MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

photographe recherche modèle débutante

T
62 ans 5
Je suis photographe et je suis en région Parisienne . Je souhaite vous proposer une séance photo orientée sur des thèmes artistiques , nu académique envisagé .
Si vous êtes intéressée  
, je vous remercie de me répondre avec vos conditions .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Juste pour t'aider, peut être qu'un lien où avoir un exemple de ton travail t'aidera peut-être à avoir plus de retour ;)
43 ans 77 5703
oui, parce que comme ça ça fait traquenard. :lol:
T
62 ans 5
oui, je le sait , mais je fait le libre choix de ne pas monter mon travail pour l'instant . Néanmoins , je n'envisage aucune séance photo sans me concerter au préalable avec mon modèle . Rien n'est décidé sans que celle-ci ai une juste et complète idée de mon travail .J'en conviens ,c'est une simple question de crédibilité et de confiance .
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Bonne chance alors...
V
106 ans 5489
themrock a écrit:
mais je fait le libre choix de ne pas monter mon travail pour l'instant .

Libre choix a toi de passer pour quelqu'un de pas fiable...
et libre aux modèles de te fuir donc...
T
62 ans 5
C'est ainsi , je ne vois pas quel intérêt j'aurais a diffuser mes images ... là dessus , je ne reviendrais pas , mais je reconnais que tu n'as pas tors , en effet , je réagirais également par la méfiance . Je ne discuterais pas non plus ton commentaire car il est véritablement le bienvenu et que je suis en total accord avec toi .
43 ans 77 5703
et donc tu pratiques comment?

tu prends rv? ou? tu rammènes tontravail à ce moment? ou fais tu les photos? histoire d argent?
T
62 ans 5
Je réalise mes séances photos en studio mais aussi dans certains appartements (http://www10000lieux.com ).
Je préfère avoir un premier entretien au préalable de toute séance photo et enfin , pour te répondre , étant déjà professionnel de l'image , ma démarche est avant tout , artistique et désintéressée .
T
62 ans 5