MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec lui : j'ai l'impression d'être rien !!!

50 ans Luxembourg 31390
AmaliaEMMEND a écrit:
Petit coucou à toi alfea , je suis en train de rompre aussi :roll:

Allez, on s'arme de courage pour régler tout ça


Gros bisous


desolee  
ma belle :?
47 ans 8549
AmaliaEMMEND a écrit:
Petit coucou à toi alfea , je suis en train de rompre aussi :roll:

Allez, on s'arme de courage pour régler tout ça


Gros bisous


Coucou Amaliaemmend,

merci et bon courage a toi aussi. j'ai déjà vécu çà: un divorce avec le père de mes 2 filles donc j'ai connu le celiba avec 2 enfts maintenant c'est 3... on va essayé que la nouvelle année soi meilleure ;)

gros bisous
47 ans 8549
Nefertiti121 a écrit:
alfea02 a écrit:
voilà, les dernières nouvelles on a essayé de passer les fêtes mais bon après un Noël de Cata et dispute entre ma fille et lui! c'est bien fini... je suis célibataire et contente de l'être :D même si ce sera un peu dur au début au moins mon moral changera!


sincerement je suivais ton histoire et je crois que c est la meilleur chose qui pouvait arrivee...

je te souhaite pour 2010 un homme adorable,et vu qu on est dans la mm situation,3 enfants,peu d amis,pas bcp de familles ou loin,ect...

je peux te dire que oui je suis grosse et oui j ai tjr eu des copains si j en voulais et oui en cas de problemes ont se debrouilles tjr car pour nos enfants ont feraient tout et c est une sacree force...

courage en tout cas et donne nous des nouvelles de ta nouvelle vie ;)




merci bcp! c'est sure c'est mieux d'être seule que de vivre comme çà! en tout cas j'espère bcp de bonne chose pour l'année 2010 mais pas d'homme tout de suite :D
bisous et merci pour ton message!
60 ans calvados 16079
alfea02 a écrit:
AmaliaEMMEND a écrit:
Petit coucou à toi alfea , je suis en train de rompre aussi :roll:

Allez, on s'arme de courage pour régler tout ça


Gros bisous


Coucou Amaliaemmend,

merci et bon courage a toi aussi. j'ai déjà vécu çà: un divorce avec le père de mes 2 filles donc j'ai connu le celiba avec 2 enfts maintenant c'est 3... on va essayé que la nouvelle année soi meilleure ;)

gros bisous


coucou alfea

Ben moi aussi j'ai connu ça , ça fait plus de 10ans avec le père de mes enfants : adultère et tout ...je passe les détails !

Là je n'ai que 2 ans de vie commune avec mon futur ex et pas d 'enfants communs , ça sera moins pénible , le tout est de réussir à retrouver la force de vivre seule (ma maladie me pompe toute mon énergie)
Moi mes fils sont grands , donc c'est moins de difficultés.
Je te souhaite beaucoup d'énergie et de force et je te soutiens dans cette épreuve . Si tu as besoin de parler, n'hésite surtout pas .

Gros bisous
B I U


Discussions liées