MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Probleme avec la capote besoin d'avis

31 ans 119
Bonsoir ou bonjour vu l'heure ^^
Alors je vous expose mon probleme, avec mon copain on a eu un rapport protégé mais le probleme cest que le préservatif est resté "coincé"  
a la fin.
Mes regles se sont arretés il ya deux jours. Biensur je sais que l'ovulation a lieu le 14 eme jours mais une infermiere m'avait dit que l'on pouvait meme tombé enceinte pendant ses regles. Alors maintenant petit flippe, Pensez vous que je puisse tomber enceinte sachant que j'ai eu mes regles il y a deux jours?
Désolé pour le roman ^^'

et merci pour vos futur réponses ( enfin j'espere ^^')
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne comprends pas bien ce qui te pose problème.
A priori, puisque tu as eu tes règles après le rapport à risque, tout doit être normal.

Chez certaines femmes en effet, qui ont un cycle très court, l'ovulation peut survenir pendant les règles. Mais pour être enceinte, il aurait fallu que le rapport à risque ait lieu à ce moment-là.

Attention, la notion de 14 jours pour l'ovulation est donc très variable, tu ne dois pas t'y fier aveuglément.

Si tu veux être complètement rassurée, fais un test de grossesse 15 jours après le rapport à risque.

Et petit conseil, entrainez-vous à mettre le préservatif correctement, et à le maintenir lors du retrait ;)
31 ans 119
Merci pour ta réponse, et pour ton conseil ;)
Aujourd'hui je vais quand meme prendre une pillule du lendmain,jai eu pas mal de probleme avec mon cycle cette année ^^'
Merci encore :d
48 ans 17521
Provence a écrit:
Je ne comprends pas bien ce qui te pose problème.
A priori, puisque tu as eu tes règles après le rapport à risque, tout doit être normal.


Non, en fait ses règles sont terminées depuis deux jours, et elle a eu le rapport à risque cette nuit...
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff je ferais mieux de pas répondre le matin quand je suis malade moi :roll:
Sorry :oops:
Alors oui il y a un risque, minime, mais risque quand même.
Effectivement, la meilleure chose à faire, c'est prendre la pilule du lendemain.
48 ans 17521
Provence a écrit:
Pfff je ferais mieux de pas répondre le matin quand je suis malade moi :roll:
Sorry :oops:
Alors oui il y a un risque, minime, mais risque quand même.
Effectivement, la meilleure chose à faire, c'est prendre la pilule du lendemain.


C'est ce que je me dis aussi, surtout quand les cycles sont irréguliers...
31 ans 119
^^' Merci pour vos réponses, ca y est je l'ai prise.
Merci encore :d:d:d
B I U


Discussions liées