MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon mariage de princesse du 31 octobre 2009

44 ans dans ma campagne Varoise ... 214
Quel beau mariage, tu étais splendide dans cette robe de princesse, toutes mes félicitations aux heureux mariés ! :D
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je peux même vous dire qu'elle pleurait en arrivant devant l'église..........je sais, j'y étais.

Encore tous mes voeux de bonheur à la belle princesse et à son prince charmant.

Gros bisous la belle
46 ans alsace 104
Oui c'est vrai en fait quand j'ai vu tout le monde devant l'eglise j'ai realisé que c'etait moi qui me marié et là j'ai craqué :oops:
Merci mystic lilas d'avoir etait présente meme si je suis un peu deçue car je n'ai pas de photo avec toi et mereevan, enfin j'espère que tu vas et que ces vilains microbes sont partis
gros bisous
58 ans strasbourg 2204
Nous aussi nous avons été frustrées toutes les deux de ne pas pouvoir te serrer dans nos bras, et c'est vrai qu'une photo de toutes les trois aurait été sympa!
Mais il était hors de question pour nous de te gacher ton mariage en te refilant nos "crèves".
Moi je suis encore en arret maladie et je reprend demain.
Merevaan est partie en voyage de noces avec sa super "crève", j'espère qu'elle va mieux.

Dès que je peux, je t'envoi les photos que j'ai faite de toi à la sortie de l'église.

Gros bisous
49 ans Limay (78) 1095
Bon rétablissement à toi mystic_lilas
52 ans 55
très beau mariage belle robe de princesse félicitations beau mariage qui donne envie
46 ans alsace 104
Merci beaucoup les filles vous me faites :oops:
Pour les curieuses :D j'ai rajouter des photos dans l'album par contre je n'ai pas eu le temps de trier celles qui se ressemblaient desolée ...
Bonne fin de journée à toutes
bises
46 ans alsace 104
Juste une question les filles j'ai une video de notre ouverture de bal mais je ne sais pas comment faire pour vous montrer?
Est vous pourriez m'aider merci beaucoup!!
58 ans strasbourg 2204
stressy7 a écrit:
Bon rétablissement à toi mystic_lilas


C'est très gentil Stressy, merci beaucoup! ça va mieux.

Enzoceanne, as tu reçu mes photos? je les ai envoyé il y a quelques jours déjà.
Tiens moi au courant!
E
46 ans 179
Félicitations Madame! :)

J'ai été ravie de pouvoir assister à ta cérémonie, et oui je rejoins Mystic on ne voulait vraiment pas te filer la crève ! ca se fait pas comme cadeau de mariage on a fait mieux hihi.

Moi je suis rentrée avant hier, c'était merveilleux, même si comme je m'y attendais nous avons eu beaucoup d'eau, d'orages, et presque une tempête, il faisait quand même 30 degres, et c'était mon voyage de noces, donc inoubliable.

Il faut qu'on se voit pour fêter tout cela autour d'un repas et d'un verre! :)
36 ans 77 629
Alors félicitations, tu étais tout simplement sublime, ta robe est magnifique et elle te va à merveille. Et j'adore le thème, avec les petites chaussures sur la table, et surtout le gâteau en forme de livre, magnifique ! Et le menu c'est super ! Vous avez fait un mariage merveilleux, alors je te souhaite beaucoup de bonheur ;-)
46 ans alsace 104
Merci beaucoup Kailiana!!! Pour mon mariage j'ai vraiment réalisé mon rêve de petite fille j'ai tout peaufiné dans les moindres détails mais quand je vois le résultat ça en valait la peine et même 6 mois plus tard je suis nostalgique de ce jour là et j'aimerai que ça recommence ;)
Encore merci
B I U


Discussions liées