MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pertes jaunes à Jour7 du Cycle1 ça veut dire quoi ?

1547
Bonjour,


J'ai arrété la pillule le dimanche 18 Octobre... J'ai eu mes rêgles seulement le samedi d'aprés le 24 Octobre.
J'ai donc pris cette date, le 24, comme début de mon premier  
cycle naturel.

Cela faisait plusieurs mois que mes rêgles "provoquées" par la pillule se décalaient, avant je les avais le jeudi, puis c'est passé au vendredi, puis samedi et même des fois le dimanche ! Comme je reprenais ma pillule le lundi soir d'aprés l'arrét forcément j'avais quasi pas de rêgles, du samedi au mardi à peu prés, et encore, pas abondantes et trés moches (Brunes voir noires).

Tout ça pour dire que je pensais vraiment pas pouvoir tomber enceinte dés mon premier cycle. Mais là je commence à me poser des questions !!!

J'avais calculé approximativement mon ovulation au Samedi 7 Novembre (Dc celui ici qui arrive) et mes prochaines rêgles au Samedi 21, tout en sachant que le premier cycle est trés casse gueule vu que c'est le premier naturel et qu'il faut que le corps élimine les traces de la pillule.

Je prenais Mercilon, une pillule mini dosée, j'ai souvent eu des oublis, je ne la prenais jamais à heures fixes mais je ne suis jamais tombée enceinte.

Et là j'ai eu des douleurs coté droit un soir et quelques jours aprés pouf des pertes jaunes. Pas beaucoup, c'est comme de l'oeuf, c'est assez compact mais onctueux (Je sais c bizarre comme qualificatif mais j'ai trouvé que ça lol :pt1cable: ).
J'ai pas de problèmes sinon, je ne ressens aucune douleurs, sauf que j'ai les seins qui tirent, mais ça m'arrive svt, brulures d'estomac depuis plusieurs mois, fatigue etc etc...

On a un qu'un seul rapport entre mes rêgles et aujourd'hui, rapport non protégé forcément. C'était juste aprés les douleurs et avt les pertes.

Vous pensez que je pourrais être enceinte ? Je pensais que le follicule jaune c t justement parce que c t niet mais si tôt dans mon cycle c'est bizarre non ? Je serais déréglée à ce point ?
J'ai vu sur le net plusieurs femmes qui avaient ces pertes et étaient enceintes donc... J'ai lu que ça pourrait être du à la nidation etc...

Je veux pas me faire de films (Je m'en suis fait déjà bcp alors que je prenais la pillule !) mais je me pose des question quand même !!!
J'aimerais tellement un ++++ !

Vous pensez que ça pourrait dater de plusieurs mois ? Mais j'aurais quand même eu des "rêgles" ? Je sais bien que les rêgles sous pillule c pas des vraies mais j'y comprend plus rien, et g rdv à la gynéco que le 11 Janvier !

Comme j'y ai déjà bcp cru je voudrais pas retomber ds le panneau... Je sais c bizarre d'avoir cru à plusiuers reprises être enceinte alors que je prenais la pillule c juste que j'avais peur de me lancer vraiment j'attendais un heureux accident pr être devt le fait accompli lol. Maintenant tt est clair pr moi je suis prête !!!

Si vous pouviez me renseigner sur ces pertes jaunes en début de premier cycle ça serait gentil !

Bonne soirée !
1547
Help I need somebody heeeeellllpppp
V
74 ans 5070
Si si y a du monde ;)

ça ressemble à la machine qui se remet en route et avec l'apparition de glaire en période d'ovulation, cela voudrait dire que tu as ovulé tôt dans ton cycle.

Après je suis pas médecin et il s'agit de ton premier cycle après contraception, qui souvent est un peu anarchique.
B I U