MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur bottines Tipster :)

68 ans nice 3117
alors voila le lien (modele en noir)
http://www.laredoute.f...oryid=0&pos=5_n_n&numberpage=1

est ce que quelqu'un les as ? ou connaissait vous cette marque ? parce que parfois marque ou non,  
c'est de la qualité beurk et vu le prix , meme avec une reduc de 40 % et un cadeau :) je compte les amortir sur plus d'une année , le modele etant relativement classique

merci de vos commentaires :)
F
37 ans Toulouse 1468
Je ne les ai pas , je ne peux donc pas t'aider... Par contre je les trouve ravissantes ! C'est quelle hauteur de talon à ton avis ? Je ne crois pas l'avoir vu marqué sur le site.

Si tu les commandes, tu pourras me dire si elles taillent large au niveau du pied stp ?
68 ans nice 3117
alors le talon est de 5cm et bien stable !
si je les prends , je te dirais l'evaluation des bottines :)
46 ans Montpellier 900
ça m'intéresse aussi, elles ont l'air vraiment jolies et le talon n'est pas trop haut ^^
46 ans Montpellier 900
J'ai fini par craquer aussi, comme elles sont à -50% en ce moment, je viens de les commander :P
46 ans Montpellier 900
Alors après qu'on ait bien bavé dessus, voilà mon avis, les ayant reçues vendredi et mises ce matin :D

Je les ai achetées en noir, et en vrai elles sont super jolies, elles font de petits petons meugnons (je chausse du 41, donc c'est pas souvent que des chaussures me font ça :lol: ).

Elles sont très confortables avec leur forme arrondie, l'arrière du talon ne frotte pas, et les talons ont comme prévu une hauteur parfaite pour avoir une jolie démarche sans se tordre les chevilles :P

Pour l'instant elles ne sont pas "très" larges au niveau du pied (enfin j'ai un pied assez large et disons que mon pied est bien tenu en largeur), mais ça se règle bien avec le laçage et le cuir va surement s'assouplir ^^
B I U