MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit ou gros coup de gueule, on verra

44 ans Martinique 937
djagounette a écrit:


je suis assez d accord avec tatacheveux.
:onfire:

Lol vu ce que tu as dis plus haut sur ton caractère je n'e peu plus là !!!  
:P ;)
38 ans 630
Tatacheveux ah non j y suis j y reste!

Moi aussi j ai un sacré caractere (bon ok sale caractere) mais ici je fais attention quand meme, parce que je ne sais pas quelle importance peuvent prendre mes propos selon la personne qui les lira.
43 ans 77 5703
eh eh!


oui j ai un vieux caractère, mais je fais plein d efforts. ça se voit pas toujours mais c est spooort! :lol:


par contre pour moi ce n est pas que "virtuel".
je connais en vrai des personnes de ce forum. et les reponses que j ai eu ici sont parfaitement concrètes et réelles, et m ont bien souvent aidé.
c est ça que j aime.
44 ans Martinique 937
Aymiii a écrit:
Tatacheveux ah non j y suis j y reste!

Moi aussi j ai un sacré caractere (bon ok sale caractere) mais ici je fais attention quand meme, parce que je ne sais pas quelle importance peuvent prendre mes propos selon la personne qui les lira.


Tout pareil!
Dis donc en plus d'être dans ma tête t'es dans les même posts que moi c'est fou :P Ceci dit reste donc dans ma tête tu es la bienvenue tu va voir c'est super mal rangé attention à pas tomber!
38 ans 630
Moi j ai fréquenté longtemps un tchat, ou je me suis prise au jeu du virtuel, rencontrer des gens etc, j en garde de bons souvenirs et de mauvais. Mais je pense qu il ne faut pas s isoler non plus à cause de la facilité que l on a ici à s exprimer.

Tatacheveux t aurais pu faire un peu de ménage et me préparer un truc à manger, jsuis déçue :p
47 ans 8549
coucou les filles,
au début de mes interventions sur le forum, je me suis pris bcp la tête et d'ailleurs je voulais même pu revenir sur VLR... c'est vrai que sans l'intonation et aussi comment les phrases sont dites! souvent moi je les ai mal prise : les réponses qu'ont me donner!!!
mais bon faut pas se mentir, y a des fois des méchancetés qui sont dites comme sur tout les sites!!! et puis quand je vois qu'un post part en cacahuète et ben je laisse tomber et je passe à un autre!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
je voulais juste rebondir sur ce que plusieurs ont dit : à savoir, dire quelques chose qu'on pense intéressant et se sentir transparente car personne ne rebondit sur ce qu'on dit...

Et bien, je peux vous dire qu'on peut avoir quelques milliers de messages à son actif et se sentir très transparente!! :roll: Si, si!!
:lol:

C'est agaçant, énervant mais bon, faut passer à autre chose.. tant pis!! ;)

Et comme Bataille, quand je suis arrivée, j'avais l'impression que beaucoup ici se connaissait, ben, j'ai répondu de place en place suivant mes centres d'intérêt et mes envies puis c'est venu tout seul...

Malgré mes nombreux messages, je ne me sens pas souvent très (re)connue ici...
P
39 ans Nice 21965
vais repondre car je suis concernée je pense :lol:

apparement je me trainerais une reputation de "mechante" ou de quelqu'un de sec alors qu'il ne s'agit que de franchise mais comme des personnes sont susceptibles, elles prennent ca pour de la mechanceté

donc oui ca m'arrive d'envoyer bouler les gens, oui ca m'arrive d'en "disputer" certains mais jamais par mechanceté gratuite, si je le deviens c'est qu'il y a une bonne raison, il faut surtout noter qu'il se passe des choses par mp et du coup certains peuvent délirer ou se disputer en public sans que les personnes qui lisent comprennent pourquoi car ca part de quelque chose de privé

maintenant je suis ici depuis un petit moment et je t'avouerais que certaines "anciennes" me gonflent au plus haut point avec leur pseudo sagesse alors que ce n'est que du mepris

donc petit message : promis je mords pas... quoique :twisted:
38 ans 630
alfea oui c est sur moi aussi des fois je laisse tomber, mais je trouvais interessant de lancer le sujet, voir le ressenti de chacune.

Petronille pourtant au fil des post que je lis et/ou je participe je te sentais reconnue. Comme quoi on ne peut jamais savoir.

Athy je ne te visais pas, mais j ai bien aimé ta réponse. Il y a une différence comme tu l as noté entre remballer les gens de temps en temps et etre constamment désagréable, ce qui n est pas ton cas, ou alors j ai pas remarqué :lol:
56 ans 14650
Par rapport au comm de Petronille

Hs on-

Je prefere etre transparente plutot d'avoir des pseudos amities ou les gens sont sympa en face et derrier des commeres

Donc les mp/msm/facebook et cie c'est très peu pour moi car au final à qui peux t'on vraiment faire confiance surtout quand c'est virtuel ?

HS off
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
je voulais juste dire que des fois on a l'impression que nos messages ne sont pas lus vu que personne ne semble y répondre mais en fait c'est toujours le cas, et par des personnes pas forcement inscrites qui n'ont pas le reflexe de se dire qu'elles pourraient répondre... du coup on ne parle jamais totalement dans le vide sur le net même si des fois une réponse nous ferait du bien, il ne faut pas s'en formaliser pour autant
38 ans 630
Strega jsuis d accord, aprés j ai quelques personnes d ici sur msn (2) et ca n engage à rien sauf à avoir des discutions plus poussées. Mais jsuis bien d accord avec toi quand meme :)
C
113 ans 438
Je suis assez d'accord sur le fait de se sentir "transparente" je viens tout les jours et même plusieurs fois par jours sur le forum, j'y suis depuis presque un an et j'y participe. Mais peut être pas autant que je le voudrais, parfois je me dis, tiens vite réagissons ça me semble bien mais en fait ça ne fait aucun effet.

J'ai pas envie d'être reconnue particulièrement mais parfois je me dis que ce que j'écris est stupide (combien de fois j'ai écris un message pour l'effacer ensuite)donc pas la peine d'user mon clavier. Donc je trouve aussi que le forum est très casté.

Ca ne m'empêche pas d'y revenir car j'y trouve des choses intéressantes et souvent des conseils avisés.
112 ans Bretagne 1920
Strega a écrit:

Je prefere etre transparente plutot d'avoir des pseudos amities ou les gens sont sympa en face et derrier des commeres


Pareil.

Je me sens transparente moi aussi sur ce forum. Il arrive que je réponde à un sujet mais si une "incontournable/ancienne" du forum passe derrière, même si j'ai dit la même chose qu'elle, ce sont ses propos qui seront repris, pas les miens.

Ca m'est égal. Je ne viens pas ici pour me faire des amis, car je ne crois pas aux amitiés virtuelles, je m'y suis déjà cassé les dents. Je ne viens pas non plus pour me sentir "importante", alors ça m'est égal d'être transparente. Je lis plus que je ne participe et j'y trouve mon bonheur, si ce n'était pas le cas je ne viendrais plus depuis longtemps :lol:
43 ans 77 5703
je m en tamponne du délire "ancienne/incontournable".
d ailleurs j avais pas calé le truc.

mais j ai remarqué que certaines fraichement arrivées avaient ce délire de ne rien lire et répondre, d écrire de façon incompréhensible à la msn style et de se braquer pire que moi (si si ça existe :lol: ) lorsque quelqu un qui a une façon d écrire plus posée leur oppose un avis contraire.

par contre il m est arrivé de repeter qu il fallait un peu parcourir le forum pour avoir des reponses aux préjugés balançés comme des fleurs. je dois pas être la seule que ça gonfle de lire "mais pourquoi vous voulez pas faire de régime? vous voulez mourrir?"
B I U


Discussions liées