MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment taillent ces bottes ?

S
37 ans 1093
Bonjour !

ca fait une semaine que je cours après des bottes dans tout les sens et j'en ai marre :lol:

j'ai décidé de faire une commande sur Torrid (c'est  
les soldes en plus et le cours du dollar est top)

et j'hesite entre ces deux modèles :
http://www.torrid.com/...4442203575&bmUID=1257431648492
[url]
http://www.torrid.com/...2992&bmUID=1257431648494[/url]

Evidement je fait du 41, ni petit ni grand un vrai 41, le 40 ne me va jamais et le 42 est toujours trop grand. Alors quelle taille me conseillez vous le 10 ou le 11 pour ces modèles ?


Merciiii d'avance ;)
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour,

je fais aussi du 41 et j'ai pris la deuxième paire en 10.
Elles sont parfaites pour moi!!

J'espère t'avoir aidé,
48 ans 10768
j'ai les Megan en camel (elles sont géniales :D)... je fais du 38 donc je ne peux pas te dire pour le 10 ou le 11... moi j'ai pris du 7 pour mon 38, et y'a de la marge, je mets tranquille une paire de chaussettes dedans pour me tenir chaud ;)...

voilà, si ça peut t'aider ;)...
48 ans 10768
par contre 2 conseils :
1- dis-toi : bottes = taxes douane à coup sûr (vu que grosse boite...), donc prévois dans ton budget ;)
2- la semelle extérieure du talon était très glissante, je l'ai fait changer par mon cordonnier pour un truc plus caoutchouteux, donc + stable et puis moins bruyant... c'est top, n'hésite pas à le faire ;)
S
37 ans 1093
Merci pour ces conseils !

Pour la douane je vais devoir payer la TVA sur tout le colis, soit 19.5% c'est ça ?

Les deuxièmes sont glissantes et bruyantes aussi pshcitt31 ?


je devrai peut être commander en deux fois pour éviter la douane ?
P
38 ans Toulouse 675
Ben en fait moi j'ai fais comme Thyselle j'ai fais renforcer la semelle par mon coordonnier pour qu'elle dure un peu. Donc je ne les ai pas testé avec la semelle d'origine.
Et j'ai payé 39€ de douane pour 3paires de chaussures.
48 ans 10768
_Roaaa_ a écrit:
Merci pour ces conseils !

Pour la douane je vais devoir payer la TVA sur tout le colis, soit 19.5% c'est ça ?

Les deuxièmes sont glissantes et bruyantes aussi pshcitt31 ?


je devrai peut être commander en deux fois pour éviter la douane ?

en fait tu as la TVA (19,6% sur tout le colis, fdp compris), + les frais de dossier (15 à 20€), + les frais de dédouanement...

pour te donner une idée pour les Megan, j'ai payé 18€ de TVA + 18€ de frais de dossier (pas de frais de dédouanement, je sais pas pourquoi...)...

du coup si tu prends les deux, je te conseille de les prendre en une seule fois... tu ne paieras qu'une seule fois les frais de dossier et les éventuels frais de dédouanement ;)
48 ans 10768
_Roaaa_ a écrit:
Les deuxièmes sont glissantes et bruyantes aussi pshcitt31 ?

quasiment toutes les chaussures du commerce sont comme ça, ils font la semelle du talon en pur plastique la plupart du temps, donc c'est cassant (ça s'effrite au fil des portés quoi), bruyant et glissant sur les surfaces lisses (je me suis prise une sacrée chute en centreville avec les Megan le premier jour où je les ai eues, j'avais pas pu attendre pour les porter :oops: :lol: )...
en fait, je change quasi tous mes talons chez le cordonnier dès que j'achète des chaussures perso... c'est plus confortable les talons avec caoutchouc... ;)
P
38 ans Toulouse 675
pareil pour moi!
la chaussure veillie mieux en +
S
37 ans 1093
Ok merci beaucoup pour tout ces conseils, je pense que je vais prendre les deuxième j'ai peur de trop flotter au niveau des mollets (un comble lol) dans les premières et que ça fasse trop cow boy
S
37 ans 1093
Bon évidement avec les clearances le site ramait et j'ai eu une page d'erreur au moment du paiement, impossible d'avoir quelqu'un sur le chat, le site qui ferme une demi heure pour maintenance...

Donc j'ai appelé et galéré avec mon accent pourri pour au final devoir refaire toute la commande par téléphone mais du coup juste un numéro de commande sur un papier, pas de suivi sur le site...

Reste plus qu'a attendre et a prier pour qu'il n'y ai pas de problème.

Je vais quand même envoyer un mail pour avoir une confirmation et un suivi
B I U