MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans mon sac, il y a...

B
40 ans Belgique 107
Pavot a écrit:
Lalwende a écrit:
Acacia a écrit:
- du gel hydroalcoolique (c'est fou, c'est la grippe A qui fait ça?? ;))

:lol:

Je ne sais  
pas pour les autres, mais moi j'en ai dans mon sac depuis la terminale. Ça remonte à... ouh la, faut que je compte, c'est dire si ça remonte à loin :lol:

Alors, j'ai passé mon bac en 2002... donc ça fait un peu plus de 7 ans (ben oui, l'année scolaire a commencé en 2001 :lol: ) :D


Pareil, ça fait longtemps que j'en ai dans mon sac, depuis que je prend les transports en commun en fait, donc euh .. Piouf, longtemps ^^


Sinon, il y a quoi de le sac de vos hommes ? :D


Pareil j'en ai depuis depuis le lycée car moi aussi je prenais les transport en commun et avoir tjs la sensation des mains souillé ca me dérangais. C est devenu une habitude maintenant.
1910
A l'extérieur, un porte-clefs en forme de macaron.

Dans mon sac:

-du gel hydroalcoolique (j'en utilise depuis 3 ans maintenant, enfin, là, j'avoue qu'avec mes mains bousillées par le froid, dès que j'en mets, si j'ai le malheur de croiser une "crevasse" c'est juste hyper-douloureux!)

-mon portefeuille (évidemment), de la marque adidas (ça j'men tape, mais il est bien grand et surtout il était soldé), noir avec l'intérieur rose vif, qui contient ma carte d'identité, ma carte de bibliothèque perimée, ma CB, des vieux photomatons, ma collection de cartes de fidélité, la carte de lycéenne de ma mère datant de l'année scolaire datant de 1979-80 (surtout pour la photo), la carte d'identité de mon père quand il avait 16 ans, des bons de réduction, ma carte du don de sang, et deux pauvres bracelets brésiliens que j'avais acheté dans un marché en Espagne en 2006 et qui ont mis un an avant de se détacher.

-Un beau stylo Balenciaga que j'ai piqué a ma mère

-une petite pochette contenant mes 3 sticks de baume a lèvres, mon crayon khôl noir, ma pince à épiler et mon miroir de poche.

-un petit agenda cosmopolitan( en fait, j'ai l'agenda 2010 depuis hier) ou j'inscris les numéros de portable, les adresses (bah ouais, c'est bien beau de tout enregistrer dans son portable, mais je fais quoi s'il me lâche?), les anniversaires, et dans lequel je gribouille quand je ne sais pas quoi faire.

-carnet de chèque

-mon lecteur Mp3, j'ai horreur de l'oublier chez moi!

- des lingettes bébé (j'ai dit que j'aimais être propre?)

-ma boîte de lunettes, lunettes que je ne mets pas tous les jours, vu que je suis juste hypermétrope et que je ne les mets qu'en cas d'extrême fatigue oculaire...

-une boite de pansements

-et bien évidemment, plusieurs tampons hygiéniques....je fournis régulièrement mon sac en tampons, on sait jamais, en cas d'accident ;)
1910
Et vu que mon mien se traine toujours sa besace bleu rip curl qui date du lycée pour aller bosser, je n'oserais pas fouiller, mais j'imagine que vu comme il est léger, il contient surtout ses papiers,son chéquier, du boulot a finir a la maison....et c'est tout!
V
74 ans 5070
J'ai tellement de bordel dans mon sac que régulièrement je ne retrouve pas mes clés pour rentrer chez moi et que je suis obligée de le retourner et de la vider devant ma porte...
Ce qui fait bien marrer mon mec et mes voisins!

Ma il n'y a rien à faire, je peux rien enlever, je n'ai que l'essentiel...
40 ans 5932
Pavot a écrit:
Sinon, il y a quoi de le sac de vos hommes ? :D

J'avais pas vu la question :oops:

Dans l'espèce de sacoche horrible de mon homme (je lui ai acheté une jolie besace mais il refuse de l'utiliser :roll: ), il y a son porte-feuilles avec sa CNI (je me suis longtemps battue pour qu'il l'ait sur lui, au lieu de toujours la paumer dans un coin), ses clefs, son téléphone et ce qu'il y ajoute s'il en a besoin (papiers particuliers, CV, etc).

Il y a beaucoup moins de choses dans son "machin" que dans mon sac :lol:
Ceci dit, dès qu'il a un truc un peu plus volumineux à mettre, je vous laisse deviner où ça se retrouve... :lol:
1910
Lalwende a écrit:


Il y a beaucoup moins de choses dans son "machin" que dans mon sac :lol:
Ceci dit, dès qu'il a un truc un peu plus volumineux à mettre, je vous laisse deviner où ça se retrouve... :lol:


J'ai le même a la maison. Même si je lui achetais une belle besace classe, je suis sure qu'il ne lacherait pas sa vieille besace décolorée ("bah quoi? elle est encore en bon état!")

En fait, il la trimballe juste pour bosser, parce qu'il doit se déplacer tous les jours au palais de justice, a la poste, a la préfecture pour déposer les actes. Sinon, il la prend juste quand on part en voiture et elle reste sous son siège...

Mais immanquablement "P'tit bout, tu peux prendre mes clopes dans ton sac?" "tu peux prendre les clefs aussi?" "et t'as encore une place pour mon chéquier, il me gêne dans ma poche en fait....?"

Et après, il ricanera parce que mon sac est blindé...non mais des fois :lol:
40 ans 5932
Ah oui, les clopes ! Je les avais oubliées, celles-là !
Enfin, dans le cas de mon homme, c'est plutôt les feuilles, le paquet de filtres, le paquet de tabac et le briquet :lol:

Oui, hein, après ils se moquent de nous, les vilains :lol:

N'empêche qu'ils sont bien contents qu'on ait une "valise", nous, pour porter leur foutoir :lol:
36 ans Alfortville 248
Alors, dans mon sac il y a :
- mes clefs
- mon portefeuille
- mon mini porte monnaie
- mon ipod
- une lotion hydroalcoolique
- mon telephone portable
- mon pass navigo
- un bouquin pour pas m'ennuyer dans les transports
- un paquet de mouchoirs
- mon appareil photo numerique
- une mini trousse de maquillage d'urgence
- une petite bouteille d'eau
- une pince pour mes cheveux
- des tampons
- des nurofens
- une tonne de tickets de caisse!
V
74 ans 5070
Lalwende a écrit:
Pavot a écrit:
Sinon, il y a quoi de le sac de vos hommes ? :D

J'avais pas vu la question :oops:


Tout pareil désolée.
Mon mec n'a pas de sacoche, mais qu'est ce que j'aimerais bien plutôt que porter tout son fourbis!
5031
alors ça dépends du sac que j'ai... en ce moment un Longchamp noir porté épaule donc moins grand que mes autres sacs...
Il y a tout de même:

- mes papiers d'identité suisses et français,
- mon abo au réseau de transports vaudois
- les clés de chez moi et du magasin
- mon nouveau porte monnaie roseau de Longchamp avec ben ma carte de sous-sous et ma carte d'assurance dedans, ainsi que quelques pièces de monnaie et une ordonnance
- mes lunettes de soleil D&G
- un livre (en ce moment "histoires a lire avec précaution")
- du Spasfon, de l'Acétalgine, de l'Oméprazole, de la crême pour les mains, une pour le visage et une pour les lèvres,
- des gants de chirurgien
- ma carte de donneur d'organes ainsi que ma carte de sauveteur,
- mon Ipod, mon natel, ma DS...
- un stylo

voila c'est a peu pres tout, et je rajoute aussi mes repas du midi, donc un petit tuperware... :D
34 ans 94 3
Moi
Mes dolipranes et mes spafson lol
Mes clés
Mon Ipod
Mon téléphone
Mes gants si j'ai froid
Mon portefeuille
mon déodorant
mon parfum
ma trousse de maquillage
R
39 ans 15384
Alors ...

J'ai deux sacs,celui pro pour l'esthétique
- Gants chirurgicaux
- Produits désinfectants
- Produits aseptisants
- Serviettes blanches & drap 1 personne
- Kit manucure
- Kit Epilation & soins visage,maquillage
- Ma tenue d'esthéticienne et chaussures
- Masque ( fichue grippe A )
et d'autres trucs,et ca fait lourd :lol:

Et mon autre sac d'école,avec cahiers et stylos,carnets,etc.
Et celui pour sortir :

- Produits desinfectants et aseptisants,mon nouveau toc xD
- Efferalgan Codéine,il n'y a que ca qui me calme en cas de douleur
- Portable
- Mp3
- Un gloss
- Pass Navigo
- Livres
- Petite bouteille d'eau
- Porte monnaie
- Clés
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Dans mon sac (toujours violet ou mauve) il y a :

- mon portable violet
- un petit porte-monnaie violet
- un porte-feuille violet (carte identité, permis, carte grise, assurance, cartes bleues, cartes de visite, etc...)
- un stylo violet
- mes clés de voiture avec porte clés violet
- mes clés de maison avec porte clés violet
- des mouchoirs en papier....blanc :cry:
- mes ordonnances
- mes médocs (suis une accroc des anti douleurs 8) )
- ma carte de pointage du boulot
- ma carte cantine
- un gel hipo....machin truc parfumé à la violette ;)
- un baume à lèvres
- une crème pour les mains sèches
- des bandes hygièniques (toujours au cas ou!)
- mon chéquier
et pas de maquillage car je ne fais jamais de retouche et en plus, en ce moment je suis nature!


Pour mon zhom, dans sa foutue banane dont il ne se sépare jamais, même à table quand nous sommes invités :
- briquet
- clopes
- porte monnaie tout pourave avec trieur d'euros
- porte feuille avec carte identité, permis, carte grise, assurance, cartes bleues et tous les permis moto, camions, caristes, engins en tous genres)
- clés maison
- clés voiture
- clés motos
- son portable

Voili, voilou
50 ans Face au vent 5339
J'aime bien les listes à la Prévert comme ça 8)

Dans mon sac, qui est un porté épaule vertical Mandarina Duck marron glacé en tissu & cuir :
- une pochette avec mon navigo et mon badge boulot
- mon portefeuille, un grand tout-en-un en cuir jaune soleil tout doux
- mon porte-monnaie, que je tiens de mon oncle
- mon iPhone et mon iPod
- 2 rouges à lèvres (un neutre pour la journée, un plus coloré si je sors) et un baume à lèvres de chez Lush en cas de froid
- du gel hydro-alcoolique, j'en ai depuis qq années et c'est bien pratique même sans grippe A !
- des bouquins
- ma revue de presse du boulot
- des docs boulot que je lis et annote dans le RER
- mes lunettes de soleil, je suis de plus en plus photosensible même l'hiver
- mon chapeau de pluie (un joli coton imprimé enduit acheté sur l'île d'Yeu), bien plus compact qu'un parapluie :P
- un sac shopping pliable en cas de complément de courses intempestif après le boulot
- certains jours, mon ordi de boulot

Dans le sac de mon homme, je ne sais pas ce qu'il y a, je ne fouille pas ;)
50 ans Face au vent 5339
isonami a écrit:
J'aime bien les listes à la Prévert comme ça 8)

Dans mon sac, qui est un porté épaule vertical Mandarina Duck marron glacé en tissu & cuir :
- une pochette avec mon navigo et mon badge boulot
- mon portefeuille, un grand tout-en-un en cuir jaune soleil tout doux
- mon porte-monnaie, que je tiens de mon oncle
- mon iPhone et mon iPod
- 2 rouges à lèvres (un neutre pour la journée, un plus coloré si je sors) et un baume à lèvres de chez Lush en cas de froid
- du gel hydro-alcoolique, j'en ai depuis qq années et c'est bien pratique même sans grippe A !
- des bouquins
- ma revue de presse du boulot
- des docs boulot que je lis et annote dans le RER
- mes lunettes de soleil, je suis de plus en plus photosensible même l'hiver
- mon chapeau de pluie (un joli coton imprimé enduit acheté sur l'île d'Yeu), bien plus compact qu'un parapluie :P
- un sac shopping pliable en cas de complément de courses intempestif après le boulot
- certains jours, mon ordi de boulot

Dans le sac de mon homme, je ne sais pas ce qu'il y a, je ne fouille pas ;)


Rho j'ai oublié ma petite pharmacopée de sac à main :P
- étui à lentilles (je porte des dures) et serum physiologique
- un bon anti-tronchique : du céphyl, mais aussi du doliprane les jours de règles
- petits anti-allergiques : clarytine pour les pollens, polaramine plutôt pour les picqures d'insecte
- du baume du tigre pour les bobos articulaires, et des granules d'arnica pour les bosses
B I U