MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit ou gros coup de gueule, on verra

38 ans 630
Ah ben te revlà Tatacheveux :D
44 ans Martinique 937
Aymiii a écrit:
Ah ben te revlà Tatacheveux :D


Lol a ben voui mais je n'étais jamais partie mais chuttttt je suis là incognito... 8)

En tout cas je trouve que t'as bien défendu ton point de vue et je pense que malgré quelques méprises sur le fond parfois, le message est très bien passé et en douceur ;)

Merci pour le post,c'était intéressant!
38 ans 630
Ben merci Tatacheveux, ça me fait plaisir :) Remercions égalemment toutes les filles qui ont eu un point de vue différent mais qui ont prit le temps de s expliquer égalemment.
44 ans Martinique 937
Aymiii a écrit:
Ben merci Tatacheveux, ça me fait plaisir :) Remercions égalemment toutes les filles qui ont eu un point de vue différent mais qui ont prit le temps de s expliquer égalemment.


lol lol :lol: On se croirai à la remise des Oscars!
38 ans 630
Ben non sinon mon discours aurait été 20 fois plus long. Genre je remercie ma mere sans qui je ne serai pas là aujourd hui et compagnie, mais ça serait hors sujet ! mdr
61 ans 220
papillote a écrit:
moi j'adore les bounty! je peux en avoir un bout aussi! :lol:


Bounty , vous avez dit Bounty ?!!! :shock: ;) :lol: (au chocolat noir pour moi , merci !!!;)
50 ans Face au vent 5339
tatacheveux a écrit:
Aymiii a écrit:
Ben merci Tatacheveux, ça me fait plaisir :) Remercions égalemment toutes les filles qui ont eu un point de vue différent mais qui ont prit le temps de s expliquer égalemment.


lol lol :lol: On se croirai à la remise des Oscars!


Si les Oscars sont des Bounty, moi je veux bien faire un discours de remerciement :mrgreen:
B I U


Discussions liées