MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe recherche modèle débutante

T
62 ans 5
Je suis photographe et je suis en région Parisienne . Je souhaite vous proposer une séance photo orientée sur des thèmes artistiques , nu académique envisagé .
Si vous êtes intéressée  
, je vous remercie de me répondre avec vos conditions .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Juste pour t'aider, peut être qu'un lien où avoir un exemple de ton travail t'aidera peut-être à avoir plus de retour ;)
43 ans 77 5703
oui, parce que comme ça ça fait traquenard. :lol:
T
62 ans 5
oui, je le sait , mais je fait le libre choix de ne pas monter mon travail pour l'instant . Néanmoins , je n'envisage aucune séance photo sans me concerter au préalable avec mon modèle . Rien n'est décidé sans que celle-ci ai une juste et complète idée de mon travail .J'en conviens ,c'est une simple question de crédibilité et de confiance .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonne chance alors...
V
106 ans 5489
themrock a écrit:
mais je fait le libre choix de ne pas monter mon travail pour l'instant .

Libre choix a toi de passer pour quelqu'un de pas fiable...
et libre aux modèles de te fuir donc...
T
62 ans 5
C'est ainsi , je ne vois pas quel intérêt j'aurais a diffuser mes images ... là dessus , je ne reviendrais pas , mais je reconnais que tu n'as pas tors , en effet , je réagirais également par la méfiance . Je ne discuterais pas non plus ton commentaire car il est véritablement le bienvenu et que je suis en total accord avec toi .
43 ans 77 5703
et donc tu pratiques comment?

tu prends rv? ou? tu rammènes tontravail à ce moment? ou fais tu les photos? histoire d argent?
T
62 ans 5
Je réalise mes séances photos en studio mais aussi dans certains appartements (http://www10000lieux.com ).
Je préfère avoir un premier entretien au préalable de toute séance photo et enfin , pour te répondre , étant déjà professionnel de l'image , ma démarche est avant tout , artistique et désintéressée .
T
62 ans 5
...sorry , c'est (http://www.20000lieux.com/lieux)
K
35 ans 2
bonjour,
je m'appelle Céline et je cherche un photographe afin de faire des photos originales pour un calendrier pour mon chéri. si cela t'intéresse contacte moi par email a kiz@hotmail.fr
merci a toi
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Hello,

je suis photographe pro basé à Lyon,
Je viens souvent travailler à Paris, à cette occasion je cherche des modèles femmes pour un projet artistique, les modèles recherchés doivent être âgés de 18 à 99 ans, la thématique est "la femme", le projet est lancé depuis décembre 2008, 8 modèles ont déjà participé à ce projet, lequel est présenté lors de Paris Photo du 18 au 22 novembre prochain, c'est dans cette période aussi que je pourrais rencontrer les futurs participantes, leur présenter le projet en images, je serais au Louvres tous les jours de cette période (sauf prisent de vues).
Bien professionnellement,

Herve
E
36 ans 1
Moi j'ai fais mon book avec photorem dans le 10eme arrondissement, c'était le top , j'ai payé 45 euros pour 100 photos :D

leur site c'était www.photorem.eg2.fr je crois
biz
Elo
K
35 ans 2
merci herve,
je serai intéréssé pour ton projet. Pourrais tu stp me réexpliquer plus en détaille ton projet a l'adresse suivante kiz@hotmail.fr
J
36 ans 85
bonjour, je serais interesser
jessica-tigrou@hotmail.fr
B I U


Discussions liées