MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

clin d oeil à celles qui aiment les zhom en kilt !

62 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles !

bien que je n aie plus le temps de venir vous rendre visite sur le forum , je pense bien à vous  
et félicite les futures et nouvelles mariées VLR...
j envoie ce petit clin d'oeil a mes amies qui aiment les kilts ( et ce qu il y a en dessous !) ...elles se reconnaitront ! je pense a gurgle et ma chère mystic-lilas !

bisou les filles et bonne continuation , a bientot , mumu . :lol:

http://www.hiboox.fr/g...b7223120bb349e02c2145.jpg.html
40 ans Vannes 2776
Juste géniale la photo!!!
Et alors mumu, t'as vu quoi? :lol:
38 ans LYON 2434
non mais mdr!!!!!!!!!!!

en tout cas tu es magnifique!! a quand les photos de ton mariage??? bisous ma belle
40 ans Vannes 2776
on les a déjà eu ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_173104.htm
38 ans LYON 2434
mon dieu!! mon dieu! la j'ai honte! je ne les avais meme pas vu!!!!!!!jy vais de ce pas regarder tout ça! merci ptitefleur! bisous
37 ans 4879
aaaaah :mrgreen:
geniale
46 ans 4830
j'suis là j'suis là!! (j'allais pas louper ça quand même! :oops: :oops: :lol: )

je n'ai qu'une chose à dire: il en manque un bout! (euh la tête hein! allez pas croire des trucs dégoutants les filles)... sinon miam miammmmmmmm!!!!

pour info, j'aime bien les hommes en uniformes aussi hein ;) :lol: :arrow: :arrow:
44 ans Nord 717
rho lala, faut pas que je montre ça à mon homme!! il rêve de se marier en kilt. Je suis pas très chaude pour, mais là tu viens de me donner une idée; reprononcer nos voeux dans quelques années quand je pourrais lui offrir un vrai kilt!! Et puis moi dans la tenue assortie, of course!!
45 ans mouy 165
p'tit mess pour gurgle je vais apprendre a mettre des photos et te mettrai de jolie photo de mon homme en pompier ainsi que ses collegues :lol: :arrow:
58 ans strasbourg 2204
alexys60 a écrit:
p'tit mess pour gurgle je vais apprendre a mettre des photos et te mettrai de jolie photo de mon homme en pompier ainsi que ses collegues :lol: :arrow:


J'suis là moi aussi et comme gurgle, j'aime aussi les pompiers et tous les uniformes!

Merci à toi Mumu, cette photo est superbe et j'adore ton sourire........par contre, t'as pas assez levé les kilts car même en me retournant la tête à l'envers, :roll: je vois rien! ;)

ok je :peur:
46 ans 4830
mystic_lilas a écrit:
alexys60 a écrit:
p'tit mess pour gurgle je vais apprendre a mettre des photos et te mettrai de jolie photo de mon homme en pompier ainsi que ses collegues :lol: :arrow:


J'suis là moi aussi et comme gurgle, j'aime aussi les pompiers et tous les uniformes!

Merci à toi Mumu, cette photo est superbe et j'adore ton sourire........par contre, t'as pas assez levé les kilts car même en me retournant la tête à l'envers, :roll: je vois rien! ;)

ok je :peur:


tu permets ouiiiiiiiiiii j'étais preum's sur le coup! :lol: :lol:
les photos les photos!!! (pourvu que mon homme passe pas dans le coin :sifl:
A
38 ans Caen 6651
magnifique !! excellent

merci de penser à nous :lol: :lol:
43 ans Nantes 500
Extra cette photo ! J'adore !!! ;)
Pis les hommes en kilt j'ai toujours aimé... je trouve ça très sexy ! :P
B I U