MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grossesse et duphaston

37 ans 3
coucou les filles
je suis nouvelle ici j ai lu tout vos message et ca m interresse j ai 22 ans et je pese 108kg
ma gygy ma prescrit duphaston  
ca fais maintenant 2 mois que je prend dudu et que je fais des courbes de temperature ma plus haute temperatures est de 36.7 alors je pense que je n ovule pas :cry: ca me fait tres peur de ne pas pouvoir avoir de bebe alors voila le mois prochain je vais revoir ma gygy on verra ce qu elle va me dire a bientot les filles
49 ans Lyon 1299
ce n'est pas tant la valeur de la température qui est importante, car chaque femme a une tempé basale différente.
ce qu'il faut observer c'est une petite augmentation puis un plateau de 10 à 14j environ et ensuite ça chute pour les règles.

il faut bien prendre ton duphaston après l'ovulation et pas avant.

tu prends bien ta tempé tous les jours à la même heure, meme le WE, avant de te lever ? il faut les mêmes conditions chaque matin, c'est important pour noter une évolution.

grâce à duphaston j'ai pu avoir mon fils, et mon actuelle grossesse aussi a tenu grace à la progestérone (utrogestan cette fois), sans traitement, je perds mes bébés.

tiens bon ça va marcher ! il faut parfois un peu de temps mais ça en vaut la peine ;)
B I U