MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage médiéval voici les photos !!

38 ans région parisienne 1309
wahououuu trop la classe ! :D
les costumes, le décor... tout est simplement trop beau !!
ça a du demander beaucoup de temps pour organiser tout ça... déjà qu'un mariage  
"normal" ça en prend beaucoup !!
en tout cas toutes mes félicitations à vous deux !!

j'aurais bien aimé faire un mariage médiéval, mais je pense que personne de mon entourage (famille, proches amis) ne jouerait le jeu... donc je pense que je ferai une petite fête ultérieurement avec mes amis médiévistes, là au moins pas de pb ! ;)
49 ans Limay (78) 1095
Vraiment un style particulier, mais qu'est ce que vous êtes beaux, médieval meme dans les détails ... félicitations à vous 2
A
38 ans Caen 6651
si je me marie un jour... ça sera dans un univers de medieval-fantasy européenne

alors je ne peux qu'adorer tes photos et en demander PLUS !!! lol

pour le texte de remerciement... quelque chose comme...

Sans votre gente présence, notre journée de noces aurait été bigrement pauvre en réjouissances.
Milles mercis pour toutes vos attentions et marques d'affection.
“Prénom de la mariée et du marié”

en fait prendre un texte "bateau" et ajouter une pincée d'épices médiévales :D
42 ans Houilles 381
Almarita, si tu souhaite un mariage un peu comme le mien, je te conseille d'aller voir le site http://ambreagorn.free.fr/, pour baver devant ces créations...

J'ai pas eu les moyens d'acheter là, moi je suis aller sur http://www.the-jules-touch.co.uk/

Avec de tels bijoux, je pense que la robe doit être très simple, sans froufrous.
A
38 ans Caen 6651
oui des bijoux très sympas mais en effet il faut sûrement réussir à ne pas tout acheter pour pas en faire de trop hihi

merci pour le deuxième lien, je connaissais pas :)
A
38 ans Caen 6651
petites questions de curieuse (à moins que tu l'es déjà dit quelque part)

ta robe de mariée... tu as spécifié toi-même les couleurs et les mesures après avoir payé par carte bleue ?

tu connaissais déjà le site ou tu as eu un peu peur quand même du résultat ?
42 ans Houilles 381
bonjour Almarita !!

Je ne connaissais pas le site, donc un peu peur, surtout en voyant certaines photos (heureusement pas toutes !!)des mariées...

Mais je me suis dit qu'elle avaient commandé sur ebay (et oui, ils ont un compte pro) et je pense que c'était le cas.

On commande, on reçoit un mail de confirmation, et on répond en envoyant ses mesures (tour de bras, et longueur, tour de hanche, hauteur de buste...)pas moyen de se tromper, sauf en mesurant mal.

PENSER A PRENDRE LA LONGUEUR DE LA JUPE AVEC LES TALONS QUE L'ON PORTERA LE JOUR J !! sinon ça fait très "bécassine"...

on choisi la ou les couleurs externes, la couleur de la doublure, et 4 semaines après, on reçoit la robe.

Pur coton, les coutures ont l'air bien faites, juste des lacets, qui semblent pas très costauds, mais pr une journée, ça fait l'affaire (c'est pas bien cher de les changer, à la rigueur...)

Perso, j'avais rajouter 10cm de longueur à la jupe, 2 ou 3cm pr le haut (gras, en fait... :? )du bras (pas de pb pour danser et lever les bras, et 5cm de longueur des manches, pour pouvoir étendre les bras sans qu'on voit mon avant bras.

pour le ventre et les hanches, pas de gros soucis, il y a des lacets derrière et devant, donc ont ajuste devant pour que ça fasse joli (en V) et derrière, on s'en fou, y a une capuche pour cacher le tout, donc on serre pour ajuster la robe aux hanches.

on peut mettre un jupon (pas vendu avec) mais plutôt un genre tutu de tulle, et surtout pas cerceaux, la robe est trop fine.

Ayant de bonnes hanches, j'avais besoin de rien... :oops:

seul bémol, le décolleté...j'en avait un très beau sous le velours...qui montait trop haut...mais on ne peut pas choisir la profondeur du décolleté.

Faire attention aux couleur, également !! le "écru" commandé est en fait du blanc. Pas très génant pour ma robe, mais tout dépend de ce que tu commandes.
A
38 ans Caen 6651
hihi d'accord d'accord merci beaucoup pour toutes ces précisions !!

A+

Almarita
50 ans montpellier 244
;) quelle originalité j' aime beaucoup ;) vous êtiez superbes tous les 2
A
38 ans Caen 6651
coucou

merci pour ta réponse car du coup... mon chéri va m'offrir un de ces robes pour Noël

enfin pas une aussi belle que la tienne (je garde ça pour notre mariage ^^)

voilà alors vraiment merci car j'avais pas d'idées de cadeau cette année (à part des sous) donc là ça sera un super cadeau à recevoir (et à offrir de la part de mon chéri)
42 ans Houilles 381
coll, Almarita !! :D

Ton chéri est génial ! c'est très très beau cadeau !

Tu as choisi laquelle ? montre nous !!
47 ans Lille 7000
Félicitions ma belle, très joli mariage...
42 ans Houilles 381
DameAliénor, merci à toi surtout !! :D

c'est en grande partie grace à toi et tes conseils que le mariage fut si réussi !!

:kiss:
A
38 ans Caen 6651
hihi

alors c'est le modèle Joséphine

http://www.dornbluth.e...8f07fe0db96ff2f44da782bdb5daf7

avec les mêmes couleurs que sur cette robe

http://www.dornbluth.e...ge=shop/flypage&product_id=318

mais on voudrait ajouter les "bandes" de cette robe sur le modèle Joséphine

http://www.dornbluth.e...ge=shop/flypage&product_id=219

donc avant de payer, etc. on leur a envoyé un mail pour savoir si c'était possible et quel prix ça serait au final... mais ils ont toujours pas répondu (depuis une semaine) du coup je sens que c'est pas le jour de Noël que je ferai un défilé dans cette belle robe ^^
42 ans Houilles 381
ils ne te répondront que le jeudi, car la traductrice français-allemand ne travaille que ce jour là...

Peut-elle qu'elle était en vacances ?
B I U


Discussions liées