MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec lui : j'ai l'impression d'être rien !!!

47 ans 8549
Pavot a écrit:
lorange a écrit:
Et t'aurais pas moyen de vivre un temps séparé ? genre 2-3 semaines, en vacances chez ta mère avec tes mômes ou  
n'importe ?
Comme ça tu aurais un temps de recul, tu te retrouverais avec toi même, et pourrai constater si tu te sent soulagée d'un poids ou pas, si tu ne ressent plus cette pression, et si tu retrouve un peu d'estime de toi.


Ce serait bien de lire .. Alfea a dis plusieurs fois que son homme partait pour 2 semaines là ..


oui et puis déjà on se voit que le week!!! donc déjà séparation toute les semaines!!! mais bon là rentre pas le week qui vient donc 2 semaines sans le voir!
50 ans calvados 1616
Je me dis que tu a stoutes les cartes en main et la solution tu la connais déjà puisque tu y fait allusion aussi. Je trouve qu'un homme qui rabaisse continuellement sa femme et qui prétent l'aimer est un abruti parfait ( et je suis gentille encore!! :roll: ) De surcroit, qu'il ose te brutaliser, t'insulter...et se la couler douce derriere :arrow: punaise je lui ferais pas de cadeau dans ta situation!!!
J'ai vécu à moindre échelle ce que tu vis...et aprés avoir pris la bonne décision et avec un peu de recul je me suis rendu commpte que j'avais franchement rien perdu et surtout tout gagné. Pose toi aussi ces questions pendant son absence : qu'est ce que cet homme t'apporte? qu'est ce que tu partage avec lui qui te semble indispensable? Qu'as tu à perdre si cet homme devait sortir de ta vie? Serais tu plus heureuse sans lui?...à toi de voir ensuite.
Et puis pour le coté "pratique" tu as l'avantage d'être chez toi, donc aucun problème pour le "mettre dehors" si cela s'avère nécessaire.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Il n'aurait pas une double vie, des fois ?

Ben oui, en plus, il lui faut à tout prix une bonniche pour sa coloc ! :roll:
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Charlotopoms, j'y pensais aussi en lisant qu'il ne revenait pas pendant 2 semaines... :?
54 ans 5519
Vous êtes mariés ? Pcq si tout est à ton nom et que vous n'êtes pas mariés, ben tu changes les serrures, et vous trouvez un accord ensuite pour les enfants...
Pcq là, désolée de te le dire, mais il est pas net ce type... Il te fait du mal, et ça sent le mec qui trompe, ou je ne sais quoi, mais pas net du tout quoi...
A
40 ans 3124
Sais-tu pourquoi tu reste avec lui en dehors des enfants? Tu as peur de te retrouver seule?
47 ans 8549
Iseult a écrit:
Sais-tu pourquoi tu reste avec lui en dehors des enfants? Tu as peur de te retrouver seule?


non j'étais seule avant de le connaître... c'est plutôt le regard des autres, de ce qu'ils vont dire... surtout la famille! sachant qu'ils me soutiennent jamais et que c'est tjrs de ma faute selon eux et que je trouverais personne vu de mon physique!
V
106 ans 5489
alfea02 a écrit:
c'est plutôt le regard des autres, de ce qu'ils vont dire... surtout la famille!

Et alors ??
Ce sont eux qui vivent ta situation ? non !
Quoique tu fasse il y aura toujours des gens qui trouveront a redire... Alors pourquoi ne ferais-tu pas ce qui te convient à toi ? Vis ta vie et ne t'occupe pas de l'avis des autres. Même de ta famille ! Elle ne sait pas forcement ce que tu vis et ce dont tu as envie. ;)
39 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
J'aurais pas dis mieux. Tu fais ta vie pour toi et tes enfants pas pour tes parents et franchement, je doute que tes enfants soient traumatisés de le voir qu'un week-end sur 2 (puisque c'est déjà le cas apparemment) et de voir que dès qu'il est là tu en prend plein la tete. Tu disais une fois que tes enfants étaient terribles mais ça vient peut etre de ça, ils sentent ce genre de chose et se disent peut-être que si leur mère se laisse rabaisser comme ça par celui qui est censé l'aimer, en faire autant et ne pas t'écouter quand tu leur demande quelque chose est normal.
48 ans 10768
alfea02 a écrit:
Iseult a écrit:
Sais-tu pourquoi tu reste avec lui en dehors des enfants? Tu as peur de te retrouver seule?


non j'étais seule avant de le connaître... c'est plutôt le regard des autres, de ce qu'ils vont dire... surtout la famille! sachant qu'ils me soutiennent jamais et que c'est tjrs de ma faute selon eux et que je trouverais personne vu de mon physique!

Ben donc quoi que tu fasses, ils ne te soutiendront pas, vu qu'ils ne te soutiennent déjà pas maintenant et ne l'ont jamais fait... Tu n'as donc rien à perdre de leur part, n'est-ce pas ?...

C'est peut-être le moment de te détacher d'eux, je veux dire surtout par là d'accepter le fait que tu ne les satisferas jamais, qu'ils ne seront jamais fiers de toi, quoi que tu fasses... C'est dur, parce que même grand on a toujours envie que notre famille soit fière de nous, mais il faut vraiment que tu en passes par là si tu veux être heureuse... Pense à toi, c'est d'ailleurs ce que tu apporteras de mieux à tes enfants, une maman heureuse... ;)...
47 ans 8549
c'est vrai ce que vous dites mais bon moi j'ai personne dans ma vie : pas d'amies et très peu de famille que je vois rarement... je me demandes le jour que j'ai un problème : hospitalisation , problèmes d'argent etc
j'aurais aucune aide, aucune présence?
A
40 ans 3124
Même si vous vous séparez, il n'en reste pas moins le père, donc j'espère qu'il sera présent pour vos enfants en cas de pépins.

Pour le regard des autres, comme dit plus haut, vis pour toi, tes gosses...une séparation est un triste aléa de la vie, ça peux arriver et c'est certainement déjà arriver a ces "autres", bref personne n'est à l'abris.

Privilégie TON bien être et celui de tes gosses, les autres à la limite, je dirais égoïstement qu'on s'en bat un peu les ovaires et ne sont pas a ta place donc pas enclin à decider à ta place.
47 ans 8549
voilà, les dernières nouvelles on a essayé de passer les fêtes mais bon après un Noël de Cata et dispute entre ma fille et lui! c'est bien fini... je suis célibataire et contente de l'être :D même si ce sera un peu dur au début au moins mon moral changera!
60 ans calvados 16079
Petit coucou à toi alfea , je suis en train de rompre aussi :roll:

Allez, on s'arme de courage pour régler tout ça


Gros bisous
50 ans Luxembourg 31390
alfea02 a écrit:
voilà, les dernières nouvelles on a essayé de passer les fêtes mais bon après un Noël de Cata et dispute entre ma fille et lui! c'est bien fini... je suis célibataire et contente de l'être :D même si ce sera un peu dur au début au moins mon moral changera!


sincerement je suivais ton histoire et je crois que c est la meilleur chose qui pouvait arrivee...

je te souhaite pour 2010 un homme adorable,et vu qu on est dans la mm situation,3 enfants,peu d amis,pas bcp de familles ou loin,ect...

je peux te dire que oui je suis grosse et oui j ai tjr eu des copains si j en voulais et oui en cas de problemes ont se debrouilles tjr car pour nos enfants ont feraient tout et c est une sacree force...

courage en tout cas et donne nous des nouvelles de ta nouvelle vie ;)
B I U


Discussions liées