MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

zone interdite

Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Bonjour je suis nouvelle :)

Le sujet sur l'allongement des jambes que s'imposent les Chinoises m'ont fait venir les larmes aux yeux.

Et à ceux qui critique les blondes,  
et en particulier à celles qui le font, je dirais que c'est complètement idiot, que c'est pas drôle, car à travers ces blagues c'est toutes les femmes qui sont attaquées. Ca m'attriste bcp les femmes qui font ce genre de blague. :evil:
47 ans 1551
dragibus a écrit:

par contre,y'a un truc qui me debecte...et c'est à toi que je pense,raoul le conquerant...la nana hyper maigre a dit qu'elle n'avait jamais fait de regime...pourquoi cela te semble t il etrange?ou foutage de gueule ou je ne sais quoi?...


Désolé mais non, je n'arrive tout simplement pas à y croire.
52 ans 759
Et vous avez entendu la nana qui bosse pour le journal marie-claire je crois qui disait que les vêtements qu'on leur apportait était taillé tellement petit qu'il fallait défaire les coutures pour que les mannequins (pourtant toutes menues) puissent rentrer dedans.
45 ans Bretagne 1692
blackrose a écrit:
Et vous avez entendu la nana qui bosse pour le journal marie-claire je crois qui disait que les vêtements qu'on leur apportait était taillé tellement petit qu'il fallait défaire les coutures pour que les mannequins (pourtant toutes menues) puissent rentrer dedans.


:shock:

J'ai pas vu le reportage, mais j'essaierais de voir la rediff, mais hallucinant..

Dans le genre aussi, j'avais vu un reportage sur les asiatiques qui se faisaient refaire les yeux pour avoir des yeux comme les occidentaux :!:
43 ans Longwy (54) 211
Raoul, sans vouloir dire que c'est le cas de la mannequin, il existe aussi des nanas qui n'arrivent pas a grossir. J'ai ma cousine dans ce cas, elle est maigre et pourtant elle bouffe. Elle desespere de ne pas grossir, elle galere aussi niveau fringues.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Raoul_le_conquerant a écrit:
dragibus a écrit:

par contre,y'a un truc qui me debecte...et c'est à toi que je pense,raoul le conquerant...la nana hyper maigre a dit qu'elle n'avait jamais fait de regime...pourquoi cela te semble t il etrange?ou foutage de gueule ou je ne sais quoi?...


Désolé mais non, je n'arrive tout simplement pas à y croire.


Ben pourtant... J'ai un copain qui n'arrive pas à prendre un gramme, l'est tout maigrichon, et en plus grand, ce qui n'arrange rien, bref, il n'arrive pas à grossir, même à coups de raclette party, de boites de raviolis pour 4 en solo, etc. Et puis même si elle a un métabolisme normal, qui dit qu'elle ne souffre pas d'anorexie ou d'un autre TCA ce qui en soi, n'est pas vraiment un régime... Ceci dit, j'ai pas vu l'émission, donc j'me tais...

(sauf pour les chinoises, j'avais vu un reportage sur le même sujet et idem, ça m'a fait mal rien que de regarder...)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ladyblue a écrit:
Je une personne interwiewée à dit que la génération 36 était bel et bien finie... !!! OUAIS SUPER !!!


Oui, il a ajouté que la majorié des femmes française se situait dans 3 tailles : 40, 42, et 44.
1°) ca correspond assez bien à ce qu'on voit dans la rue : des femmes qui ne sont ni maigres, ni très rondes, disons, bien foutues, avec des vrais formes féminines.
2°) Bordel, c'est maintenant qu'il s'en aperçoivent !! ils ont jamais fait gaffe au niveau des réassor à quelle taille était la plus achetée, ni à quelle coupe les femmes donnaient leur préférence ??

Ca parait pas très professionnel tout ca ...
39 ans Paris 2114
Raoul,

Il est vrai que dans ce milieu il y a beaucoup de filles qui se privent comme des folles,mais il reste une minorité qui est bel et bien très très mince naturellement ! Ce n'est pas si extraordinaire que ça !

D'ailleurs moi aussi j'ai une cousine qui est comme la fille de la tv,et elle était mannequin (maintenant trop vieille ...à 30ans :roll: ),elle ne faisait rien et ne fait toujours rien pour être comme ça.Elle n'est pas malade à ma connaissance.C'est comme ça arrive tout simplement !

Vanee qui ne ressemble pas à sa cousine lol
Zina a écrit:
Bonjour je suis nouvelle :)



Et à ceux qui critique les blondes, et en particulier à celles qui le font, je dirais que c'est complètement idiot, que c'est pas drôle, car à travers ces blagues c'est toutes les femmes qui sont attaquées. Ca m'attriste bcp les femmes qui font ce genre de blague. :evil:




j'étais la premiere à "répondre" à ce genre de blagues par d'autres blagues parce que teinte en blonde pendant des années, lors de mon précédent emploi (toujours dans le social), j'étais la seule femme éduc et de plus une blonde , d'une blondeur qui paraissait totalement naturelle car je me faisais deux colorants éclaississant par mois: les collègues n'ont pas hésités à me "rabaisser" en faisant ce genre de blagues, et à force, je préférais déblatérer ma blague spécial blonde moi même en premier, pour les casser.....jusqu'au jour ou l'un d'entre eux est "tombé" sur mon permis oublié dans le véhicule de fonction, et qui s'est empréssé de raconter aux autres que j'étais une fausse blonde, et qu'en réalité, j'étais même très brune , normal vu mes origines(espagnol par grand mère maternelle).....en pleine réunion, ils ont abordé le sujet; ils s'estimaient "trahies" et surtout "dupés",que j'aurais pu leur dire que j'étais une fausse blonde, que j'avais certainement bien du rire de leurs bétises.....hé bien non, messieurs, être blonde, naturellement ou par choix ne fait pas de nous des imbéciles, ni des incompétentes.... vous vous êtes ridiculisés tout seul par votre naiveté...j'ai repris progressivement ma couleur naturelle, méchée de roux, par par honte d'être blonde, mais tout simplement pour éviter d'abimer davantage mes cheveux et le cuir chevelu par la même occasion.....
des blagues sur les blondes, j'en fait maintenant très rarement, mais j'estimes que ce n'est pas la couleur de cheveux qui fait l'imbécilité des gens, mais les "ont dit", tout comme les blagues sur les belges et les suisses...
je ne penses pas non plus qu'une femme qui dit des blagues sur les blondes est mauvaise.....faut arrêter de tout prendre zau premier degrés....


l'été sra chaud, l'été sra chaud..... ;) ;)
43 ans Près de l'océan 87
Arf me suis endormie (week end chargé...) après le reportage sur les blondes.... étant moi même blonde je voulais voir ça mais bon je n'ai pas le sex appeal de Marylin :lol:
J'essaierais de regarder la rediffusion mardi soir enfin mardi nuit....
47 ans 1551
angora57 a écrit:
Raoul, sans vouloir dire que c'est le cas de la mannequin, il existe aussi des nanas qui n'arrivent pas a grossir. J'ai ma cousine dans ce cas, elle est maigre et pourtant elle bouffe. Elle desespere de ne pas grossir, elle galere aussi niveau fringues.


En fait, je sais qu'effectivement certaines personnes ne grossissent pas (j'en connais une aussi) mais dans le cadre de ces manequins j'ai de la peine a y croire pour la simple raison qu'en de nombreuses années de zapping intensif je me suis rendu compte qu'elles disent quasi toutes ça. Et même en dehors du vrai ou pas, ça me pose tout de même un problème qu'on montre une de ces filles qui 'sont comme ça sans rien faire' comme référence pour les gamines. C'est la porte ouverte au 'suis je vraiment normal' et autres complexes.
La nana de marie-claire m'a bien fait rire, "oui nous on essaye de montrer des filles qui ont des rondeurs" j'ai dit QUOI! Elle se moque de nous!
40 ans Nancy Vannes 3418
Ouais, celle-là faisait bien son hypocrite, c'est clair !

Mzis pour en revenir à notre mannequin, là. OK, ils ont présenté celle-là qui a dit n'avoir jamais fait de régime de sa vie. Mais à côté, ils ont passé 30 mn à suivre une mannequin, élue plus belle du monde, et qui elle décriait justement ce qui était imposé dans le milieu: régime permanent, maigreur, etc ... et disait bien que ce qui la sauvait c'était son visage et ses relations avec les couturiers: car même pour la mode elle n'est pas assez "mince".

Il faut aussi arrêter de toujours voir le mauvais côté des choses.
S
42 ans Lille 93
Tout à fait d'accord avec Lythys sur les top models. Certaines se privent, souffrent de TCA mais on ne peut pas toutes les "incriminer" d'avoir ce genre de problèmes...
Ma grande soeur est très mince, limite maigre et elle l'a toujours été. Et je peux vous assurer qu'elle mange plus que moi !!! Elle a juste un métabolisme différent du mieux (merci à mon métabolisme ! :cry: ;) )

Sinon, le reportage sur la Chine m'a dégoutée. En dehors du fait de trouver du travail pour les filles "petites", le fait qu'elles veulent à tout prix ressembler aux européennes !!! Celles qui avait eu la 2ème place du concours Miss Bistouri disait qu'elle avait encore des opérations chirurgicales à faire avant de ressembler à une vraie européenne ! Et après, elle fait quoi ?!!! C'est dingue, j'arrive pas à comprendre les filles qui perdent à ce point leur identité physique, elles sont méconnaissables !

Et puis, le reportage sur la fille qui se faisait colorer les cheveux en blond (d'ailleurs sa couleur était vraiment bien... normal pour le prix !) Elle m'a trop énervée cette fille !!! Dès que ses cheveux avaient changé de couleur, elle se sentait plus pisser ! Elle arrêtait pas de se recoiffer et de se mater dans la glace ! Mauvais exemple pour défendre les blondes (en tous cas les fausses !)

Enfin (bein oui, suis bavarde ce soir !) la fille pour la pub Dove était effectivement super mimi ! D'ailleurs, j'ai vu la pub à la télé y'a pas si longtemps que ça et celle qui fait bouger son ventre me fait trop délirer !

Voilà, j'arrête ma "post pollution" Lol :P
43 ans Lyon 1372
noir_c_noir a écrit:
La nana de marie-claire m'a bien fait rire, "oui nous on essaye de montrer des filles qui ont des rondeurs" j'ai dit QUOI! Elle se moque de nous!


Ouais, je me suis fait exactement la même réflexion... et pourtant tu connais mes références et mon point de vue là-dessus! :lol:
Tout ça pour dire qu'à la fin de l'émission j'étais complètement déprimée.... :(
B I U