MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite

K
34 ans Lille 31
avez vous regardé hier l'emission zone interdite consacré à la beauté hier soir ? L'histoire de la métisse qui a participé à la campagne de dove m'a beaucoup plu en  
même temps ils n'ont pas choisi les plus moches lol
Alors qu'en avez vous pensé de cette emission ?
47 ans 1551
La Top Modele face à la 'métisse dove'.
- 'Je n'ai jamais fait de régime ni rien'. On voit des boules à la place des articulation!?! Elle me fesait penser à ces effroyables images des camps et elle en est fiere en plus. Alors moi je ne voit que deux solutions:

1) Elle est atteinte d'une grave maladie dégénerative qui bouffe les muscles et tout et tout.

2) Elle ment. Et en plus elle se croit crédible en sortant de tels conneries.

Dans tout les cas, ça m'a un peu chqué...
M
42 ans 155
Cette émission était particulièrement intérressante... Sincèrement ce qui m'a le plus choqué ce sont les nombreuses chinoises ayant recours à la chirurgie esthétique juste pour avoir une chance de trouver un travail... L'allongement des jambes m'a semblé particulièrement barbares!!!!!!!!!
Pour ce qui est de la jeune femme ayant participé à la campagne DOVE je l'ai trouvé magnifique et son histoire m'a beaucoup touchée... J'aimerais m'assumer comme elle... Quand à la mannequin je le dis et je le redis... Il ne faut pas que nous soyons intolèrant par rapport à son coprs ou à son dicours... Si nous sommes intolérants avec les minces, comment pourraient ils être tolérants avec nous... Je ne trouve pas que son corps soit très joli mais c'est comme ça... Elle s'aime comme ça et bien parfait pour elle... cela ne nous concerne pas comme cela ne la concernait pas que la jeune fille de Dove se trouve belle en ronde... ACCEPTONS TOUTES LES DIFFERENCES!!!! ;)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Et puis j'ai vraiment eu l'impression qu'ils cultivaient la différence :
La mannequin qui parle 7 langues courament, ils l'ont répété au moins 1à fois.
Et la jolie ronde de Dove qui est agent SNCF, ils avaient l'air de dire puvre fille dur pour elle ...
Ah l'audimat !!
47 ans 1551
Marika a écrit:
Quand à la mannequin je le dis et je le redis... Il ne faut pas que nous soyons intolèrant par rapport à son coprs ou à son dicours...


Ce qui me gène ce n'est pas que ça la botte d'être plus mince que mince. Ca c'est son problème et, comme qui dirais, elle vit sa vie. Ce qui me gène, c'est que des déclarations foutaises genre 'c'est naturel, je me prive de rien et je bouffe de la choucroute 15 fois par jours'... A part pousser les gamines à complexer et se demander si elles sont normales parce qu'elles pesent plus que 10 kg pour 1m90....
52 ans devant mon pc 634
Moi pareil ça m'a choqué pas pour le débridement, mais pour les allongements des jambes, jusqu'où ira-t-on ? :shock:
K
34 ans Lille 31
c'est sûr que c'est l'audimat qui controle tout mais à vrai dire, je me suis rendue compte que ca devient du grand n'importe quoi pour être à tout prix " belle " ! Moi je dit pauvres chinoises qui sont victimes de cette acharnement pour être selon les autres "belle" elles sont totalement détruites psychologiquement!! Elles n'ont plus de repères ces filles là mais le plus patétique c'est que elle l'on choisi... :cry:
Cependant ca m'a bien fait rigoler quand la Femme en allant dans les métros parisiens a dit " maintenant la beauté se résume à un homme qui a des seins!" lol vraiment là ca m'a fait bien rire en plus elle a raison! :lol:
Bonjour,

ce qui m'a surtout interpellé c'est le sujet sur les blondes. Du grand n'importe quoi, des on-dit qui n'ont à mon sens aucun sens. La blonde ou l'éternelle conne. Impressionnant, dans le genre débile. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire de l'audience, et qu'est-ce qu'on ne dirait pas pour passer pour une chaîne qui s'intéresse aux téléspectateurs (trices)...
Triste, très triste.
Affligeant, même.
Limite casse-couilles.

A bientôt
47 ans 1551
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

ce qui m'a surtout interpellé c'est le sujet sur les blondes. Du grand n'importe quoi, des on-dit qui n'ont à mon sens aucun sens... ...Impressionnant, dans le genre débile.


Ben oui evidemment, c'était un sujet pour les blondes!!!! :mrgreen:
43 ans Longwy (54) 211
Le sujet sur la Chine, waouhhh, flippant. Devoir faire de la chirurgie esthetique pour trouver un boulot, c'est du grand n'importe quoi. Et puis le peuple doit etre beau pour faire la fierte du pays, c'est limite hitlerien comme discours.
Par contre, la jeune metisse, trop belle! Zhom a limite craque (eh oh! suis a cote de toi cheriiiiii!).
47 ans 1551
angora57 a écrit:
Et puis le peuple doit etre beau pour faire la fierte du pays, c'est limite hitlerien comme discours.


Faudrait p'tet pas oublier que le pays est toujours communiste jusqu'a preuve du contraire... donc rien de bien étonnant la dedans...
39 ans Rhône 333
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

ce qui m'a surtout interpellé c'est le sujet sur les blondes. Du grand n'importe quoi, des on-dit qui n'ont à mon sens aucun sens. La blonde ou l'éternelle conne. Impressionnant, dans le genre débile. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour faire de l'audience, et qu'est-ce qu'on ne dirait pas pour passer pour une chaîne qui s'intéresse aux téléspectateurs (trices)...
Triste, très triste.
Affligeant, même.
Limite casse-couilles.

A bientôt

tout le monde sait qu'être blonde c'est ricaner toutes les 2 secondes et être une bombe sexuelle....
( je peux le dire, jsuis blonde :roll: )
43 ans Lyon 1372
Vous savez s'il y a une rediff?
52 ans grenoble 2486
en general,le jeudi,vers 1 h du mat...

par contre,y'a un truc qui me debecte...et c'est à toi que je pense,raoul le conquerant...la nana hyper maigre a dit qu'elle n'avait jamais fait de regime...pourquoi cela te semble t il etrange?ou foutage de gueule ou je ne sais quoi?elle a pas dit qu'elle bouffait quinze choucroutes/ jour,elle a juste dit pas de regime...je pense que les tres maigres comme les tres grosses ont parfois une heredité derriere elles...peut etre qu'elle se nourrit reellement comme elle l'entend...peut etre qu'elle mange en petites quantites,peut etre qu'elle prefere les legumes...je veux dire que la maigreur n'est pas forcement le resultat d'une famine comme l'obesite n'est pas forcement le resultat d'un gavage.

enfin,globalement,j'ai bien apprecie l'emission...
50 ans Guadeloupe 1369
Je n'ai vu que la fin, le sujet concernant la fille de la Pub Dove, je l'ai trouvé super, bien dans sa peau, magnifique, rayonnante... bien plus jolie que le top model qui parraissait toute terne à coté.
Pour une fois que M6 ne traite pas de régimes...
Et vous avez vu la personne qui faisait des images 3D des silhouettes des femmes, une personne interwiewée à dit que la génération 36 était bel et bien finie... !!! OUAIS SUPER !!!
B I U