MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suspension de permis de conduire

suspension de permis pour 72 heures sans immobilisation véhicule pour 0.68 mlaexpiré 72 heures après pas de permis aucun courrier aucune nouvelle depuis le 27 mai 2005 quand j'appelle personne  
ne me répond
quelle risque à votre avis perte de points c sur amende c sur
3923
Traduction ?....
39 ans Dans un cocotier 1174
PierreLyon a écrit:
Traduction ?....


Pareil... :roll:
13610
bellaronda a écrit:
suspension de permis pour 72 heures sans immobilisation véhicule pour 0.68 mlaexpiré 72 heures après pas de permis aucun courrier aucune nouvelle depuis le 27 mai 2005 quand j'appelle personne ne me répond
quelle risque à votre avis perte de points c sur amende c sur


Une phrase avec un sujet, des verbes, un complément de phrase et de la ponctuation, c'est bien des fois aussi :roll:
52 ans devant mon pc 634
j'ai pu comprendre 0.68 g/alcool dans le sang!! ;)
3923
nana_banga a écrit:
j'ai pu comprendre 0.68 g/alcool dans le sang!! ;)


Ah...Ceci expliquant cela.
47 ans 78 marly-le-roi 901
bellaronda a écrit:
suspension de permis pour 72 heures sans immobilisation véhicule pour 0.68 mlaexpiré 72 heures après pas de permis aucun courrier aucune nouvelle depuis le 27 mai 2005 quand j'appelle personne ne me répond
quelle risque à votre avis perte de points c sur amende c sur


Dans la vie, tu parles aussi comment ça ?
Tu dois être une rapide toi....c'est Flashette, la femme la plus rapide du monde. :lol: :lol:
Bonjour,

Bah quand on picole on sait ce qu'on risque, c'est pas les campagnes qui ont manqué au sujet de la prévention routière.
Et puis lorsqu'on fait des conneries au volant et qu'on se fait coincer, faut pas venir pleurer. On sait parfaitement ce qu'on risque en jouant avec la vie des autres (et accessoirement la sienne).

Et c'est vrai que si on pouvait éviter les messages qu'il faut qu'on relise 45000 fois avant de comprendre à peu près ce que ça veut dire, ça arrangerait tout le monde. Croyez pas ?

A bientôt
42 ans Oise(60) 816
Ba heu moi même en relisant j ai pas compris grand chose,
mais bon boire ou conduire faut choisir et puis ca peut peut-etre s'appliquer a boire ou poster non? :lol: :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Bah quand on picole on sait ce qu'on risque, c'est pas les campagnes qui ont manqué au sujet de la prévention routière.
Et puis lorsqu'on fait des conneries au volant et qu'on se fait coincer, faut pas venir pleurer. On sait parfaitement ce qu'on risque en jouant avec la vie des autres (et accessoirement la sienne).

Et c'est vrai que si on pouvait éviter les messages qu'il faut qu'on relise 45000 fois avant de comprendre à peu près ce que ça veut dire, ça arrangerait tout le monde. Croyez pas ?

A bientôt


Elle a peut-être du écrire son post alors qu'elle était ENCORE bourrée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
kanxes a écrit:


Elle a peut-être du écrire son post alors qu'elle était ENCORE bourrée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouaaaaaaaaaaaaaah la mauvaise langue twaaaaaa !!!
:lol:
42 ans Oise(60) 816
MetalWarrior a écrit:
kanxes a écrit:


Elle a peut-être du écrire son post alors qu'elle était ENCORE bourrée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ouaaaaaaaaaaaaaah la mauvaise langue twaaaaaa !!!
:lol:


Nan mais c est fini voui!!!!zetes des vilains
:lol:

vi je sais où c est... :arrow:
Je vois que d'un sujet sérieux, on part sur un flood... mais est-ce bien correct ? Non ? Ah bon.
50 ans Alsace (68) 1115
Bon bon bon, d'après ce que j'ai compris (je vous avouerai que j'ai un peu mal au crâne, mais bon :P ) elle s'est fait contrôler en état d'ébriété, d'où le 0.68mg par litre de sang… suite à cela, elle a eu une suspension de permis de 72 heures, sans immobilisation du véhicule (donc de ce fait, elle a pu rentrer chez elle). Seulement le problème, c'est que depuis ce jour, le 27 mai 2005, elle n'a reçu aucune nouvelle… pas d'amende, pas de courrier, rien… Elle essaye de joindre quelqu'un, en l'occurrence, la gendarmerie, je suppose, mais personne ne répond… Donc sa question est : A votre avis, quels risques encourent-elles ? Même si elle est sûre d'avoir un retrait de point et une amende…

:lol:

Quoi, vous aviez compris ? C'était juste une blague ? :P
44 ans En enfer 1577
kanxes a écrit:

Elle a peut-être du écrire son post alors qu'elle était ENCORE bourrée.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



MDRRRRRRRRRRr j ai pensé a la meme chose j ai faillis l ecrir :D
B I U


Discussions liées