MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas nouvellement inscrite mais...

39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
... je me rappelle avoir fait assez mauvaise impression a l'epoque, maladroite surement, et bien qu'ayant ete un peu trop genee pour continuer a participer, j'ai continue a lire quotidiennement,  
et je pense avoir ete aidee dans un sens, mais j'avoue qu'il est tentant d'avoir une attitude moins passive pour peut-etre retirer encore plus de l'experience VLR. Je vais donc essayer de perdre mes reflexes de lurker pour peut-etre un jour faire partie de cette communaute que j'admire de loin depuis un certain temps maintenant.
B
40 ans 3449
Je ne te connaissais pas d'avant vu que je suis encore "relativement" nouvelle mais bienvenue ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pareil que Badine! Comme je ne suis là que depuis peu, je ne te connaissais pas. Alors re-bienvenue et à bientôt sur le forum. ;)
B
40 ans 3449
Arrête de me copier toi :lol:
Badine a écrit:
Arrête de me copier toi :lol:



moi je peux??? :D :D
38 ans 64 21
Je suis nouvellement inscrite et je ne peux m'empecher de participer et de mettre mon nez partout !! Je pense que tu as raison il faut participer et sa apporte beaucoup plus que l'on peut penser !! Alors bienvennue a la nouvelle "PinkWhisper" qui à partir d'aujourd'hui nous feras part toujours de son avis !! ( au si c'est pas jolie cette pti conclusion ! :splat: )

Bisous Ptite Pink ! :Fade-color
B
40 ans 3449
Ah ça y'est, vous me voulez toutes pour modèles 8)

Un autographe peut-être ?
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Badine a écrit:
Arrête de me copier toi :lol:


Maieuhhhh! Toi t'arrètes de dire ce que je pense avant moi!!! Non mais! :P
39 ans Bristol/Milan/Cannes 15
Je n'etais pas sure d'avoir fait la bonne chose mais ces quelques messages m'ont deja reconfortee, je suis touchee, d'autant plus que je vous lit beaucoup comme j'ai pu l'indiquer, merci.
Et pas de souci, je n'avais poste que 5 malheureux messages dans un topic unique, personne ne s'en souviendrait vraiment, les plus anciens y compris.
B
40 ans 3449
Nan, c'est moi la preum's coupine... t'es un peu lente faut dire :lol:
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
PinkWhisper a écrit:
Je n'etais pas sure d'avoir fait la bonne chose mais ces quelques messages m'ont deja reconfortee, je suis touchee, d'autant plus que je vous lit beaucoup comme j'ai pu l'indiquer, merci.
Et pas de souci, je n'avais poste que 5 malheureux messages dans un topic unique, personne ne s'en souviendrait vraiment, les plus anciens y compris.


Bah deja une citation de Brasillach ca fait a priori s'interroger :P
Mais fi de proces d'intentions 8)

Au plaisir de te lire ;)

F. ( open )
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Badine a écrit:
Nan, c'est moi la preum's coupine... t'es un peu lente faut dire :lol:


Ohhh! La chipie :twisted: C'est pas beau de se moquer de ses ainés!!!
B
40 ans 3449
Herlyd a écrit:
Badine a écrit:
Nan, c'est moi la preum's coupine... t'es un peu lente faut dire :lol:


Ohhh! La chipie :twisted: C'est pas beau de se moquer de ses ainés!!!


C'est pas du tout mon style :lol:

Oui, j'arrête de polluer le topic :oops:
1125
Badine a écrit:
Ah ça y'est, vous me voulez toutes pour modèles 8)

Un autographe peut-être ?
WWWWWWWWWWWouiiiii.... :D

Bon je m'éloigne du sujet de ce forum....je m'égare dans les méandres foireux de ces 2 douces dingues de Badine et coquinette....

donc Pink floyd :lol: soit la bienvenue....et comme j'avais pas lu ta "gaffe" d'avant... moi je suis vierge de toute considération :lol:

chti ;)
B
40 ans 3449
Chui sûre qu'elle m'en veut pas PinkWhisper ! (Non hein ?) Mais je suis une incorrigible bavarde et avec Coquinette et Herlyd, j'ai trouvé des alter-ego...

PS : Pink Whisper, fais attend chti, c'est plus un foufou que nous (et c'est pas peu dire)
B I U