premier prix à 7€ car il adore!)
-des livres
-des "little people"

Bon là, c'est les cadeaux dont j'ai déjà connaissance, mais il y en aura d'autres... :roll: c'est le seul enfant de la famille, il est pourri gâté!
Le truc c'est que kynan fête son anniv le mois d'après... alors du coup j'ai plus d'idées^^
Je pense demander des bons d'achat pour lui acheter de temps en temps des jouets adaptés à ses besoins.
40 ans Vannes 2776
ah si j'ai oublié un truc!

Kynan va avoir une poupée!
Mais une poupée garçon ;)
Parce que j'en avais une depuis longtemps et kynan joue avec en ce moment. Il la promène, la change, lui donne le biberon... il est trop choux! :roll: :oops:

Mais son papa trouve ça bizarre (vieux stéréotype... :evil: ), du coup on lui achète un bébé garçon^^
46 ans Lille 7000
les playmobils se revendent bcp et très bien: regarde ici: leboncoin et ebay, ce dernier a actuellement 12103 "référenes" playmobil... ;)
ma fille à la maison traditionnelle et maintenant je m'intéresse à la période playmobil 1900, ou il y a quelques années, il y avait un véritable univers 1900... on en trouve encore mais c'est des collectors pas tjs donné... mais c'est quequechose qu'elle gardera ( tout comme son papa à ses playmobil chez ses parents, playmobils qui seront à disposition des loulous qd ils seront plus grands, car zom est très méticuleux...)donc ça ne me dérange pas...
cependant les affaires, les vrais, sont durs à trouver car il y a des collectionneurs... c'est pr ça qu'il faut zieuter ces sites très svt ( j'ai râté une affaire cette après-midi sur les 1900, c'est parti en moins de 2 heures...)... ;)
41 ans 4907
lalulu333 a écrit:
jules 22 mois : son chariot de ménage, il adore , il reproduit nos gestes.
Le boulier ça l'enervait bcp
Les coloraiges, il commence que maintenat
J'aurais jamais pensé à mr patate , c'est pour quel age, quelle utilité ?
la chaise musicale
La boite à forme
ses petites voitures molles, mais il ne joue pas avec le garage
Tout ce qui est tracto car papie en a un, donc on va lui acheter le chantier de construction lego.
Son bébé à qui il donne le bibi et qu'il met sur le pot

Moi j'ai le même pb, jules est né le 27/12, donc après c'est 1 an sans cadeau, donc faut que prévoit large. Vous me conseillez quoi pour un enfant de 2/3 ans ?
Je pensais à jojo cache cache ou jojo me suit, est-ce utile ou futile ?


merci


Pour le Noël (4 mois avant ses 3 ans) mon fils a eu:

Des voitures, des camions, et encore des voitures. Mais les "vraies" en métal avec les noms et modèles inscrits dessous, pas des voitures "bébé" en plastique.

Pour ses 3 ans mon fils a eu des trains de bois avec les morceaux de chemins de fer en bois.
De la peinture à l'eau (lavable)
Des crayons feutres
Un livre avec images à compléter avec des collants
Des casse-têtes 20-24 morceaux
B I U