MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour, tout le monde :oops:

38 ans Etrechy 91 176
Bonjour,

J'ai découvert ce site en cherchant des castings de fille rondes, mais je n'ai jamais osée postuler.
J'ai regarder un peu le fonctionnement du site avant de m'inscrire est  
franchement j'aime bcp la mentalité partagé ici, ainsi que la forme du Forum.
Pour parler de moi, j'ai 23 ans, ( vendredi je passerais à 24 :P ) et je viens d'Ile de France.
Sinon, Je suis enseignante en atelier et cours de technologie, dans un milieu d'homme, donc pas facile de ce sentir bien tout les jours surtout en étant ronde, mais j'avou que je commence à progresser et à m'aimer, surtout grace aux nouvelle collection, moins sac à patate :lol: et plus d'actualité.
M
33 ans 13
cc^^ bienvenu a toi ;)
et oui ce site est vraiment simpa !!
au plaisir bibi :teddy:
E
42 ans ICI 1394
bon anniversaire a l'avance.

gros bisou et bienvenu sur vlr qui comme tu le dis est rééllement sympa ;) a bientot :D
38 ans 238
Salut :)

Bienvenue à toi dans ce forum!

C'est drôle, tu es née 4 jours avant moi il y a 23 ans!!!

Bisou
38 ans Etrechy 91 176
Merci Ensorcelleuse, :D

Bonne anniversaire un peu en retard à toi Acacia, marrante comme coîncidence ^^,
mais une fois j'ai trouver mieux, une amie à moi qui est née le même jours que moi, dans la même ville (dans le nord), sont prénom Amanda, mon prénom Amandine, mais on avait une année d'écart et en plus on c'est rencontré dans l'Est de la France, soit a plus de 300km :?
46 ans 4830
en tous cas la photo de ton avatar est super mimi, si tu veux faire des photos, il y a quelques photographes ici qui seront certainement ravis de prendre contact avec toi! en plus, ça permet apparemment de se voir de manière plus objective et de commencer à s'aimer pour certaines...

enfin bon, on va croire que j'fais de la pub! bienvenue à toi "profette" sur vlr. tu es prof de quoi d'abord?
A
112 ans 6176
Je rejoisn Gurgle, t'es super mimi

par contre, effectievemnt j'ai pas trop compris c'est quoi "enseignante en atelier et cours de technologie, dans un milieu d'homme" :shock: gné ?
38 ans Etrechy 91 176
Merci :oops: :oops: c'est gentil les filles,


Je suis enseignante en BAC Pro AVMS (Aluminium, Verre et matériaux de Synthèse) , je fais fabriquer aux élèves des fenêtres ( en alu et en PVC, je leurs fait aussi découper et façonner du verre , et ils apprennent aussi à fabriquer des véranda et garde corps...)
Voilà, sinon je leurs donne aussi des cours de dessins technique, et des cours de techno (vocabulaire utilisé, le fonctionnement des machines...)


voilà ;)
46 ans 4830
ok merci pour la précision. vraiment pas un métier courant dis donc pour une fille!! sympa!
38 ans Etrechy 91 176
oui c'est clair,
Je suis la seul femme en atelier, mais la première année ou j'ai enseignée, j'ai eu de la chance car pour la première fois il y avait 2 filles aussi qui avaient choisi la formation.
51 ans dans l'isère 838
coucou,bienvenue à toi et bon anniversaire 1 peu en retard ;) 24 ans,le bel âge!!,pour moi,c'est loin :lol:
38 ans Etrechy 91 176
Merci :D cecali, c'est pas si loin, quand Je vois que, je viens de me rendre compte la petite sœur de mon copain avait 10 de moins que moi, j'ai pris un coup de vieux j'avais jamais pensée à sa lol
B I U