MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, tout le monde :oops:

38 ans Etrechy 91 176
Bonjour,

J'ai découvert ce site en cherchant des castings de fille rondes, mais je n'ai jamais osée postuler.
J'ai regarder un peu le fonctionnement du site avant de m'inscrire est  
franchement j'aime bcp la mentalité partagé ici, ainsi que la forme du Forum.
Pour parler de moi, j'ai 23 ans, ( vendredi je passerais à 24 :P ) et je viens d'Ile de France.
Sinon, Je suis enseignante en atelier et cours de technologie, dans un milieu d'homme, donc pas facile de ce sentir bien tout les jours surtout en étant ronde, mais j'avou que je commence à progresser et à m'aimer, surtout grace aux nouvelle collection, moins sac à patate :lol: et plus d'actualité.
M
33 ans 13
cc^^ bienvenu a toi ;)
et oui ce site est vraiment simpa !!
au plaisir bibi :teddy:
E
42 ans ICI 1394
bon anniversaire a l'avance.

gros bisou et bienvenu sur vlr qui comme tu le dis est rééllement sympa ;) a bientot :D
38 ans 238
Salut :)

Bienvenue à toi dans ce forum!

C'est drôle, tu es née 4 jours avant moi il y a 23 ans!!!

Bisou
38 ans Etrechy 91 176
Merci Ensorcelleuse, :D

Bonne anniversaire un peu en retard à toi Acacia, marrante comme coîncidence ^^,
mais une fois j'ai trouver mieux, une amie à moi qui est née le même jours que moi, dans la même ville (dans le nord), sont prénom Amanda, mon prénom Amandine, mais on avait une année d'écart et en plus on c'est rencontré dans l'Est de la France, soit a plus de 300km :?
46 ans 4830
en tous cas la photo de ton avatar est super mimi, si tu veux faire des photos, il y a quelques photographes ici qui seront certainement ravis de prendre contact avec toi! en plus, ça permet apparemment de se voir de manière plus objective et de commencer à s'aimer pour certaines...

enfin bon, on va croire que j'fais de la pub! bienvenue à toi "profette" sur vlr. tu es prof de quoi d'abord?
A
112 ans 6176
Je rejoisn Gurgle, t'es super mimi