MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site de robes Mille et une nuits sérieux?

38 ans 238
Coucou les filles (désolé de mettre les filles à chaque fois messieurs, mais pour le moment, les discussions que je lance sont plus axées pour les demoiselles!!! Sauf votre respect!)

Connaissez  
vous donc, ce site :

http://www.millesetune...s.com/PBCPPlayer.asp?ID=234862

Je m'y intéresse fortement (toujours pour un mariage!), parce que les robes sont belles, sur mesures, avec plein de coloris différents, et de prix très réduits! (pour ce genre de robes).

:arrow: Avez-vous déjà commandé sur ce site?

:arrow: Si oui, avez-vous été satisfaites? (des mesures, de la qualité, de la conformité photo sur le site / robe, etc.)

:arrow: Ou peut être avez-vous rencontré des problèmes quant à la livraison, à la qualité etc.

Alors c'est vrai qu'il n'est pas évident de se rendre compte à quoi on va ressembler dans la robe, parce que ce sont des mannequins qui les portent, mais bon, photoshop est mon ami ^^

Merci pour vos réponses ;)
38 ans 238
:)
38 ans 238
Ok, en tant que super blonde, je viens de voir qu'il y avait déjà eu un post à ce sujet.

La je vais être en exam à partir de demain, mais dès que je peux, je mettrais les liens des robes et solliciterai votre avis :)
C
58 ans 1
je viens de recevoir la robe de ma fille par le site mille et une nuits.
livrable en 48h parait-il... je l'ai reçu après 7 semaines et après avoir fait un ramdam de diable. j'ai reçu une étole tachée, une robe décousue, toutes les coutures sont à refaire, les pièces de tissus ont mal taillées...
acceptable, seulement si on commande pour faire un déguisement!
I
61 ans 1
Bonjour à toutes,
quoi vous dire sur le site "millesetunenuits".
Les robes viennent exactement de Chine. le sur mesure n'existe pas.Les photos ne sont pas contractuelles alors que sur certaines le nom du site y est inscrit.
Donc si vous n'êtes pas satisfaites pas de remboursement.
Il vous reste vos yeux pour pleurer.
Voilà mon expérience sur ce site.Faites passer l'info, ne vous laissez pas arnaquer.
:twisted:
R
49 ans 1
Je déconseille vivement le site millesetunenuits

Je ne recommande pas DU TOUT. J'ai commandé une robe de cocktail. Au final ça ne va pas du tout et c'est très moche. Bon ça peut arriver ... mais ça se corse pour la renvoyer : soit-disant on peut retourner en cas d'insatisfaction. Que nenni ! Ils ne répondent pas, font la sourde oreille histoire que le délai de 14 jours maxi pour le renvoi s'écoule tranquillement. Voyant cela j'ai pris les devants et ai renvoyé la robe en colissimo (à mes frais bien sûr). Résultat : ils ne réceptionnent pas le colis (il est en attente de retrait à la poste) !! Comme cela il va me revenir et je ne serai pas remboursée. Ce site est honteux et malhonnête au possible. FUYEZ !!
60 ans île de France 1421
http://iletaitunepub.f...15/robes-publicite-vs-realite/
B I U


Discussions liées