MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec lui : j'ai l'impression d'être rien !!!

48 ans 10768
alfea02 a écrit:
quand je me suis vraiment rendu compte de son caractère, j'étais enceinte de 4/5 mois et j'avais honte si je le quitte de ce que ma  
famille me dirait : une femme avec 2 enfts et enceinte du troisième... mais j'avais vraiment une envie de le quitter a cette période...

et maintenant ?...

tu sais, il ne changera pas... et en plus, il est train, doucement, de te faire croire que c'est de ta faute, que tu es la seule responsable de ton malheur et que lui est blanc comme neige... ne le laisse pas manipuler ton esprit...
47 ans 8549
Thyselle a écrit:
alfea02 a écrit:
quand je me suis vraiment rendu compte de son caractère, j'étais enceinte de 4/5 mois et j'avais honte si je le quitte de ce que ma famille me dirait : une femme avec 2 enfts et enceinte du troisième... mais j'avais vraiment une envie de le quitter a cette période...

et maintenant ?...

tu sais, il ne changera pas... et en plus, il est train, doucement, de te faire croire que c'est de ta faute, que tu es la seule responsable de ton malheur et que lui est blanc comme neige... ne le laisse pas manipuler ton esprit...


c'est pour çà que je viens en parler ici, car je sais que c'est pas une vie pour moi... et je voulais savoir vraiment si c'était lui qui est comme çà ou moi qui prend tout mal! mais bon je vois bien dans mon entourage comment ce comporte mes frères et beau-frère vis à vis de leurs femmes! je suis presque sure à 100% qu'il changera pas!!! donc je me prépare a une séparation!!! et qui sait il attend peu être que c'est moi qui fasse le premier pas!!! comme çà il dira que çà vient de moi et çà l'arrangera!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Au fait, si tu ne travaille pas, c'est par choix ou parce que tu n'as rien trouvé ou c'est lui qui te l'a imposé?
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
Au fait, si tu ne travaille pas, c'est par choix ou parce que tu n'as rien trouvé ou c'est lui qui te l'a imposé?


j'ai pris un congé parentale..avant c'est moi qui travailler et lui rien...depuis qu'il travaille me disait pas besoin de travailler tu as les enfants a garder...mais maintenant il s'en fou si je travaille ou pas!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Et avant, quand tu travaillais et pas lui, il s'occupait de la maison ou pas? Et surtout, tout seul ou pas?
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
Et avant, quand tu travaillais et pas lui, il s'occupait de la maison ou pas? Et surtout, tout seul ou pas?


juste de les faires manger car je préparais tjrs tout car en 4 ans jamais fait une fois la cuisine et les habillés...mais tout ce qui est ménage : rien... je me rappel de rentré un soir du boulot à 22h et marcher un heure à pieds car pas de voiture à l'époque...les enfts pas coucher et monsieur à l'ordi entrain de parler avec son ex :shock:
47 ans 8549
alfea02 a écrit:
MaryMorgane a écrit:
Et avant, quand tu travaillais et pas lui, il s'occupait de la maison ou pas? Et surtout, tout seul ou pas?


juste de les faires manger car je préparais tjrs tout car en 4 ans jamais fait une fois la cuisine et les habillés...mais tout ce qui est ménage : rien... je me rappel de rentré un soir du boulot à 22h et marcher un heure à pieds car pas de voiture à l'époque...les enfts pas coucher et monsieur à l'ordi entrain de parler avec son ex :shock:


et j'étais enceinte 4/5 mois et c'est à ce moment là que j'ai voulu arrêté tout!!! car monsieur n'avait pas aimer que je le dispute pour la discussion plutôt sexe avec son ex!!! et il a commencé a m'insulté même si c'est lui qui avait fait la faute!!! quand j'ai voulu voir toute la discussion il m'a pris de force par les poignets ( j'étais marquer)... que j'étais une conne une salope etc j'en ai pleuré toute la nuit... lui devait partir le lendemain et il a jamais voulu partir!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
L'appartement il est loué à vos deux noms ou pas? Parce que là, vu ce que tu dis, en plus, il pourrait être violent. A ta place, je partirais et sans regrets... Et s'il demande pourquoi, dis lui "souviens toi du vase de soisson" :D (ok, elle était facile mais je sors, promis ^^)
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
L'appartement il est loué à vos deux noms ou pas? Parce que là, vu ce que tu dis, en plus, il pourrait être violent. A ta place, je partirais et sans regrets... Et s'il demande pourquoi, dis lui "souviens toi du vase de soisson" :D (ok, elle était facile mais je sors, promis ^^)


tout est à moi : location, meuble et facture!!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Alors ce n'est pas toi mais lui qui part et basta, tu lui laisse un délai raisonnable pour trouver une autre location ou arreter de te prendre pour son boy. Naméo :evil:
47 ans 8549
MaryMorgane a écrit:
Alors ce n'est pas toi mais lui qui part et basta, tu lui laisse un délai raisonnable pour trouver une autre location ou arreter de te prendre pour son boy. Naméo :evil:


il vit déjà en coloc sur paris donc niveau logement y a pas de soucis pour çà !!!
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Ben le week-end prochain, tu lui dis qu'il peut prendre ses affaires en repartant sur Paris, que tu lui laisse tant de temps pour déménager et que tu fais changer les serrures après s'il n'a pas enfin intégré dans son petit cerveau que tu n'es pas sa chose mais sa compagne et la mère de son enfant.
47 ans 8549
je le vois pas avant 2 semaines...je vous tiendrais au courant!
L
54 ans 37
Et t'aurais pas moyen de vivre un temps séparé ? genre 2-3 semaines, en vacances chez ta mère avec tes mômes ou n'importe ?
Comme ça tu aurais un temps de recul, tu te retrouverais avec toi même, et pourrai constater si tu te sent soulagée d'un poids ou pas, si tu ne ressent plus cette pression, et si tu retrouve un peu d'estime de toi.
36 ans A l'envers du Miroir 2133
lorange a écrit:
Et t'aurais pas moyen de vivre un temps séparé ? genre 2-3 semaines, en vacances chez ta mère avec tes mômes ou n'importe ?
Comme ça tu aurais un temps de recul, tu te retrouverais avec toi même, et pourrai constater si tu te sent soulagée d'un poids ou pas, si tu ne ressent plus cette pression, et si tu retrouve un peu d'estime de toi.


Ce serait bien de lire .. Alfea a dis plusieurs fois que son homme partait pour 2 semaines là ..
B I U


Discussions liées