MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reductil

40 ans Metz 941
Que pensez vous du médicament coupe faim Réductil ?
59 ans Lyon 920
Je viens de voir un reportage là-dessus : danger +++ à ne surtout pas prendre sans ordonnace ni avoir vu un médecin, risque d'arret cardiaque !!!
[size=18][/siz coucou voila je mesure 1m64 pour 95 kg !!!
on m a poser un anneau gastrique il y a 2 ans resultat perte de seulement * kilos et vomissement plus de 6 fois^pars jours!!!! j ai decider de commencer le reductil 15 mg !!!
je l ai commander aujourd hui pour seulement 30 euros et je l aurez dans 14 jours!!!
je vous tien au courant!!!
il est vrai que j en ai pris il y a trois ans et j avais perdu *kilos en 3 semaines mais j ai du arreter car je ne m alimentais plus et mon coeur ne suivait pas !!!
mais bon je recommencve quand meme!!!
on vera jour j - 14 jour avant le commencement du traitement!!!
youpieeeeeeeee
e] :)
R
39 ans 15384
As tu au moins consulté un médecin avant,seul habilité a prescrire ce genre de médicaments ?
Les risques ne sont pas négligeables,et a moins effectivement d'etre soi meme médecin,on ne fait pas d'automédication !
V
74 ans 5070
ambugothic a écrit:

il est vrai que j en ai pris il y a trois ans et j avais perdu *kilos en 3 semaines mais j ai du arreter car je ne m alimentais plus et mon coeur ne suivait pas !!!
mais bon je recommencve quand meme!!!

:)


J'ai vu la fin du reportage d'envoyé spécial hier soir et si j'ai bien compris la prise de se médicament n'est pas anodine.

Alors je te pose la même question que Cutevengeance, es tu suivi pour le prise de se médicament?

Et puis si tu as ressenti de si mauvais effet secondaire pourquoi reprendre et risquer la même chose?
59 ans Lyon 920
:shock: :shock: je suis atterrée..... quelle inconscience !!!!
A
112 ans 6176
ambugothic a écrit:
j ai decider de commencer le reductil 15 mg !!!
je l ai commander aujourd hui pour seulement 30 euros et je l aurez dans 14 jours!!!


En plus à 30euros le reductil, j'ai l'impression qu'on est très loin des prix habituels pour ce produit,même en generique. D'ici à ce que tu ais commandé ça sur le net et que ce soit des faux médicaments, comme il en traine tant, il n'y a qu'un pas.

J'hésite entre les termes ignorance, stupidité et inconscience pour définir la capacité à avaler n'importe quoi, trouvé sur le net, juste pour espérer perdre quelques kilos, en prenant en plus le risque que son coeur lache.... mais après tout,t'es une grande fifille, c'est ta santé et ta vie....Youpiiiiiiiiiiiiiie ! :roll:

Trisss, mode clown activé: "Et sur son avis de décès, on ecrira ni fleurs ni courronnes, juste des p'tites boiiiiiiites de réductil..."
40 ans Metz 941
Restons ouvert, chacun à le droit de mener sa vie comme il l'entend, si elle a pris conscience des dangers de ce type de produit et quelle prend ce risque, eh bien qu'elle fasse...
2812
tartine_k a écrit:
Restons ouvert, chacun à le droit de mener sa vie comme il l'entend, si elle a pris conscience des dangers de ce type de produit et quelle prend ce risque, eh bien qu'elle fasse...


Bien sûr et c'est la société entière qui paie les conséquences de ce genre d'inconscience. En France, on a la chance d'avoir une prise en charge médicale assurée. Si on devait tout payer, peut-être que certains feraient plus attention aux médicaments ou pseudo-médicaments qu'ils prennent.
56 ans 14650
Calista09 a écrit:
tartine_k a écrit:
Restons ouvert, chacun à le droit de mener sa vie comme il l'entend, si elle a pris conscience des dangers de ce type de produit et quelle prend ce risque, eh bien qu'elle fasse...


Bien sûr et c'est la société entière qui paie les conséquences de ce genre d'inconscience. En France, on a la chance d'avoir une prise en charge médicale assurée. Si on devait tout payer, peut-être que certains feraient plus attention aux médicaments ou pseudo-médicaments qu'ils prennent.


a 30€ et avec 15 jours de delais pour les obtenir ca va etre plutot des pseudos medicaments car ca coute bien plus cher que ca et en plus ce n'est non remboursé ...
2812
Strega a écrit:
Calista09 a écrit:
tartine_k a écrit:
Restons ouvert, chacun à le droit de mener sa vie comme il l'entend, si elle a pris conscience des dangers de ce type de produit et quelle prend ce risque, eh bien qu'elle fasse...


Bien sûr et c'est la société entière qui paie les conséquences de ce genre d'inconscience. En France, on a la chance d'avoir une prise en charge médicale assurée. Si on devait tout payer, peut-être que certains feraient plus attention aux médicaments ou pseudo-médicaments qu'ils prennent.


a 30€ et avec 15 jours de delais pour les obtenir ca va etre plutot des pseudos medicaments car ca coute bien plus cher que ca et en plus ce n'est non remboursé ...


J'ai bien compris que c'est non remboursé mais les effets secondaires seront pris en charge.
44 ans Nice 2811
:shock: si déjà ton coeur à l'époque ne l'avait pas supporter pourquoi retenter qq chose qui peut te faire mourir :shock: .

je ne comprends vraiment pas.
A
112 ans 6176
Calista09 a écrit:
Strega a écrit:
Calista09 a écrit:
tartine_k a écrit:
Restons ouvert, chacun à le droit de mener sa vie comme il l'entend, si elle a pris conscience des dangers de ce type de produit et quelle prend ce risque, eh bien qu'elle fasse...


Bien sûr et c'est la société entière qui paie les conséquences de ce genre d'inconscience. En France, on a la chance d'avoir une prise en charge médicale assurée. Si on devait tout payer, peut-être que certains feraient plus attention aux médicaments ou pseudo-médicaments qu'ils prennent.


a 30€ et avec 15 jours de delais pour les obtenir ca va etre plutot des pseudos medicaments car ca coute bien plus cher que ca et en plus ce n'est non remboursé ...


J'ai bien compris que c'est non remboursé mais les effets secondaires seront pris en charge.


pas si c'est un enterrement :twisted:

:arrow: bon ok je sors :peur: ( j'ai mangé un clown ce matin mais il devait etre un peu avarié, je fais que de l'humour noir :silly: )
43 ans Campagne poitevine 2254
Faire des trucs cons pour maigrir, tout un tas de VLRiennes l'ont fait, aussi d'un côté, je comprends (un peu) ambugothic. Mais je ne cautionne pas. J'ai pris du Sibutral il y a quelques années (prescrit par un nutri et alors que je rentrais absolument pas dans les critères d'IMC, je devais avoir un IMC de 25, quelque chose comme ça) et heureusement, très peu de temps et sans problème visible. Mais si j'avais su à l'époque, j'aurais sans doute évité.

Je viens de voir que le compte d'ambugothic a été désactivé, c'est une bonne chose mais j'espère quand même qu'elle continuera à lire ce topic et à voir vos réactions à toutes.

Le fait de marteler que c'est dangereux, que ce genre de médocs peut avoir des conséquences graves, voire fatales, ça n'a peut-être pas d'impact sur certaines mais si ça peut en réveiller quelques unes, faut continuer !
59 ans Lyon 920
Haut et fort je répète qu'il ne faut rien prendre sans ordonnance prescrite par un médecin sérieux. Les effets secondaires peuvent toucher tout le monde à n'importe quel moment !!!

A une époque j'ai pris des préparations miracles prescrites par un soi-disant médecin... quand je vois les problèmes de santé que j'ai maintenant et surtout en sachant qu'il y a eu des décès (crises cardiaques) je me dis que j'ai fait la plus grosse erreur de ma vie et qu'il faut être vigilante un maximum.

Que l'on veuille maigrir malgré tout, je peux le comprendre mais pensez à ceux qui vous entourent. Dans les dames décédées, je sais qu'une d'elle a laissé 2 petites filles en bas âge et un mari effondré. :(
B I U