MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage bio

S
35 ans 1
bonjour , j'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait une boutique qui vendrait des maquillages bio . PS , sa serait bien si chacune d'entre nous mettait ses astuces sur  
le site commme sa on apprendra toute quelques choses .
S
48 ans 4940
en maquillage bio je il y a couleur caramel et naturado les autres je connais pas :D
51 ans 470
moi j'utilise OZMOZ, surtout fond de teint poudre, fards à paupière, eye liner (le noir est genial et tenue +) et la poudre matifiante top (surtout en été ou lorsque tu dois rester maquillée au top toute la journée ou la soirée! ;)
39 ans ratusland ! 9132
du kajal indien?
54 ans 5519
Pour mon teint et les paupières, j'utilise du maquillage minéral. Donc pas bio, je vois pas comment on pourrait faire que le mica et cie soient bio, mais en tous les cas c'est 100% naturel (enfin pour certaines marques, pcq certains rajoutent des trucs inutiles dedans). Ma marque préférée :
http://www.3fees.com/

Français et non testé sur animaux ;)
40 ans 275
Moi j'utilise couleur caramel pour les fards à paupières, et aussi urban decay mais urban decay c'est pas bio, mais c'est du non testé...
40 ans 275
ya aussi la marque Alverde dans les magasins DM en Allemagne, je prends leur "camouflage", un peu plus épais qu'un anti cernes et qui estompe bien les défauts, le maquillage est à prix ultras abordables et c'est bio au possible !!!
50 ans Face au vent 5339
sasa2 des astuces on en a mis plein sur le site, notamment à propos de cosmétiques bio ;) tu n'as peut-être pas vu, en haut à droite de la fenêtre VLR, il y a un moteur de recherche :D
39 ans 4
Salut à toutes,

Produits de maquillage bio, je me demande s'ils existent?

Même s'ils existent, est ce que ça tient bien?

Il y a toujours un peu de produit chimique dans les ingrédient malgré ils disent que c'est du bio dans des pub.


J'aimerai bien connaître les marques qui proposent des produits de maquillage bio.

Merci pour les informations à l'avance.

bebegirl
54 ans 5519
bebegirl a écrit:
Salut à toutes,

Produits de maquillage bio, je me demande s'ils existent?

Même s'ils existent, est ce que ça tient bien?

Il y a toujours un peu de produit chimique dans les ingrédient malgré ils disent que c'est du bio dans des pub.


J'aimerai bien connaître les marques qui proposent des produits de maquillage bio.

Merci pour les informations à l'avance.

bebegirl

Si il y a le label bio, alors pas de produits chimiques.

Comme je disais, moi je prends ud maquillage minéral chez Everydayminerals (mais faut comprendre l'anglais), et il n'y a aucun produit chimique dedans.

Côté mascara, je viens de découvrir celui ci : http://www.mondebio.com/article.php?articleID=6255

Il vaut largement mon ancien chimique. Il est équivalent je dirais à Inimitable de Chanel. Plus on met de couche, plus il épaissit, forcément ;) Bref, je suis convaincue, et j'ai donc ENFIN trouvé un mascara non chimique qui donne vraiment du volume et de la longueur.

Et pour le rouge, ben moi je prends COuleur Caramel, et là je viens de découvrir en cadeau un rouge de chez Phyt's, génial aussi.

bref, ma trousse de beauté est maintenant 100% sans produits chimiques !
54 ans 5519
Ah, et si tu ne comprends pa sl'anglais, en France on fait aussi du maquillage minéral, même si il n'y a pas encore trop de teintes, ça va venir ;)

www.3fees.com

Regarde la composition, que du minéral ;)
39 ans 4
OK. merci beaucoup. Je vais regarder ce soir, je suis au boulot ;)
B I U