MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

discrimition

37 ans florenville/belgique 3
slt moi ces Erwan j'habite Florenville en Belgique.je trouve tres decevant certains comportements de nos semblables...certains se focalisent sur l'aspect exterieure de leurs semblables,parce qu'ils ont la bonne couleur ou  
le bon poids,ils croint qu'ils ont le droit de nous regarder de haut...je trouve ca ecoeurant
31 ans 3594
Tout à fait d'accord !

Pas plus :? :D
36 ans 5932
Bienvenue.

Effectivement, je suis d'accord avec toi.

Toutefois, il y a quelque chose de paradoxal avec l'annonce que tu as postée (pardon, mais je n'ai pas pu m'empêcher de relever) : tu trouves décevants certains comportements mais tu les appliques toi-même.

Je m'explique. Tu trouves décevant que certaines personnes s'attachent à l'aspect extérieur (couleur, poids...), toutefois, tu cherches toi-même "une femme avec des rondeurs" qui aime "la couleur ébène". Poids, couleur, tout y est.

Je veux dire par là que tu aurais pu demander une femme qui aime, au hasard, la bonne chaire, la lecture, les balades au bord de l'eau, les enfants et qui ne soit pas rebutée par les hommes de couleur. Mais tu as plutôt choisi d'axer tes critères sur, précisément, ce que tu pointes du doigt ici. Tu cherches alors, dans un premier temps, une femme qui corresponde à un critère physique (les rondeurs) et qui s'intéresse, de son côté, à un critère physique (ta couleur de peau).

Voilà, j'ai fini de chercher la petite bête :lol:
B I U