MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche d'amie en région parisienne

38 ans paris et ses alentours 2661
milystyle a écrit:
moi 78 mantes ^^

oulalalalalala tu est loin dite donc
273
Loin? ^^

Yvelines quand meme ...c'est vrai que l'année derniere j'étais a Nanterre (pas des Yvelines ^^) et juste avant a poissy...LOL


Et a oui bientot a ANgers!!
38 ans paris et ses alentours 2661
milystyle a écrit:
Loin? ^^

Yvelines quand meme ...c'est vrai que l'année derniere j'étais a Nanterre (pas des Yvelines ^^) et juste avant a poissy...LOL


Et a oui bientot a ANgers!!

tu démenage en dehors de la region parisienne??
273
Oui

Mais pas tt de suite sinn je serais pas la a discuter^^
34 ans 26
moi du 92, on peut toujours s'arranger ! :)
34
:idea:
35 ans 235
Je veux moi aussi, je suis du 95 c'est toujour d'actualité ou pas???
M
41 ans 10
salut ,je repond trop tard ,mais j'habite dans le 92!
bizous
K
38 ans 838
coucou

je serais ravie également de faire des sorties
n'oublié pas les soldes les filles lol ça pourrait etre sympa :-)
L
38 ans 5
kabyle771 a écrit:
bonjour tous le monde

je suis à la recherche d'amie en idf pour faire des sorties, cinémas, shopping, resto, boire un verre....

je viens du 77 vers Melun et dans mon entourage je ne connais personne qui est ronde comme moi alors avoir de nouvelle copine ronde qui pourrait me comprendre sa serai géniale

j'ai 24 ans, je suis d'origine algérienne, j'ai un homme dans ma vie, j'adore bouger et m'éclater

voila voilou

j'attends vos réponses
46 ans Ile de France 12052
Coucou

J'organise une bourse aux vêtements à mon domicile si ça vous tente -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_233520.htm

Bizz
K
38 ans 838
Coucou je serais ravie de venir merci de me tenir au coura
T ça serait super ?
L
38 ans 5
lola87 a écrit:
kabyle771 a écrit:
bonjour tous le monde

je suis à la recherche d'amie en idf pour faire des sorties, cinémas, shopping, resto, boire un verre....

je viens du 77500 à chelles 2 et dans mon entourage je ne connais personne qui est comme moi alors avoir de nouvelle copine qui pourrait me comprendre sa serai géniale

j'ai 23 ans, je suis d'origine camerounaise, j'ai un homme dans ma vie, j'adore bouger et m'éclater

voila voilou

j'attends vos réponses
38 ans paris et ses alentours 2661
Merci de faire ton propre message. Pas la peine de reprendre le miens et de le modifié à ta facon. En plus là facon d'on tu la modifié me fait passé pour quelqu'un d'autre. Si tu connais pas le fonctionnement du site ne fait pas citer mais répondre. Merci
V
41 ans 91
salut a toutes!!!

j'ai 27 ans j'habite dans le 77 près de Melun,

je serais ravie de faire votre connaissance si ça vous intéresse!!!

a bientôt j'espère ;)
B I U