MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La distance est insuportable..

35 ans paris 149
Bonjour

Mon copain et moi c'est la deuxieme fois que nous sommes eloigne (la 1 er fois sa a dure 1 mois )
on devait etre reunit  
pour son anniversaire le 6 novembre
mais a cause d'un soucie avec l'appart que l'on voulais
c'est comme repartir a zero il faut en trouver un autre
J'ai mal enfaite sa ne me suffit plus il me faut sa presence
et son sourire Je l'aime <3
Il y a quelque jour il n'est pas aller se detendre avec des potes
il m'a dit qu'il est resté
assis a penser a moi pendant 2 heure.
et hier il n'a pa pu m'apeller par ce qu'il
est tres malheureux et ne voulais pas me blesser
Je ne sais pas quoi faire..
en faite c'est terrible a dire mais l'argent c'est important
carf sans je ne peux pas le voir ..
en plus il est obligé de loger ou chez des potes ou dans un endroit pour les gens demunis...et mange pas assez.

besoin d'aide sil vous plais.. :cry: :cry: :cry:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Déjà, ton copain, il vit à combien de km de toi? Il a quel age? Il travaille ou pas? Toi, tu travaille ou pas? Tu vis ou?
35 ans paris 149
Il est a toulouse et moi vers paris


on veut vivre a toulouse ensemble


il a 23 ans

il travaille pas encore il depose et cherche des petit boulot
même nul
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et toi, tu fais quoi? Tu travaille? Tu vis chez tes parents?
35 ans paris 149
je suis chez me parent et j'ai arreter l'ecole il y a 1 mois
je ne travaille pas
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et pourquoi il n'envisagerait pas de te rejoindre à Paris chez tes parents s'ils sont daccord pour l'accueillir?
35 ans paris 149
parce qu'il l'on deja fait au debut mais depuis qu'on n'a choisi toulouse c'est plus envisageable a paris
38 ans 1248
ben je vais peut être être dur mais faire des projets quand on a pas les moyens de les réaliser c'est un peu difficile.

Certes vous voulez aller a Toulouse.. mais les 2 sans emplois vous trouverez pas d'appart.. tu as arrêté l'école, après tout c'est ta décision, mais qu'est ce que tu as comme niveau d'étude? est ce que tu peux te permettre de partir de chez tes parents sans argent et sans métier?

Qu'est ce que tu veux faire de ta vie (à part vivre avec ton copain), qu'est ce qui t'intéresse, dans quoi tu te projettes.

Je veux pas jouer les donneuses de leçon mais même la plus belle histoire d'amour peut prendre fin un jour.. donc réfléchis à toi, et à ce que tu veux faire de ta vie.

Eventuellement tu peux faire des recherches sur toulouse pour un job ou reprendre des études.. mais même si pour toi vivre avec lui représenterait le bonheur ultime, je peux te dire que de faire marcher un couple dans l'insécurité et dans des conditions financières difficiles ce n'est vraiment pas évident.

Courage, si c'est vraiment l'homme de ta vie, vous serez réunis, même si ca prend un peu de temps.
35 ans paris 149
Je l'aime et je veux rester prés de lui le plus longtemp possible personne ne peux l'aimer autant que moi !
bien sur il faut rester sur terre le grand soucis c'est trouver l'appart
apres sa peut s'arranger pour emener les meubles prevus
sur toulouse avec mes parent
pour mes etudes je peux faire une formation las bas de 3 mois
en tan que photographe et mes economies seront suffisante pour la motie du loyer ..
38 ans LYON 2434
ma chère enfant, il va vous falloir un peu plus que de l'amour pour réaliser votre projet...des choses concrètes.
ses parents à lui, ils sont ou? de toulouse?ils peuvent pas vous héberger le temps de tout mettre en place?
A
40 ans 3124
Je vais surement être un peu cru...

Faut peut être redescendre du monde des bisounours...si vous n'avez aucune situation, pour l'appart c'est un peu mort.

Quand je te lis, j'ai l'impression de lire (pardonne moi) un caprice d'enfant " ouin, je veux vivre avec mon chéri".

Dans un premier temps, vous devriez chercher un boulot, économiser un peu et surtout apprendre a vous connaitre avant de faire le grand saut car c'est un grand investissement d'emménager à deux et c'est le début des grandes responsabilités, surtout que si je comprend bien, tu vas quitter ta région nathale pour t'installer avec lui, ça aussi c'est pas rien
C
41 ans dordogne 327
surtout que tu devrais profiter du fait d'être chez tes parents pour continuer tes études, ne pas être à Toulouse pour faire ta formation et surtout les économies ne font rien, avec la bouffe, l'électricité, l'eau, l'assurance logement ... ... ....
ça risque d'être un peu chaud!!
et trouver un appart' n'est pas chose facile..
bon, j'espère que ça te ménera à réfléchir, sur ce, bonne chance.. car il va t'en falloir!
P
39 ans Nice 21965
Iseult a écrit:
Je vais surement être un peu cru...

Faut peut être redescendre du monde des bisounours...si vous n'avez aucune situation, pour l'appart c'est un peu mort.

Quand je te lis, j'ai l'impression de lire (pardonne moi) un caprice d'enfant " ouin, je veux vivre avec mon chéri".

Dans un premier temps, vous devriez chercher un boulot, économiser un peu et surtout apprendre a vous connaitre avant de faire le grand saut car c'est un grand investissement d'emménager à deux et c'est le début des grandes responsabilités, surtout que si je comprend bien, tu vas quitter ta région nathale pour t'installer avec lui, ça aussi c'est pas rien


pas mal d'accord avec ca, c'est beau l'amour mais si on pouvait vivre d'amour et d'eau fraiche et ne pas avoir de loyer à payer parce qu'on est trop mignon ca se saurait

revenez un peu sur terre, mettez des sous de coté pour l'appart
35 ans paris 149
au contraire c'est la premiere fois que
je suis aussi sur d'une chose..

3 mois sans lui .. c'est loin d'un caprice
c'est juste de la torture mentale
apprendre a le connaitre? sois sans crainte
j'ai depasser la phase d'idealisation


(sur internet je parle beaucoup en 'je '
pour racourcir c'est sa qui te derange surement)
35 ans paris 149
Bon en gros apart me dire que mon amour est bidon (celon vous)


j'en reviens a la même chose trouver un travail

bon .. merci quand même!
B I U


Discussions liées