MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Patch Evra, doutes

31 ans France 2297
Coucou les filles.
Voilà, moi je ne suis pas là pour vous parler d'une envie de bébé ou alors d'un essai bébé, j'ai encore le temps.
Mais plutot pour un petit soucis,  
je prends le patch Evra depuis quelques mois, aucuns soucis, bon quelques migraines, des regles abondantes, douleurs abdominales, "normal" quoi. Le seul soucis, c'est que j'ai eu l'impression d'avoir ovuler ce mois ci, douleurs aux seins et pertes blanches pendant quelques jours vers milieu de cycle.

Je ne m'en suis pas inquieter, je me suis déjà fais beaucoup de coup de psychottage à cause de choses pareilles pour finalement rien. Mais j'ai remarqué que mon patch etait plissé, se detachait pas mal au début du cycle, et je me suis gourrée plusieurs fois de jours de remise de patch à 1 jour près.
Normalement y a pas de risques... Normalement.
Seulement là j'ai de grosses douleurs aux ventres, mal au sein, très peu de regles, quasiment pas même, et depuis hier soir je n'ai quasiment rien eu.

Il ya eu 4 matin ou j'etais malade, dernièrement. Fin bref...
Tout ça pour savoir si vous aviez vécu le patch evra, comment cela s'etait passé pour vous, voilà voilà...
41 ans 4907
#1 Ton post devrais être dans la section sexo.

#2 Je ne connais pas le patch evra, mais si tu as un doute fait un test de grossesse.
31 ans France 2297
Oups, boulette je suis désolée :/
Merci.
B I U