MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coucou voila une nouvelle de plus!

33 ans 5
Je suis tomber sur le site un peu par hasard! mais j'ys uis rester un bon petit moment pour voir ce qui se passer!

je suis venu m'inscrir parce que j'ai  
plein de question, sur moi a geré (qui je sais par le passé peut etre vecu de la meme maniere par une autres personne et avoir de l'entre aide)!

je dois avouer aussi que dans le corps de ronde je suis très a l'aise, je suis grande geule qd je connais, mais j'ai un véritable soussi qui nous a toutes concerné un jour ou l'autres,
voilà j'ai 19 ans je ne suis pratiquement jamais sorti avec un mec, j'avoue que depuis quelque tps je ressent le besoin de devenir un peu plus féminine, mais j'ai encore trop de question qui boue en moi!

Je n'ai jamais aborder de mec sauf pour déconner.

puis d'autres question sur la sexualité que je n'ose pas parler a mon entourag! un peu timide sur la chose! =s



bref j'espere que se site va m'aider, que petit a petit je grandirais et que je commencerais un peu plus a m'accepter!
2812
Bienvenue !

Je pense que tu vas trouver des réponses à tes questions dans les rubriques adéquates.
E
42 ans ICI 1394
salut mackenzie et tout d'abord bienvenu
et bien je peux t'assurer qu'ici tu trouveras toutes les reponses à tes questions et tous les avis.
et j'espere que tu fairas bouillir toute tes questions.
Pour commencer et ce n'est que mon avis les garcons et les filles ne sont pas si loin l'un de l'autre. rester naturelle et accepter de faire confiance à l'autre. voilà les clefs du debut. ;)
20
bienvenue à toi ^^
B I U