MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le 100eme Message ?

E
42 ans ICI 1394
Et voila vlr m'as eut :lol: je ne m'en suis meme pas appercu et je vais poster mon 100eme message. quelle horreur :lol: et yes sans un seul copier  
coller! mais en fait je m'appercois que cela me laisse 8) en fait mise a part de penser des choses tres differentes sur certaines personne du site des pires et des meilleures. Par exemple j avais un vrai a priori sur un avatar qui respirait le mistral (non j'ai cite personne) et bien plus j avance plus je me rend compte mettre bien tromper.et de trouver que vu mon franc parler :twisted: et certaines betises je ne sais pas comment elle m'ont pas encore mis a la porte. ce que j'étais sur qui arriverait a mon 10 (qui a dit que c'etait pour bientot :lol: ) elle doivent quand meme être plutot sympa. En fait je me sens bien ici.

je me poser juste une vrai question pour les anciennes avoir plein de petites roses a part que ça fait joli (non serieux c'est vrai !) ça vous a apporter quoi est ce que ca a changer vos vies! (je vais encore me faire massacrer) :lol: donc je repose plus respectueusement au bout du +1000 messages comment vois t on vlr ?
R
39 ans 15384
Moi j'ai toujours vu VLR comme une communauté sympa et tout,mais depuis que j'ai atteint vers les 600 messages j'ai commencé a m'y sentir un peu mieux ;)
On lisait plus mes interventions,y répondait,les anciennes ont commencé a me remarquer et ca fait plaisir !
Félicitations pour ton 100eme message =p
V
74 ans 5070
Ben moi je m'y suis senti vite comme chez moi, je suis inscrite depuis un bon moment et il m'a fallu du temps pour atteindre le nombre de message que j'ai aujourd'hui, disons que je ne suis pas sur que le nombre de message posté ai changé ma vision de VLR.
En revanche je m'y suis senti plus à l'aise au bout de 300 - 400 messages, j'ai un peu plus "osé" écrire ce que je pensais.
46 ans 4830
j'ai du mal à chiffrer ce genre d'impression.

disons que je m'y suis sentie bien quand:

- j'ai trouvé mes marques: les gens qui postent souvent et qu'on commence à connaitre (et à apprécier, alors que c'était pas forcément gagné au départ)

- j'ai compris la plupart des fonctionnalités du forum (je n'avais jamais mis les pieds dans un forum avant...)

- je me suis sentie ancienne quand je me suis rendue compte que certains me citaient en référence sur certains post. je n'étais plus invisible (quoique je ne suis pas sure de l'avoir été un jour, j'ai montré mon sale caractère assez vite ;) ) je faisais partie du petit monde restreint de vlr...

bref j'ai répondu entre 100 et 1000. les 10000 messages sont supers durs à avoir, si on ne traine pas trop sur la bav...
63 ans Au bord de la mer 15536
Je ne peux pas répondre à ce sondage, je n'ai pas mesuré ça au nombre de messages.
Lorsque je me suis inscrite, j'ai beaucoup posté les premiers temps, puis moins.
Puis plus du tout pendant une longue période, où j'ai fuit le net.
Puis je suis revenue, petit à petit.
Je ne postais pas très régulièrement.
Et puis depuis un an je ne travaille plus, et je suis bien plus présente.

Pour moi, la "reconnaissance", s'il faut qu'il y en ait une -car en fait je n'ai jamais recherché ça, ce n'est pas ce qui me pousse à poster- c'est plutôt lorsque j'ai commencé à recevoir des MP (autres que des MP de drague, je précise ! :lol: )
Non des MP de sympathie, tout simplement.
Et puis quand j'ai rencontré irl des membres de Vlr.
Quand j'ai reçu des réponses personnalisées aussi.

Mais bon... est-ce si important tout ça ?
J'ai toujours posté sans arrière pensée ici. Vlr compte de nombreux membres, bien plus que ceux qu'on croise au quotidien sur le forum.
Etre reconnu n'a jamais été important pour moi.
J'aime les forums parce que j'aime discuter, j'aime aider, j'aime l'échange et les rapports humains, et je n'ai pas la possibilité d'en avoir autant irl.
C'est tout ;)
E
42 ans ICI 1394
merci beaucoup !
en plus retrouver celle dont j'adore lire les interventions tres differentes et pourtant ayant chacune un caractere tres fort m'a enormement fait plaisir.
Juste un grand merci.

Par contre je n'ai pas bien compris le syndrome 300eme. Faudrais t'il une intervention psychanalytique ou est ce juste du domaine de l'incommensurable idéologie :lol: ! allez qui sait en perseverant j'en suis pas si loin ;)
P
45 ans 610
Avant le premier parce qu'avant j'en avais plein, mais je n'en ai plus donc avant le premier! :lol:
E
42 ans ICI 1394
PrudenceNazey a écrit:
Avant le premier parce qu'avant j'en avais plein, mais je n'en ai plus donc avant le premier! :lol:



Au fait un troll a droit a envoyer un mp pour feter son 10 eme.
et pour le centieme ont a droit a quoi ?
Bon comme a mon avis.
la reponse est le droit d'arriver au millieme. en cadeau de 100 eme prudence :kiss:
P
45 ans 610
ensorcelleuse a écrit:

et pour le centieme ont a droit a quoi ?


Tu passes de Néophyte à Nomade et c'est ce qui va se passer pour ce message, car celui là est mon centième! :multi: Il semblerait que je sois restée très gamine parfois! :oops:

Je me souviens plus trop des autres, mais vers les 600 c'est contributeur.
37 ans Liège - Belgique 1516
Je me suis tout de suite sentie bien sur VLR :)

En fait, la seule chose c'est que plus on poste et plus on a de chances d'avoir des échanges constructifs avec les autres.

Une autre chose qui m'a fait me sentir vraiment "membre" c'est quand j'ai créé mon blog et que j'ai vu les commentaires pleuvoir. C'est ce qui me plait finalement presque le plus, c'est l'intéraction :)
46 ans 4830
et au 10000e message, tu as le droit de choisir toi même ton nom de rang! (ça m'fait penser que provence...qui a LARGEMENT eu le temps de la réflexion... :sifl: j'dis ça j'dis rien hein... :arrow: )

je n'ai vu nul part la liste des rangs, ça existe?
P
45 ans 610
gurgle a écrit:
et au 10000e message, tu as le droit de choisir toi même ton nom de rang! (ça m'fait penser que provence...qui a LARGEMENT eu le temps de la réflexion... :sifl: j'dis ça j'dis rien hein... :arrow: )

je n'ai vu nul part la liste des rangs, ça existe?


Pour Provence ça fait déjà plusieurs mois que le suspense dure!
J'ai trouvé LE lien:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28384.htm
J'étais tombée dessus il y a quelques mois, mais j'ai trouvé encore plus fort, si on poste dedans ça va être un record de nécropostage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_89.htm
63 ans Au bord de la mer 15536
On parle de moi :sifl:

Les noms de rangs peuvent être modifiés, aussi.
Avant il y avait "Vétéran" à partir de je ne sais plus combien.... une fois en plaisantant on avait dit à David que ça n'était pas très flatteur, il avait changé ça en "Old Timer" ;)
V
74 ans 5070
gurgle a écrit:
et au 10000e message, tu as le droit de choisir toi même ton nom de rang! (ça m'fait penser que provence...qui a LARGEMENT eu le temps de la réflexion... :sifl: j'dis ça j'dis rien hein... :arrow: )


Je me disais la même chose hier ou alors peut être que Provence a chois "Contacte Anne pour ton rang perso" comme rang perso ...
P
45 ans 610
Provence a écrit:

Les noms de rangs peuvent être modifiés, aussi.
Avant il y avait "Vétéran" à partir de je ne sais plus combien.... une fois en plaisantant on avait dit à David que ça n'était pas très flatteur, il avait changé ça en "Old Timer" ;)


Oui, il y avait aussi des afficionados. C'est pas Colette qui avait Old Timer?
B I U