MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Invitation à un mariage en aout. Que mettre ?

276
donc voilà je suis invitée à un mariage avec mon zhom le 13 Aout à la campagne. La mariée est la soeur de ma meilleure amie.
Je vous avouerez que  
j ai jamais assisté à un mariage de ma vie et j ai pensé mettre une robe mais je ne sais pas du tout kel style choisir pour l évènement. Moi ki est l habitude de m habillé assez cool je ne veu pas non plus d une tenue trop sophistiquée
Vos conseils sont les bienvenus :lol:
39 ans Dans un cocotier 1174
Coucou kyttia31 !
Alors moi je te conseil, si tu aimes bien sûr, de porter du lin. C'est très tendance en ce moment, ce n'est pas trop sophistiqué, et tu es à l'aise, ce qui est primordial !
Choisi absolument des habits ou tu te sentes bien (surtout les chaussures). Et quelque chose de léger bien entendu, car en Août, il fera certainement chaud !
Voilà à peu près tout ce que je peux te dire, ne connaissant pas tes gouts, il m'est difficile de faire mieux...

Bizzz
bonsoir kyttia 31, je suis d'accord avec bountys le lin au mois d'août c'est ce qui ce fait de mieux mais un petit truc prévoit de te changer sur place pour être impaccable car le lin se froisse vite le tout avec un collier originale et hop! tu reparts avec le témoin du marié...
B I U